aimer quelqu'un sans le voir et le connaitre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninarina
  • Date de début Date de début
je sens bien que vous deux ,vous n'avez jamais été amoureuses pour de vrai ;)
j'aimerai vous voir quand celà vous arrivera .....et d'entendre ce que vous en penserez alors :D

PS: la vie de chacun de nous est un cumul de bétises
et C avec les bétises qu'on apprend à faire le bon choix


saches que tu sens très mal... ; )

Il n'y a rien de mieux que de vivre une histoire réelle. Pouvoir voir la personne que tu aimes, se regarder dans les yeux, voir ses gestes... il est impossible qu'on puisse tomber amoureux(se) sur la base d'une voix, une foto envoyé par msn et la cam. C'est ma vision des choses c'est tout.
 
N'importe quoi, vraiment, faut être réaliste .... c'est tout faire la distinction entre l'imaginaire et le réel, et puis n'encourage jamais les gens vers ce qui n'existe pas ça se trouve le mec c'est un taré elle l'a JAMAIS VU DE SA VIE .....


Faut la laisser dans son plane du "pays des merveilles" lool
 
N'importe quoi, vraiment, faut être réaliste .... c'est tout faire la distinction entre l'imaginaire et le réel, et puis n'encourage jamais les gens vers ce qui n'existe pas ça se trouve le mec c'est un taré elle l'a JAMAIS VU DE SA VIE .....


Noooooon loin de moi l'idée de l'encourager!!!!!
je voulais juste souligner que l'âge n'a rien avoir avec ce qu'elle vit!!!!

vous auriez dù la conseiller d'une manière plus sencé , au lieu de lui reprocher de commettre une bétise à cet âge là.

PS: l'amour est aveugle
Et elle est amoureuse!!!
ele a besoin de conseils pas de reproches.
 
yousraa;5034173]oui,, ça t'as plu ou bien y'a kelke chose à rectifier?;)



Nan touches à rien c'est au top ça m'a beaucoup fait rire surtout.:D



C'est comme ça que les filles disparaissent en allant a des Rdv de types
Inconnus rencontré sur le net....Faut faire attention!!!!!!:

et pk faire si c làà ou réside le charme..perso j'admire c gens.
 
et pk faire si c làà ou réside le charme..perso j'admire c gens.

t'es une Rockers toi moi j'admire les gens qui savent patienter avec sagesse en attendant sagement leurs moktab ....J'aime pas les gens impatient qui s'emporte parcequ'ils sont influencé par les films hindoux ou hasni..... Car ça ça reste du spectacle c'est pas la réalité....;)
 
Noooooon loin de moi l'idée de l'encourager!!!!!
je voulais juste souligner que l'âge n'a rien avoir avec ce qu'elle vit!!!!

vous auriez dù la conseiller d'une manière plus sencé , au lieu de lui reprocher de commettre une bétise à cet âge là.

PS: l'amour est aveugle
Et elle est amoureuse!!!
ele a besoin de conseils pas de reproches.

L'amour est aveugle oué bien sur....C'est avec des phrases comme ça qu'on se perd dans la débauche, et la perdition.....mais je comprends toujours pas comment on peut aimer quelqu'un sans jamais l'avoir vu elle est en manque d'affection et s'accroche à quelque chose qu'elle imagine c'est tout :rolleyes:
et si l'age à avoir quand même un peu c'est un manque de rigueur et de bon sens c'est tout
 
je ne sais pas si t as pu suivre l'affaire de ce matin
une fillette de 14 ans a fugué chez un pedophile de 44 ans
et elle a avoué c'etait le grand amour sur le net
A 14 ans c'est pardonable,mais quand on a plus de 25 ans c'est pathétique le virtuel!!!!

oui c malheureux... par contre moi je conné une fille qui s'entendait à merveil avec kelk'un k'elle a rencontré sur le chat, ils parlaient des jours, des mois, sans jamais se lasser l'un de l'autre. et puis ils se sont jamais rencontrés.
Un jour le mec l'a demandée en mariage, elle a acceptéé, en a informé ses parents ki ont consenti. maintenant ils vivent bellement avc les sentiments, la tendresse, le respect.., g apris récemment ke la maman a donné naissance à un pti garçon k'on a bâptisé Morad, et ki ééé tréé miiimi tbarék lah. le baptéme c pr aprés demain... soyez nombreux à y assister;)
 
oui c malheureux... par contre moi je conné une fille qui s'entendait à merveil avec kelk'un k'elle a rencontré sur le chat, ils parlaient des jours, des mois, sans jamais se lasser l'un de l'autre. et puis ils se sont jamais rencontrés.
Un jour le mec l'a demandée en mariage, elle a acceptéé, en a informé ses parents ki ont consenti. maintenant ils vivent bellement avc les sentiments, la tendresse, le respect.., g apris récemment ke la maman a donné naissance à un pti garçon k'on a bâptisé Morad, et ki ééé tréé miiimi tbarék lah. le baptéme c pr aprés demain... soyez nombreux à y assister;)


