Mdrrr c’est ce que inspire ton titre en tout cas et mon développement est plus cohérent que le tien avec le titre
Tu as plutôt rien pigé n'est ce pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr c’est ce que inspire ton titre en tout cas et mon développement est plus cohérent que le tien avec le titre
Si si d’ailleurs j’ai répondu je penseTu as plutôt rien pigé n'est ce pas
Et qui te dit que je choisirais l’une d’elles !??
Si si d’ailleurs j’ai répondu je pense
Non mais sérieux mdrrrSuper oui la meilleur réponse
Non mais sérieux mdrrr
Ah ouais!J'ai eu des copines qui étaient jumelles. elles étaient quasi identiques, une avait juste une poitrine légèrement plus grande mais ça se voyait à peine, c'était mon seul point de repère pour éviter de me tromper de prénom et qu'elles sachent que je sortais avec les 2.
Bah ouai n'importe qui peut être à ta place...pourquoi tu croyais vraiment qu'il n'y avait que toi et toi seule?Il ya que je ne supporte pas l'idée qu'on m'aime parceque je suis un deux trois quatre, un ensemble de qualités ou de caractéristiques si tu veux
Parceque dans ce cas, je ne suis rien de spécial pour la personne qui m'aime , toute personne ayant les mêmes caractéristiques peut être à ma place
Si tu aimes une personne parce que tu ne vois que ses qualités ce n'est pas dr l'amour ... et qu'est ce qui va faire que entrrentre deux personnes avec les mêmes caractéristiques; tu vas en choisir une et pas l'autre bah de 1, faut bien en choisir une des deux...ensuite bah c'est peut être ça l'amour, cette personne et pas une autre sans savoir expliquer pourquoiSelem aleikom
Alors voilà quand on aime une personne est ce qu'on l'aime elle même ou on l'aime parceque elle à des qualités ?
Si on à devant soit deux personnes identiques avec les mêmes qualités qu'est ce qui fait que c'est celle la et pas l'autre ?
Est ce un vrai amour celui d'aimer une personne pour ce qu'elle à comme qualités ? Encore est ce que on peut aimer une personne sans ces qualités ?
Je pense qu'il faut se poser la question, si je trouve la même personne avec exactement les mêmes qualités est ce que je la choisirai ?
Je pense que il y'a beaucoup de gens qui confondent ils aiment le profile et non pas la personne , si on leur donne une autre personne avec le même profile ils auront la même réaction, vous en pensez quoi ?
Cependant c'est légitime d'aimer une personne pour ce qu'on à trouvé en elle, pourrait on l'aimer si elle en avait pas ?
Voilà, c'est quoi un amour aimer vous la personne une fois que vous connaissez ses qualités ou pouvez vous l'aimer avant même de les découvrir
Et que pensez vous des coup de foudre basé sur le physique car pour moi c'est pas un amour mais un truc purement sexuel , une personne qui ne connaît de l'autre que son physique et dit l'aimer c'est qu'elle la désire , qu'elle aime son physique , une sensation causée pat l'image de l'autre rien de plus
Encore la on se demande , le physique peut il effacer l'amour ? , on entend parler des divorce à cause du physique , cela veut il dire que la personne n'aimait pas vraiment l'autre ? Ou alors est ce que un beau physique est essentiel pour alimenter l'amour ?
L'amour est il pour la personne ou pour son profile
Là non plus, si tu n'as pas compris, elles étaient identiques en tous points, sauf sur ce détail physique et leurs prénoms.Ah ouais!
Il ne s'agissait pas de physique ici...
Tu vas par exemple sur le profil d’un bladinaute, tu lis ses message de profil, tu vois un peu son historique, ses conversations, tu vois le nombre de like, tu commence à le suivre, puis tu le cherche, puis tu le lis .... tu lui envois un mp.... ET HOP! Tu tombe amoureuse d’un profil
Il ya que je ne supporte pas l'idée qu'on m'aime parceque je suis un deux trois quatre, un ensemble de qualités ou de caractéristiques si tu veux
Parceque dans ce cas, je ne suis rien de spécial pour la personne qui m'aime , toute personne ayant les mêmes caractéristiques peut être à ma place
Mais pureee je taquinais le posteur et @louladesboisIl y a un grand fossé entre apprécier un bladinaute et vouloir réellement quelque chose avec lui dans la vie. Je peux apprécier quelqu'un ici mais ne rien vouloir avec lui/elle au quotidien, il faut savoir faire la part des choses.
On ne vit pas avec des opinions sur tel ou tel sujet, on vit avec toute une personne.
