Aimer tellement quelqu'un au point de vouloir être sa maman

etrange comme sentiment ??

non pas tant que ça, c'est de l'excès d'amour... ça existe

C'est mignon mais ce n'est pas tenable : Déja tu ne rends pas service à l'homme et tu te feras du mal

Et tout cela ne servira à rien, car tu le feras passer avant tout, et surtout avant toi. Tu ne penseras plus à toi, à ton bien-être, et cela se paie et finira par se voir... En fin de compte il te le reprochera... et risque d'aller voir ailleurs :)

non pas tant que ça, c'est de l'excès d'amour... ça existe

C'est mignon mais ce n'est pas tenable : Déja tu ne rends pas service à l'homme et tu te feras du mal

Et tout cela ne servira à rien, car tu le feras passer avant tout, et surtout avant toi. Tu ne penseras plus à toi, à ton bien-être, et cela se paie et finira par se voir... En fin de compte il te le reprochera... et risque d'aller voir ailleurs :)

non du tout
c'est juste un sentiment sans avoir envie de le materner comme mon propre fils
tu saisis la nuance ?

bah le ramadan implique un certain manque de nutriments dans le sang et une deshydration, ce qui, de temps en temps, nous joue des tours : Imagination, envies, hallucinations etc
lool

extremement interessants comme reactions secondaire

imagination
envies
et hallucinations

je croyais qu'on etait tous atteint de ces criteres à longueur d'annee

pour info on jeune de 3h à 21h soit 18 heures ,c'est pas cela qui va te donner deshallucinations et de l'imagination

j'ose pas imaginer ou halluciner sur ceux qui lah yster souffre la famine

lool

extremement interessants comme reactions secondaire

imagination
envies
et hallucinations

je croyais qu'on etait tous atteint de ces criteres à longueur d'annee

pour info on jeune de 3h à 21h soit 18 heures ,c'est pas cela qui va te donner deshallucinations et de l'imagination

j'ose pas imaginer ou halluciner sur ceux qui lah yster souffre la famine

Bah ces réactions on les a toute l'année, c'est juste qu'elles sont accentuées durant le mois de ramadan :D

Pour le jeune, tout dépends si tu mange après le ftour et si tu te lève pour le shour. Personnellement, je n'arrive pas à faire ni l'un ni l'autre. Du coup, pour moi c'est du coucher du soleil au coucher du solein => 24h :(

Bah ces réactions on les a toute l'année, c'est juste qu'elles sont accentuées durant le mois de ramadan :D

Pour le jeune, tout dépends si tu mange après le ftour et si tu te lève pour le shour. Personnellement, je n'arrive pas à faire ni l'un ni l'autre. Du coup, pour moi c'est du coucher du soleil au coucher du solein => 24h :(

C'est quoi tes hallucinations ???

Retour