Aime t- on vraiment dans la vie ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
oui je suis d'accord avec toi...mais la pauvre elle ouvre un post pour discuter, débattre avec respect du sujet pas pour se faire démonter.

L'attaque est facile, t'es pas la seule à le faire ici et c'est dommage...

On pourra bientot plus discuter de rien sur bladi si ça continue.
On peut ne pas être d'accord mais y a des façon de le dire...
j ai rien dit de mechant juste ce que je pense
que sa vision de l amour parental est pauvre

une chose dont je reve, c'est de ne plus avoir de dialogue avec toi, si tu n'intervient plus dans mes sujets, ca sera la meilleure chose.

Merci.
c est le fait que j ai dit le mot idioties qui te gene
bon je rectifie
sinon faut pas prendre la mouche je veux juste que tu m explique tn point de vue
suffit pas de lancer un sujet avec des phrases lancees en vlan comme ca
faut debattre
et t veux pas repondre a mes questions
j en conclus que tu ne sais meme pas de quoi t parle toi meme en fait

sinon moi je continuerai a te repondre

c est le fait que j ai dit le mot idioties qui te gene
bon je rectifie
sinon faut pas prendre la mouche je veux juste que tu m explique tn point de vue
suffit pas de lancer un sujet avec des phrases lancees en vlan comme ca
faut debattre
et t veux pas repondre a mes questions
j en conclus que tu ne sais meme pas de quoi t parle toi meme en fait

sinon moi je continuerai a te repondre

J'aurai affaire avec un modérateur si ca continu comme ca !

salam,

j'ai eu une reflexion profonde ce jour ci,

je pense qu'on n'aime vraiment pas l'autre, l'amour n'existe pas, ce qui existe c'est le besoin,

l'amour de l'autre est une illusion a laquelle on croit ou on fait croire l'autre, chacun n'aime que SOI, la mère qui aime ses enfants, en effet, elle n'aime que ELLE MEME, car ces enfants sont une partie d'elle, elle ne les aiment pas eux, mais, elle s'aime elle, a travers eux.

on aime pas son conjoint, mais, on a besoin de lui, quand on pleure son absence, on ne pleure pas pour lui, mais, on pleure pour soi, car, on est resté SEUL, ou, NON SECURISE,

la vie = interets (materiels et immatériels)

si qlqun travaille nos interets , on l'accroche, en fait, ON AIME QUE SOI MEME.

meme quand s'occupe de qlqun, c'est pour se satisfaire soi meme, c'est pas parce qu'on l'aime.

Et quand on hait , on ne hait que soi meme aussi ?????!! jpense pas !!

Oui je suis d'accord avec toi...mais la pauvre elle ouvre un post pour discuter, débattre avec respect du sujet pas pour se faire démonter.

L'attaque est facile, t'es pas la seule à le faire ici et c'est dommage...

On pourra bientot plus discuter de rien sur bladi si ça continue.
On peut ne pas être d'accord mais y a des façon de le dire...

j avoue que je me suis senti visé, j espere que somsom me connais et qu elle s est que j aime plaisanter
j aime ton topique et ta facon de voir les choses car justement on a pas la meme

voila, somsom si tu me li...( y a quoi comme lettre a la fin de li??)

bah non voyons
moi je discute avec toi tranquille et toi tu t enerve
j ai dit les choses brusques certes mais c est pas mechant tu sais

en tout cas moi je t aime

Je savais WI2008 que dans le fond t'es pas aussi méchante que tu le prétends.

Te sens pas obligée de faire comme certaines ici qui se permettent d'écraser l'autre pour mieux exister sur bladi ! C'est des parasites en mal d'elles mêmes ces femmes.

j avoue que je me suis senti visé, j espere que somsom me connais et qu elle s est que j aime plaisanter
j aime ton topique et ta facon de voir les choses car justement on a pas la meme

voila, somsom si tu me li...( y a quoi comme lettre a la fin de li??)

