anonyme321
VIB
je prefere être personne que tout le mondeje sais pas tu peux être tout le monde et personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prefere être personne que tout le mondeje sais pas tu peux être tout le monde et personne
c qui ?
hahaha t comme la sorciere de la rue moufetard suffit qu'on dise burak pr que t'accoureCe phénomène, @anonyme321 prétend qu'il est aussi beau que Burak Özçivit, le gars qui a joué dans l7ob l musta7il et Hareem As-Sultan, voire c'est le turc qui lui ressemble!
je sais pas tu peux être tout le monde et personne
je ne peux pas juger vu qu'il ne se montrera jamais et même si il a l'intention ça m'intéresse pas vraiment de le savoirCe phénomène, @anonyme321 prétend qu'il est aussi beau que Burak Özçivit, le gars qui a joué dans l7ob l musta7il et Hareem As-Sultan, voire c'est le turc qui lui ressemble!
hahaha t comme la sorciere de la rue moufetard suffit qu'on dise burak pr que t'accoure
traduction ?Sir 3liya... l3ayta kbira o l meyyet far!
traduction ?
ou à la francaise beaucoup de bruit pr rien si la souris est mickey c pas rienc'est l'équivalent de "too much ado for nothing"
Trad litt: " les cris sont fracassants (grands) et le mort s'est avéré être une souris"
hé l ami te prend pas la tete avec elleou à la francaise beaucoup de bruit pr rien si la souris est mickey c pas rien
tare feministe coraniste c quoi cette secte ?hé l ami te prend pas la tete avec elle
elle est taré -feministe-coraniste a squ i parait
ou à la francaise beaucoup de bruit pr rien si la souris est mickey c pas rien
traduction ?Connais pas l'adage français... uniquement en darija et en anglais....
Wanta mriiiiiiiiiiiguel m3a ssi 9obbek!
T'es trop mignon, tu trouves toujours une issue comme une petite souris!
traduction ?
t trop mignon c ton expression favorite
si tu le fais en Wallon je comprendrai
Est ce que l'homme peut aimer deux femmes au même temps
Tu es malin, un peu comme les ingénues des anciennes pièces de théâtre!
Est ce que l'homme peut aimer deux femmes au même temps