etrange comme sentiment ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes les femmes se comportent comme une maman avec leurs hommes...
y a une difference entre se comporter et ressentir la chose
Un peu bizzare ton sentimenttu es sur que ce n'est pas juste le ramadan
![]()
Bah si elles le font, c'est qu'elles le ressentent... non ?
C'est une envie de maternité...
Toutes les femmes se comportent comme une maman avec leurs hommes...
Au point de vouloir lui donner le sein tu veux dire?![]()
Dans ce cas la, la personne concernée est un enfant et non pas une personne adulte![]()
c'est quoi le lien avec ramadan ?Un peu bizzare ton sentimenttu es sur que ce n'est pas juste le ramadan
![]()
non pas tant que ça, c'est de l'excès d'amour... ça existe
C'est mignon mais ce n'est pas tenable : Déja tu ne rends pas service à l'homme et tu te feras du mal
Et tout cela ne servira à rien, car tu le feras passer avant tout, et surtout avant toi. Tu ne penseras plus à toi, à ton bien-être, et cela se paie et finira par se voir... En fin de compte il te le reprochera... et risque d'aller voir ailleurs![]()
c'est quoi le lien avec ramadan ?
c'est quoi le lien avec ramadan ?
Au point de vouloir lui donner le sein tu veux dire?![]()
Dans ce cas la, la personne concernée est un enfant et non pas une personne adulte
ça fait encore plus bizzare, se prendre pour la maman de son homme![]()
C'est une envie de maternité...
tu penses que je dois faire un gosse ?
Bah oui... Ca sera bénéfique pour vous 2...
Toi, tu assouviras ton envie...
Lui, tu lui lâcheras les basques...
Mais, il en faut toujours un, il va devenir jaloux l'hommeil aura envie qu'elle lui donne le sein comme avant hihi
Voilà pourquoi la maman en a 2... Un pour le gosse, un pour le mari...
Et si c'est des jumeaux?
loolbah le ramadan implique un certain manque de nutriments dans le sang et une deshydration, ce qui, de temps en temps, nous joue des tours : Imagination, envies, hallucinations etc
Là c'est le manque de chance...
Et des triplés ???
tu peux donner plus de détails ? sa maman comment ?etrange comme sentiment ??
C'est mieux qu'une douche froide que d'imaginer sa mère à la place de sa femme dans certains moments chauds![]()
lool
extremement interessants comme reactions secondaire
imagination
envies
et hallucinations
je croyais qu'on etait tous atteint de ces criteres à longueur d'annee
pour info on jeune de 3h à 21h soit 18 heures ,c'est pas cela qui va te donner deshallucinations et de l'imagination
j'ose pas imaginer ou halluciner sur ceux qui lah yster souffre la famine
Bah ces réactions on les a toute l'année, c'est juste qu'elles sont accentuées durant le mois de ramadan
Pour le jeune, tout dépends si tu mange après le ftour et si tu te lève pour le shour. Personnellement, je n'arrive pas à faire ni l'un ni l'autre. Du coup, pour moi c'est du coucher du soleil au coucher du solein => 24h![]()