Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que l'homme peut aimer deux femmes au même temps
non juste une question
Salam coucou,Est ce que l'homme peut aimer deux femmes au même temps
Non.
Il n'aime aucune d'elles.
Je t'en prie.
Euh l'homme n'aime vraiment que son entre jambe les femmes ne sont là que pour le soulager à prendre au 2nd degré hein enfin pas complètement lolEst ce que l'homme peut aimer deux femmes au même temps
Euh l'homme n'aime vraiment que son entre jambe les femmes ne sont là que pour le soulager à prendre au 2nd degré hein enfin pas complètement lol
Parce que je trouve ça assez étonnant le gars arrêtent pas de m'appeler et me dire qu'il est amoureux de moiMdr tu m'as fait rire.
Je suis d'accord avec toi
Franchement @coucou231 si tu nous parles encore du mec qui est marié mais qui trompe sa femme avec toi.. Change de disque et lâche l'affaire : il n'a aucun respect.
Je veux pas le revoir
Parce que je trouve ça assez étonnant le gars arrêtent pas de m'appeler et me dire qu'il est amoureux de moi
Je veux pas le revoir
Il s'ennuie avec sa femme et toi tu représentes le risque, le nouveau et l'excitation. Il n'a aucun respect ni pour sa femme, ni pour toi, tu veux finir avec un mec comme ça sérieusement ? Si tu finis avec, il te fera la même chose !
Mais ouvre les yeux, arrête d'être naïve ! Ce mec n'en a rien à faire de toi, RIEN. Il te veut dans son lit et une fois satisfait, il retourne bien gentiment auprès de sa vraie femme !
Autant je la plains elle d'être tombé sur un enfoiré pareil, autant je te plains d'autant plus d'être aussi naïve ! Punaise, tu vois pas que ce mec est un chien ? Trouve toi un mec sérieux qui ne fait pas d'adultère, y en a 3 milliards sur Terre, tu peux bien faire preuve d'un peu de respect envers toi-même et t'en trouver un autre non ?
Bloque son numéro et passe à autre chose !!!!
Non c'est moi qui voulais plus le revoir.. je lui a envoyé un beau email pour lui dire je veux plus de cet relationVous vous êtes parler avant de ne plus se revoir ?
j'ai bloquer son num puis il m'appelle d'autre num et il m'écris toujours ... il arrête pas de me dire qu'il est amoureux de moi... j'ai pensé appeler sa femme pour tout lui avouer mais je sais pas quoi faire
éclaire moi alors
Si c'est un maghrebin alors sois sur qu'il n'aime que sa mèreEst ce que l'homme peut aimer deux femmes au même temps
Menace le de tout balancer à sa femme. Vois comment il réagit.
Non c'est moi qui voulais plus le revoir.. je lui a envoyé un beau email pour lui dire je veux plus de cet relation
Je suis pas certaine hahahah qu'il aime sa mere vu qu'il la fréquente pas souventSi c'est un maghrebin alors sois sur qu'il n'aime que sa mère
éclaire moi alors
Desirer oui meme des tas....aimer deux femmes non je ne pense pas c trop pour vous .... nous on peut sans souciEst ce que l'homme peut aimer deux femmes au même temps
Je te l'ai dit une première fois. Un homme qui est amoureux et qui aime une femme, il te le dira et te le fera savoir très concrètement.
Et un homme qui joue au va et vient ?
On appel ça un gars indécis.