Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On aime Dieu par défaut...
comprendre défaut par on n'a pas la possibilité d'aimer quelqu'un
ou défaut dans le sens, qu'en fait, on aime tous Dieu..
je sais pas si on le ressent tous cet amour
moi des fois je suis tellement en colère contre déieu que je ne sens pas que je l'aime
et j'ai déjà douter de son existence: alors on ne peut pas aimer "quelqu'un" si on doute du fait de son existence...
je vois...je pense que c'est le meme doute concernant l'amour "humain", il nous arrive, souvent ou moins souvent, de douter de son existence.
de l'existence de l'amour pas de l'être l'ayant suscité
enfin en général on doute pas de l'existence des humains sauf dans des instants d'angoisse intense ou de semi-folie
oui, bien sur..
tu as lu nietzsche dernierement ou quoi ? :langue:
c est etre bien , dans sa tête, etre en paix avec soi meme.Le bonheur, c'eset lorsque tu aboutit a un de tes projets, le bonheur c'est la joie, c'est aimer.
euh ça fait longtemps que j'ai pas lu nietzsche
mais j'ai des états d'angoisse intense ou je doute de tout![]()
Chaque personne te regarde selon sa propre perception des choses et non pas la tienne, et celui qui te voit ainsi ne fait que regarder son propre reflet. C'est une phrase (mal) traduite d'un certain Ibn Arabi.
L'amour passe à un autre niveau qu'on arrive à avoir une indépendance sentimentale et lorsque on commence à connaitre ce que l'autre aime et comment il interprète les choses sans qu'on fasse des projections sur nous mêmes.
Et quel serait l interet de l amour ds tout ça..?L amour d interet !!!!
Tu as encore beaucoup de questions existentiel en stock !!!
L'amour ben tu m'aimes ou tu me quittes c'est beaucoup mieux ainsi![]()
Je sais, Je ne pense pas qu'aimer se fait d'une seule manière, il y a autant de façon d'aimer que d'être, alors quand on est 2 à aimer, comment bien s'aimer pour atteindre l'osmose et l'harmonie dans le couple hein ? Sachant que l'amour n'a de sens que lorsque l'essence de l'amour elle même est definie.J ai deja ttes les réponses a mes posts.. je crée juste le "debat"... et l eveil des sens de certain(e)s.
Tu n as qu a lire mes inter sur les pages precedentes de ce poste...Je sais, Je ne pense pas qu'aimer se fait d'une seule manière, il y a autant de façon d'aimer que d'être, alors quand on est 2 à aimer, comment bien s'aimer pour atteindre l'osmose et l'harmonie dans le couple hein ? Sachant que l'amour n'a de sens que lorsque l'essence de l'amour elle même est definie.