MachaAllah pour eux :) Mabrouk aalihom
 
L'amour est aveugle oué bien sur....C'est avec des phrases comme ça qu'on se perd dans la débauche, et la perdition.....mais je comprends toujours pas comment on peut aimer quelqu'un sans jamais l'avoir vu elle est en manque d'affection et s'accroche à quelque chose qu'elle imagine c'est tout :rolleyes:
et si l'age à avoir quand même un peu c'est un manque de rigueur et de bon sens c'est tout

oui ,voilà la clè du mystère!!!
elle manque d'affection , et peut être que ce type l'a deviné et lui a fait perdre la raison en jouant sur ce point sensible.

en tout cas j'éspère qu'elle va se réveiller un peu et se resaisir.
de nos jours ,on ne peut faire confiance à personne même à celui qu'on fréquente et qu'on voit tous les jours,
Et quand je pense qu'elle viend de s'enticher d'un parfait inconnu , j'en tremble pour elle!!!!
 
saches que tu sens très mal... ; )

Il n'y a rien de mieux que de vivre une histoire réelle. Pouvoir voir la personne que tu aimes, se regarder dans les yeux, voir ses gestes... il est impossible qu'on puisse tomber amoureux(se) sur la base d'une voix, une foto envoyé par msn et la cam. C'est ma vision des choses c'est tout.

oui....et je respecte ton point de vue
mais sache que ces choses arrivent pour de vrai et je ne parle pas à la legère.
je connais un couple qui se sont connu via internet. ils se sont aimés avand de se rencontrer .ils n'avaient échangé que leur photo et le seul moyen de contact entre eux c le msn et le tél. et quand ils ont décidé de se lancer dans le monde réel.ils se sont enfin rencontré et ont fini par se marier.

le problème c comment savoir qu'on est tombé sur une bonne personne et non pas sur un charmeur ou un escroc.

c ça le vrai problème !!
elle ne doit pas suivre ses sentiments à l'aveuglette.
et elle doit au moins s'assurer de l'identité de cet homme avand ,de pousser plus loin cette relation!!
 
oui....et je respecte ton point de vue
mais sache que ces choses arrivent pour de vrai et je ne parle pas à la legère.
je connais un couple qui se sont connu via internet. ils se sont aimés avand de se rencontrer .ils n'avaient échangé que leur photo et le seul moyen de contact entre eux c le msn et le tél. et quand ils ont décidé de se lancer dans le monde réel.ils se sont enfin rencontré et ont fini par se marier.

le problème c comment savoir qu'on est tombé sur une bonne personne et non pas sur un charmeur ou un escroc.

c ça le vrai problème !!
elle ne doit pas suivre ses sentiments à l'aveuglette.
et elle doit au moins s'assurer de l'identité de cet homme avand ,de pousser plus loin cette relation!!

oui bien sur que tout est possible
 
c'est de l'arnaque, tu ne l'aimes pas, tu aimes l'idée que tu te fais de lui, et crois moi elle doit etre bien loin de la réalité comme ds ttes les relations qui se créent via le net;)
 
merci vous m aidé garve welah vous pouver vous dire ke je suis debile ou mahboula mais la je me reconnue pas j été toujours forte de personnalité et la regardé ou je suis c pour cette raison ke je cherche de l aide merci bcp
 
Ce sont des choses qui arrivent,et il faut vraiment se mefier des rencontres via internet on ne sait jamais sur quoi on risque de tomber,la lame est donc a double tranchant : soit t'a tout gagné,soit ta tout perdu!
 
merci vous m aidé garve welah vous pouver vous dire ke je suis debile ou mahboula mais la je me reconnue pas j été toujours forte de personnalité et la regardé ou je suis c pour cette raison ke je cherche de l aide merci bcp

tu n'es ni débile ni mehboula..ces choses là peuvent arriver à n'importe qui ,même les gens de forte personnalité comme tu dis.
l'amour quand elle viend frapper à la porte de quelqu'un elle ne fait pas de selection auparavant .
le plus important dans ton problème c de ne pas laisser tes sentiments prendre le dessus sur toi; il faut que tu sois tjs sur tes gardes,on sait jamais !!! peut être que cette personne ne partage pas les même sentiments que toi ,il se peut qu'il soit juste un charmeur qui ne fait que jouer avec les sentiments des autres ou tout simplement c une personne qui ne merite pas ton amour .
 
merci beaucoup vous etes tres gentille tous ces gens qui me reproche que je suis agée. l amour n a pas d age en plus ils ont pas le droit de me jugé car personne ne connais les circonstances ni les moments que j ai passé
 
desolé pour toi surement tu merite mieux que lui et tu trouvera celui qui te merite et qui ne te laissera jamais tombé surement t es mieux que lui ayais confiance en toi bon courage bisou
 
oui c vrai c lui qui a ma fais croire qu il maime et je suis tombé dans son piege.la solitude plus je voulais me sentire aimé par quelqu un j ai pas reflechie sa arrive de faire des betises mais le plus important de ne pas les refaire .je commence a voir claire je me sens guerie d une maladie grave je commence a ne pas pensé a lui
 
Retour
Haut