aimer quelqu'un sans le voir et le connaitre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninarina
  • Date de début Date de début
oui sa m est arrivé je suis amoureuse de quelqu' un que j ai connue sur net on s est jamais rencontré la je l aime et je regrete de l avoir connue car il est tres loin de moi et je soufre
 
le comble c est que moi je suis sur alger et lui instalé a londres la j arrive pas a l' oublier sa fera biento 11 mois il me dis chaque fois fois qu il va venir mais j attend toujours
 
oui sa m est arrivé je suis amoureuse de quelqu' un que j ai connue sur net on s est jamais rencontré la je l aime et je regrete de l avoir connue car il est tres loin de moi et je soufre

lameme histire est arrive a mon ami et apres decision il est rentre au maroc pour rencontrer la fille ca a bien passe le courant mnt ils se sont maries et vivent heureux on a ete moi et ma femme et on a ete temoin de leurs mariages
ils attendent un bebe
t a vu tout est possible
 
c est vrai parfois je me dis rien n est impossible et koulchi bi mektoub rabi mais si il m explique et qu il me dis t es la femme de ma vie je pourais l attendre toute ma vie car je l aime mais il me dis rien il dis que je dois patienté
 
oui sa m est arrivé je suis amoureuse de quelqu' un que j ai connue sur net on s est jamais rencontré la je l aime et je regrete de l avoir connue car il est tres loin de moi et je soufre

conseil avant que le peleton d'execution arrive

Webcam si vous l'avez pas fait.

Il est idiot d'aimer une personne sans comtempler son visage. l'erreur est humaine.
 
je te cache pas de nature je suis tres forte de personnalité mais avec lui j arrive pas.tu sais une chose c est moi toujours qui appel l orsque il n appel pas malgré que sa me coute chaire.j ai decidé derniere fois a l oublier mais je n ai pas reussie je suis devenue comme une folle et tu sais une chose je suis resté 8 mois sans le voir physiquement je ne savais meme il été comment physiquement parfois je sens qu il se fous de mageule car il est tres dure avec moi
 
je te cache pas de nature je suis tres forte de personnalité mais avec lui j arrive pas.tu sais une chose c est moi toujours qui appel l orsque il n appel pas malgré que sa me coute chaire.j ai decidé derniere fois a l oublier mais je n ai pas reussie je suis devenue comme une folle et tu sais une chose je suis resté 8 mois sans le voir physiquement je ne savais meme il été comment physiquement parfois je sens qu il se fous de mageule car il est tres dure avec moi

En tant courir après un rêve.
 
oui sa m est arrivé je suis amoureuse de quelqu' un que j ai connue sur net on s est jamais rencontré la je l aime et je regrete de l avoir connue car il est tres loin de moi et je soufre

et ben ça arrive miss de tomber amoureux de cette maniere mais le plus important de demander de le voir miss pour que ça soit fondé sur une base et dis moi tu lui parles depuis combien de temps?
 
je te cache pas de nature je suis tres forte de personnalité mais avec lui j arrive pas.tu sais une chose c est moi toujours qui appel l orsque il n appel pas malgré que sa me coute chaire.j ai decidé derniere fois a l oublier mais je n ai pas reussie je suis devenue comme une folle et tu sais une chose je suis resté 8 mois sans le voir physiquement je ne savais meme il été comment physiquement parfois je sens qu il se fous de mageule car il est tres dure avec moi


Tu l'idéalises trop a mon avis. On ne peut pas aimer une personne juste par sa voix et ses mots. Il faut l'avoir vu, avoir vu son comportement de tous les jours.
 
c est vrai parfois je me dis rien n est impossible et koulchi bi mektoub rabi mais si il m explique et qu il me dis t es la femme de ma vie je pourais l attendre toute ma vie car je l aime mais il me dis rien il dis que je dois patienté
stp arrêts de dire n’importe quoi ta quand même 27 ans alors un peu de maturité quand même
écoute c'est bien d'imaginer des belles choses , mais s’y attacher au point de dire ce que tu viens de dire je trouve que c'est un peu exagéré et que ton histoire n’aboutira a rien
dsl mais vue ta mentalité je pense que la gar s’amuse et prend l’histoire pour un moment de détente ! tu sais c’est facile de faire croire a une fille ce qu’on veut et c’est encore plus facile de lui dire je taime !!!
 