Il y a un grand fossé entre apprécier un bladinaute et vouloir réellement quelque chose avec lui dans la vie. Je peux apprécier quelqu'un ici mais ne rien vouloir avec lui/elle au quotidien, il faut savoir faire la part des choses.
On ne vit pas avec des opinions sur tel ou tel sujet, on vit avec toute une personne.
Même si tu apprend à connaître la personne et passer outre ses opinions sur un forum ?
Je n'ai rien compris au sondage
Selem aleikom
Alors voilà quand on aime une personne est ce qu'on l'aime elle même ou on l'aime parceque elle à des qualités ?
Si on à devant soit deux personnes identiques avec les mêmes qualités qu'est ce qui fait que c'est celle la et pas l'autre ?
Est ce un vrai amour celui d'aimer une personne pour ce qu'elle à comme qualités ? Encore est ce que on peut aimer une personne sans ces qualités ?
Je pense qu'il faut se poser la question, si je trouve la même personne avec exactement les mêmes qualités est ce que je la choisirai ?
Je pense que il y'a beaucoup de gens qui confondent ils aiment le profile et non pas la personne , si on leur donne une autre personne avec le même profile ils auront la même réaction, vous en pensez quoi ?
Cependant c'est légitime d'aimer une personne pour ce qu'on à trouvé en elle, pourrait on l'aimer si elle en avait pas ?
Voilà, c'est quoi un amour aimer vous la personne une fois que vous connaissez ses qualités ou pouvez vous l'aimer avant même de les découvrir
Et que pensez vous des coup de foudre basé sur le physique car pour moi c'est pas un amour mais un truc purement sexuel , une personne qui ne connaît de l'autre que son physique et dit l'aimer c'est qu'elle la désire , qu'elle aime son physique , une sensation causée pat l'image de l'autre rien de plus
Encore la on se demande , le physique peut il effacer l'amour ? , on entend parler des divorce à cause du physique , cela veut il dire que la personne n'aimait pas vraiment l'autre ? Ou alors est ce que un beau physique est essentiel pour alimenter l'amour ?
L'amour est il pour la personne ou pour son profile
Deux personnes a lidentique sur le plan caractere sa nexiste pas .
Chaque personne se differencie par sa propre personnalite .
@misszara88
J'aime ton mode de réflexion tu analyse tellement bien
Que pense tu alors de quelqu'un qui te dis il trouve en toi ses critères , j'ai mal prit je pense c'est rabaissant même, on dirai une marchandise qui correspond aux besoins du client , j'abuse ?
Je sais que c'est important et légitime de chercher ses critères mais ça c'est des calculs pas de l'amour à mon sens .
Merci beaucoup, ça me fait chaud au cœur de le savoir !
Non, tu n'abuses pas, c'est vraiment le cas... On ne cherche plus à connaître la personne, c'est bon "on a ce qu'il faut" mais les soucis commencent dès que ce fameux profil "tombe dans l'eau" quand ils voient le reste de ta personnalité, le mythe tombe, on se sent même trahi même si la personne n'a rien fait et n'a pas menti.
Hmmm si je fais prochainement une rencontre où je suis une espèce d'éléphant blanc pour la énième fois, je ferai comme suit: méfiance totale face à cet engouement et être ferme, ne laisser personne imposer son petit cirque (genre la personne s'emballe pour toi) d'une manière ferme et imposer oe rythme suivant: apprendre à se connaître comme si ces fameux critères n'existaient pas, prends ton temps car tu dois également vérifier ce qu'il veut exactement de toi et si toi ça t'arrange ou pas.
Bref, on te prend pour une licorne ? Montre ton côté humain petit à petit et en même temps, apprends à le connaître à ton aise, ne laisse personne te "bombarder" d'admiration ou de mots doux, c'est souvent du mensonge, juste pour t'amadouer (sauf exceptions mais ceux-là sont ainsi avec tout le monde) .
Ta réponse m'a apporté exactement ce que je voulais savoir , et tu m'as confirmé plein de choses
Merci beaucoup, t 'es vraiment brillante
@misszara88
J'aime ton mode de réflexion tu analyse tellement bien
Que pense tu alors de quelqu'un qui te dis il trouve en toi ses critères , j'ai mal prit je pense c'est rabaissant même, on dirai une marchandise qui correspond aux besoins du client , j'abuse ?
Je sais que c'est important et légitime de chercher ses critères mais ça c'est des calculs pas de l'amour à mon sens .
Pas le caractere les qualités , les carcterestiques
Exemple, Ya même plusieurs et pas que deux personnes : calme, marrante sérieuse , active , ect