Huuum tu m'intrigueBin ouiii je date pas d’hier
Il fallait faire des serdi mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Huuum tu m'intrigueBin ouiii je date pas d’hier
Il fallait faire des serdi mdrrr
Moi je sais c est qui !Huuum tu m'intrigue
Huuum tu m'intrigue
On lui donne un indice wla blach?Moi je sais c est qui !
Si elle me donne une brochetteOn lui donne un indice wla blach?
Qu est ce qui passe ?...un aid sans saveur...mais hemdoulilah
Mdrrr et moi un shaun thé sheep qu’elle a fabriquéSi elle me donne une brochette
Qu est ce qui passe ?
8ak a SidiSi elle me donne une brochette
8aki a LalaMdrrr et moi un shaun thé sheep qu’elle a fabriqué
8ak a Sidi
8aki a Lala
Les brochettes c'est pas de moi heinhum hum delicious yummy yummy yummy comme dirait cuty-pie
bessaha o raha
voilà ce que j'en pense
voilà ce que j'en pense
Wallah trop mignons, 7ram les manger et gâcher l’œuvre8ak a Sidi
8aki a Lala
j'adoreeeeee
Il en faut une avec la dinde et le moutonOuai bon les autres que j'utilisais les années précédentes commence à être trop utilisé
Elles ont l air appétissante !8ak a Sidi
8aki a Lala
Il en faut une avec la dinde et le mouton
De un c un mensongevoilà ce que j'en pense
De un c un mensonge
De 2, une diffamation
De 3, pretendre la science du ghayb
De 4, c une atteinte à un Prophete de Dieu
De 5 , à un des fondements de l'Islam
De 6, si t'as pas les moyens, tu en es dispensé
De 7, d fois vaut mieux la fermer..et garder ce que t'en penses pr toi, ns on peut vivre sans .
voilà ce que j'en pense
L'égorgement d'un mouton n'est pas un fondement de l'Islam
Isaac etait le fils d'Abraham et de Sarah
Les avis divergent sur la question
Chez les musulmans on pense que c'est ismael (l'aîné de la fratrie ) qui subit l'épreuve de l'immolation.
Pour les hébreux c'est bien Isaac.
Salam miss,8ak a Sidi
8aki a Lala
Aminesbah nor o lyasmine
Sbah l7amess o lker3ine!
Je vous dis Avec grande sincérité aidkoum Moubarak Said à Toutes les personnes concernées , ainsi qu'à vos proches et à tous ceux que vous aimez
Puisse Allah nous accorder son pardon et nous guider
Puisse Allah nous donner la Rahma, santé, réconciliation, qu'il exauce nos prières et Nos dou3a... Que le Clément nous offre la joie de vie et le bonheur ainsi que la réussite en ce bas monde et dans l'au-delà.
Aminnnnnnnnnnnn
Une pensée et des prières pour tous ceux qui nous ont quittés , ceux qui le passent dehors sans abri , ceux qui le passent dans un lit d'hôpital, ceux qui le passent seuls... une pensée et des prières pour les opprimés ...
Merci bonne fete a toi aussi . Douara, boulefef, rios mbakhrine, mrozia. Et çaBonne fête les bladosses et bonne appetit ^^
N’oubliez pas de penser aux malades et nécessiteux. Et n’oubliez pas de partager le max que vous pouvez
CONCOURS: Postez vos boulfafs avec un verre de thé à la menthe
Bonne fête @alicemoitronkil
Quelle frustration, c pénibleJe ne comprend pas pourquoi tout le monde prle de l'Aid, et des messages aid moubarak qui fusent universellement. Cette fete de l'aid du sacrifice est plutot un rituel religieux pénible et couteux en tout point de vue.
_L'Aid devait etre un moment de repos , de festivité , d'echange de visite et de promenade, ce n'est pas le cas ici:
1_ le prix du mouton est devenu insupportable finencièrement
2_les frais du sacrifice sont egalement hors portée:
a_ pour egorger et dépouiller le mouton j'ai déboursé 200 dhs
b_ le triporteur qui me l'a ramené depuis le marché jusqu'au gardien 80 dhs
c_ le vendeur qui l'a gardé pendant 5 jours m'a imposé 50 dhs par jour garde+alimentation soit 250 dhs
d_ le boucher qui l'a découper en morceaux a demandé lui 80 Dhs
e _ j'ai payé 30 dhs pour bruler la laine de la tere du mouton
et puis voila 3 jours et 3 nuits que je n'ai pas ouvert les fenetres tellement le quartier est puant et sal !
et le comble ..personne de ma famille ne consomme le mouton !
Pourquoi ne pas trouver un aléa a ce rituel par exemple payer 500 dhs au profit des bienfaisances ou autre
ou au moins
séparer l'Aid du rituel, egorger le mouton un jour et faire la fete une semaine plus tard
NR ME DITES PAS C'EST PAS POSSIBLE, car deja chaque pays a son jour de fete, tous les musulmans ne font pas le sacrifice le jour de Aarafate.
bonne fete tout de meme