mais sa je pense c'est ce que ferai n'importe kel femme meme si elle ne sent pas cet étrange sentiment.pas forcèment
elles prennent juste soin de lui
elles le voient pas comme un bout de chou
enfin je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais sa je pense c'est ce que ferai n'importe kel femme meme si elle ne sent pas cet étrange sentiment.pas forcèment
elles prennent juste soin de lui
elles le voient pas comme un bout de chou
enfin je sais pas
etrange comme sentiment ??
Si tu le dis, pour moi c'est niet c'est pas en faisant la maman que la femme va m'épater![]()
bah c'est de l'affection et de la tendresse. prend le comme ça et ne confonds pas ça avec la maternité. on aime tous poser la tête sur les genoux de notre femme qui nous caresse les cheveux en nous racontant sa journée mais si elle nous dit qu'elle veut être notre maman ça casse tout.
il y a certains hommes qui veulent des filles comme maman pour les remplacer
une femme peut etre tendre et aimante sans vouloir changer les couches de son mari![]()
il t'appelle maman ou pas encore ?etrange comme sentiment ??
C'est peut-être juste un trip entre vous... Vous jouez à papa-maman... Et comme vous n'avez pas d'enfant chacun utilise l'autre comme enfant...
Elle devra pas perdre la main... Parce qu'arrivé à un certain âge, les couches de Mr devront être changées...![]()
flippant ton scénario![]()
peut etre que ça sera le contraire!
dans tous les cas, je leur souhaite de garder la santé le plus longtemps possible!
elle est comment la femme qui t'épate ?
etrange comme sentiment ??
Toutes les femmes se comportent comme une maman avec leurs hommes...
Toutes les femmes se comportent comme une maman avec leurs hommes...
non pas ttes ....................................
Oh... oui c'est vrai...
Certaines ne s'en rendent pas compte...![]()
Si c'est le contraire, le mec va se barrer... lol
Elle laisse libre court au démon qui est en elle, au lieu de le cacher sous des couches d'instinct maternel, et autres considérations d'ordre psychologique.
Bref, elle m'épate quand elle fait sa ******, et qu'elle le fait bien.
Me dis pas l'un n'empeche pas l'autre, j'y crois pas.
C quoi d'abord se comporter comme une mère avec son mari ?
Les femmes vous etes tout pour nous !!!
*****, tu peux pas nous laisser croire qu'un homme est capable d'assumer les épreuves de cette vie jusqu'au bout
ohhhhhhhhhhhhh, mais c'est qu'ils sont impossibles ces bladinautes!
Lui donner à manger
laver ses caleçons sales
lui préparer à manger
Laver ses vêtements... lui raconter des histoires rocambolesques pour qu'il s'endorme....![]()
en gros faire la bouffe pour vous deux et appuyer sur le bouton "marche" de la machine à laver ?Lui donner à manger
laver ses caleçons sales
lui préparer à manger
Laver ses vêtements... lui raconter des histoires rocambolesques pour qu'il s'endorme....![]()
Lui donner à manger
laver ses caleçons sales
lui préparer à manger
Désolé d'avoir brisé ton rêve... Je me tais... : )
Lui donner à manger
laver ses caleçons sales
lui préparer à manger
malek fi jibek...Nooon c'est pas ca :
"chéri, je t'ai fait a manger"
"chéri, j'ai lavé tes calecons"
"chéri, j'ai fait ci, j'ai fait ca"
ou ana maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaliiiii ? : D
c'était un message humoristique a ba pogoss... a malek saym lyoma?en gros faire la bouffe pour vous deux et appuyer sur le bouton "marche" de la machine à laver ?
Tu confonds avec la femme de ménage là ?![]()
c'est une liste non exhaustive.
et plus si affinité![]()