Aidez moi en ce ramadan

Je suis triste je passe le ramadan seul j aimerai me faire aider par des frères et sœurs ,
j en ai mare d être toujours seul et de ftor ,aider moi svp
 
stresse pas khoya le dieu est avec toi biensur chaque moment allah m3ak oui je sais que c'est dur surtout f lghorba fais tes prières mon frère tu sentiras mieux wallah bonne courage
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu n'es pas seul neibil , il y a ici plein d'autres qui sont seuls eux aussi
il y en a même qui ne sont pas musulman et qui respectent le ramadan de votre religion et qui vous souhaite un bon ramadan

si tu as le bourdon, va voir sur jrad : on y trouve des sujets à rire ou complètement déjantés,
comme ça, tu sauras que sur bladi, nous est TOUTES et TOUS des fous

range ton mouchoir et viens lire les histoires drôles

mam
 
tu n'es pas seul neibil , il y a ici plein d'autres qui sont seuls eux aussi
il y en a même qui ne sont pas musulman et qui respectent le ramadan de votre religion et qui vous souhaite un bon ramadan

si tu as le bourdon, va voir sur jrad : on y trouve des sujets à rire ou complètement déjantés,
comme ça, tu sauras que sur bladi, nous est TOUTES et TOUS des fous

range ton mouchoir et viens lire les histoires drôles

mam

Mam....tu es unique !

Bon Nébil ( c'est le nom de mon grand frére ) .... comment veux tu qu'on t'aide ? des recettes ? une invitation ? des adresses ?

dis nous !
 
salam mon frère nabil walah que je suis seul aussi lol ici , mais quand je médite dans la création d'Allah je me dis soubhan allah dieu est grand si tu te sens seul maintenant tu te sentira comment demain dans la tombe?? , surtout remet toi en question et juge toi avant que tu sois juger si tu te sens mal a ce point la c'est qu'il y'as quelque chose qui cloche le coran et la souna sont les meilleurs copains qu'Allah nous guide mon frére
 
Je suis triste je passe le ramadan seul j aimerai me faire aider par des frères et sœurs ,
j en ai mare d être toujours seul et de ftor ,aider moi svp

salam je suis d'accord avc festropical,,, courage tu n'es ps seul Allah est avc toi.. Courage!!!
Allah iraounek!!! amine
je sais que ce doit être difficil mais courage demande à Allah de t'aider àfaciliter ce que tu es en train de vivre.....
Allah i sahel rlik amine
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
neibil j'ai souvent passé des ramadan seule, c est pas si mal que ça.

Essaye de te faire des bons plats, regarder la télé, et la soirée ça passe super vite.

Et inchallah Dieu t'aidera à supporter.
 
Pour casser la routine, parce qu il sagit aussi de routine, j invite mes amies a la maison, ou je me fais des ftor avec elles au resto
C est mieux que de manger tjrs tout seul chez soi
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Personnellement je te comprends très bien puisque j'ai vécu la même experience l'année derniere sachant que j'étais bien entourée mais le vrai probleme c'est le sentiment de dépaysement!!!!.
 
Haut