Si ca te permet de combler ton manque affectif, tu n'as qu'a aimer les deux.
Tu n'as rien compris si je voulais combler un manque affectif je prendrais une femme , non là prendre les deux ca serait carrément de la surémotivité (new word)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ca te permet de combler ton manque affectif, tu n'as qu'a aimer les deux.
Ah parce qu'il y a quelque chose a comprendre?Tu n'as rien compris si je voulais combler un manque affectif je prendrais une femme , non là prendre les deux ca serait carrément de la surémotivité (new word)
Ah parce qu'il y a quelque chose a comprendre?
Tu peux elaborer autant que tu veux. Le principal est que tu ne m'associes pas a ta betise - et pour ca je te suis reconnaissant.Ca dépends qui lit mes écrits mais pour toi rassure toi il n y a rien à comprendre et tu devrais même passer ton temps un peu plus intelligemment, car on sent chez toi émaner une intelligence aussi profonde qu'une assiette creuse
Tu peux elaborer autant que tu veux. Le principal est que tu ne m'associes pas a ta betise - et pour ca je te suis reconnaissant.
=)je peux élaborer autant que je veux, je dois avouer ne pas avoir saisit la teneur de cette phrase, voudrais avoir la distinction de m'en dire plus
µ=)
Je pense malheureusement qu'en dire plus ne serait pas assez.
Allez, va, je rigoles avec toi. Ne le prend pas mal.
qu'est ce que tu atteneds pour me la faire voir !!!!!