Je vise personne Maya...je constate et je trouve dommage ce type d'attitude.
Toi aussi t'as ouvert un post récemment sur la prostitution où certains (es) s t'en manqué de respect t c'est pas tolérable. Tu as tout à fait le droit d'avoir tes idées, tes visions des choses et c'est pas acceptable qu'on te manque de respect pour ça...

je savais wi2008 que dans le fond t'es pas aussi méchante que tu le prétends.

Te sens pas obligée de faire comme certaines ici qui se permettent d'écraser l'autre pour mieux exister sur bladi ! C'est des parasites en mal d'elles mêmes ces femmes.
je me sens oblige de rien
si ya une personne qui est entiere ici c est bien moi......modestie lol
serieux je dis ce que je pense et ca passe mal que veux tu, les gens veulent qu on leur donne raison qu on les approuve ou qu on disent les choses en prenant des gants
parfois moi j ai pas de gants a ma portee lol

Je vise personne Maya...je constate et je trouve dommage ce type d'attitude.
Toi aussi t'as ouvert un post récemment sur la prostitution où certains (es) s t'en manqué de respect t c'est pas tolérable. Tu as tout à fait le droit d'avoir tes idées, tes visions des choses et c'est pas acceptable qu'on te manque de respect pour ça...

oui certes c est pas du tout acceptable mais moi c etait quasiment des insultes !!

mais bon

salam,

je pense qu'on n'aime vraiment pas l'autre, l'amour n'existe pas, ce qui existe c'est le besoin,

l'amour de l'autre est une illusion a laquelle on croit ou on fait croire l'autre, chacun n'aime que SOI, la mère qui aime ses enfants, en effet, elle n'aime que ELLE MEME, car ces enfants sont une partie d'elle, elle ne les aiment pas eux, mais, elle s'aime elle, a travers eux.

on aime pas son conjoint, mais, on a besoin de lui, quand on pleure son absence, on ne pleure pas pour lui, mais, on pleure pour soi, car, on est resté SEUL, ou, NON SECURISE,

meme quand s'occupe de qlqun, c'est pour se satisfaire soi meme, c'est pas parce qu'on l'aime.

Salam,

En ce qui me concerne, j'aime, que ce soit un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

c'est vraiment dommage, on m'a vraiment coupé le gout de la discussion.

Non continue....

Ta discussion est intéressante et j'avais lu dans un bouquin l'explication du sentiment amoureux de sa naissance à sa mort. et c'est dingue à quel point c'est porté sur soi même.

L'auteur parlait des pathologies liées au désamour, qui va de la blessure de l'autre pour mieux renaitre à l'autodestruction de soi même..

Mais je ne suis pas sûr que l'Humain est capable de vivre sans aimer et sans être aimé. Même seul tu finiras pas porter de l'affectation à ce qu'il a autour de soi parce que je pense que chaque humain a de l'amour a distribué autour de lui, parce que cet amour pour lui seul au final ne lui apporte aucune reconnaissance de lui même. C'est l'amour des autres dont il a besoin.

salam,

Oui oui ....à travers l'autre c'est avant tout son confort et une satisfaction personnelle qu'on recherche (pas forcément matériel)...on sort parfois les phrase toute faite "aime toi et on t'aimera" c'est archi faux c'est plutôt "fais toi aimer et tu t'aimeras"...sinon on serait tous auto suffisant

salam,

Salam,

En effet ça fait toujours cet effet là quand on vient de se faire quitter.
Blague à part,si les relations amoureuses pouvaient être aussi simple...ça se saurait!

on aime jamais dans la vie, quand on ne fait pas de l'amour une idée au dessus de soi, et au dessus de l'autre.
on aime jamais dans la vie, quand on en fait pas une devise
on aime jamais dans la vie, qu'on y sacrifie sans remord, pour les raisons les plus terre a terre et affligeantes qui soit...

Retour