La bêtise ça va mieux sur une adolescente qui s'enflamme ça va avec
mais ouwhda guédeche Ochma

quand l'amour arrive , il viend sans prévenir :rolleyes:
c une maladie qui attrape les gens à tout âge
le fait que cette jeune fille soit tombée sous le charme de ce jeune homme sans le voir physiquement n'est pas une bétise puisque le plus important chez une personne n'est pas le physique mais sa personnalité.
la bétise c de continuer avec une personne qui ne partage pas les même sentiments que vous :)
 
oui sa m est arrivé je suis amoureuse de quelqu' un que j ai connue sur net on s est jamais rencontré la je l aime et je regrete de l avoir connue car il est tres loin de moi et je soufre

Moi aussi,en lisant ton topic,je suis tomber amoureux de toi!!!!!
Et pourtant je ne te connais meme pas.

ya rabi,ya rabi,27 ans et elle ose nous dire ça!!!!!!!!!!!!!!
 
quand l'amour arrive , il viend sans prévenir :rolleyes:
c une maladie qui attrape les gens à tout âge
le fait que cette jeune fille soit tombée sous le charme de ce jeune homme sans le voir physiquement n'est pas une bétise puisque le plus important chez une personne n'est pas le physique mais sa personnalité.
la bétise c de continuer avec une personne qui ne partage pas les même sentiments que vous :)

Oui, oui, reste dans le monde merveilleux de disney et si tu vas euro disney tu verra cendrillon fumer sa clope dehors ...Tu lui dira bonjour ok?
 
quand l'amour arrive , il viend sans prévenir :rolleyes:
c une maladie qui attrape les gens à tout âge
le fait que cette jeune fille soit tombée sous le charme de ce jeune homme sans le voir physiquement n'est pas une bétise puisque le plus important chez une personne n'est pas le physique mais sa personnalité.
la bétise c de continuer avec une personne qui ne partage pas les même sentiments que vous :)

La betise, c'est ton post.
 
oui sa m est arrivé je suis amoureuse de quelqu' un que j ai connue sur net on s est jamais rencontré la je l aime et je regrete de l avoir connue car il est tres loin de moi et je soufre

Si tu l'as aimé sans même pas le voir en vrai,y'a ps de koi vraiment s'inquiétér. ptétre ke kon tu vas le voir, ta vision des choses changera ds le mauvais sens. et idem pr lui. Restez com ça, y'a ps de plus honnête ke l'amour par internet;)
 
oui,, ça t'as plu ou bien y'a kelke chose à rectifier?;)

je ne sais pas si t as pu suivre l'affaire de ce matin
une fillette de 14 ans a fugué chez un pedophile de 44 ans
et elle a avoué c'etait le grand amour sur le net
A 14 ans c'est pardonable,mais quand on a plus de 25 ans c'est pathétique le virtuel!!!!
 
yousraa;5034173]oui,, ça t'as plu ou bien y'a kelke chose à rectifier?;)



Nan touches à rien c'est au top ça m'a beaucoup fait rire surtout.:D



C'est comme ça que les filles disparaissent en allant a des Rdv de types
Inconnus rencontré sur le net....Faut faire attention!!!!!!:
 
Oui, oui, reste dans le monde merveilleux de disney et si tu vas euro disney tu verra cendrillon fumer sa clope dehors ...Tu lui dira bonjour ok?

La betise, c'est ton post.

je sens bien que vous deux ,vous n'avez jamais été amoureuses pour de vrai ;)
j'aimerai vous voir quand celà vous arrivera .....et d'entendre ce que vous en penserez alors :D

PS: la vie de chacun de nous est un cumul de bétises
et C avec les bétises qu'on apprend à faire le bon choix
 
je sens bien que vous deux ,vous n'avez jamais été amoureuses pour de vrai ;)
j'aimerai vous voir quand celà vous arrivera .....et d'entendre ce que vous en penserez alors :D

PS: la vie de chacun de nous est un cumul de bétises
et C avec les bétises qu'on apprend à faire le bon choix

N'importe quoi, vraiment, faut être réaliste .... c'est tout faire la distinction entre l'imaginaire et le réel, et puis n'encourage jamais les gens vers ce qui n'existe pas ça se trouve le mec c'est un taré elle l'a JAMAIS VU DE SA VIE .....

 
Retour
Haut