Aimer plaire aux hommes est-ce un problème ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malena
  • Date de début Date de début
Ben écoute même conseil qu'au début je te conseilles pas d'épouser un non musulman mais je pense pas que les belges on ce truc de fétichisme envers les maghrebines comme les français vu que ya pas d'histoire coloniale etc . Les belges sont différents des français. Si il était musulman sincère, alors oui là c'est différent. Mais quelqu'un qui se converti pour une femme, c'est pas sincere. Si ya rien et que c'est juste un collègue, donne lui des livres sur la religion et attend de voir ce qu'il se passe peut être

Ben écoute même conseil qu'au début je te conseilles pas d'épouser un non musulman mais je pense pas que les belges on ce truc de fétichisme envers les maghrebines comme les français vu que ya pas d'histoire coloniale etc . Les belges sont différents des français. Si il était musulman sincère, alors oui là c'est différent. Mais quelqu'un qui se converti pour une femme, c'est pas sincere. Si ya rien et que c'est juste un collègue, donne lui des livres sur la religion et attend de voir ce qu'il se passe peut être
Je ne pense pas que tous les français soient des fétichistes. Et quant au Belges, il y a de tout, ceux qui respectent la gente féminine et d'autres qui sont sexistes, ... c'est au cas par cas... le plus compliqué c'est de déceler les PN lol eux font des sales dégâts.
Si on est amenés à se parler, on parlera sûrement d'islam et on verra bien comment ça évoluera. Il n'y a que le temps qui pourra le dire. Maintenant s'il refuse d'embrasser l'islam, franchement, je ne sais pas comment je réagirai... on verra aussi avec le temps...

Je ne pense pas que tous les français soient des fétichistes. Et quant au Belges, il y a de tout, ceux qui respectent la gente féminine et d'autres qui sont sexistes, ... c'est au cas par cas... le plus compliqué c'est de déceler les PN lol eux font des sales dégâts.
Si on est amenés à se parler, on parlera sûrement d'islam et on verra bien comment ça évoluera. Il n'y a que le temps qui pourra le dire. Maintenant s'il refuse d'embrasser l'islam, franchement, je ne sais pas comment je réagirai... on verra aussi avec le temps...
Oui bien sur il y a des gens bien partout, mais c'est un truc en moins on va dire le fétichisme. Oui il y a de tout partout

Mou aussi, moi aussi
Elle est trop au top Maddy ..
Mdrrrr merci

On va prendre un camping-car 😎
Film Caravan GIF by Dennis Cartier

Vaut mieux pas effectivement.... Je sais pas si tu as la ref mais ça ferai comme la bonne sœur dans les films de Louis de Funès.. 🤣

Ho la vache, mieux vaut pas alors.
Faudra pas compter sur moi non plus, je n'ai ,mais alors aucun sens de l'orientation .
Le GPS je l'engueule quand je tourne dix fois autour d'un rond point . Mdr.
Je suis capable de me perdre dans un quartier pour le peu qu'il soit grand..

Ho la vache, mieux vaut pas alors.
Faudra pas compter sur moi non plus, je n'ai ,mais alors aucun sens de l'orientation .
Le GPS je l'engueule quand je tourne dix fois autour d'un rond point . Mdr.
Je suis capable de me perdre dans un quartier pour le peu qu'il soit grand..
Mais alors là j'aurai pu écrire chaque ligne ... Je suis un boulet c'est abusé... Même retrouver ma voiture dans un parking c'est chaud 😅
Une carte j'en parle même pas 😱
Confused Mountain GIF by Lidl Voyages

L’autre je l’ai trop analysé.
Infidèle mais pas c, on .
On lui la fera pas à l’envers .
J’attends de voir la suite .

Elle , elle sait peut-être que j’ai compris, car en ce moment elle me parle , en mode “ la vie coûte chère avec les enfants et tout “
Coucou, tu aurais pu être profileuse. Franchement j'aime la finesse de tes observations, descriptions et hypothèses..une vraie détective

J'ai trop besoin d'attention
C'est humain....tu as sûrement un manque de confiance en toi...tu n'es pas la seule. Ou tu as manqué d'attention, bref tu peux faire un travail pour essayer de comprendre, ça t'aidera à avancer. Tu en as déjà conscience, c'est très bien

Coucou, tu aurais pu être profileuse. Franchement j'aime la finesse de tes observations, descriptions et hypothèses..une vraie détective
En vérité, j’ai cette impression que les gens ne se cachent pas vraiment à coté de moi …
Je sais pas , peut-être que je suis complètement à côté de la plaque parcontre

Retour