Oui, mais lui il est très influençable...Tu l'auras sur la conscience.Ouècheu j'encourage personne, je témoigne. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais lui il est très influençable...Tu l'auras sur la conscience.Ouècheu j'encourage personne, je témoigne. ^^
Oui, mais lui il est très influençable...Tu l'auras sur la conscience.
Voiliiiiiiiiiiiià , c'est plus sage et logiqueAh mince. Dans ce cas, Random si tu m'entends: minimise la prise de risque et passe quelques années à découvrir une personne avant de contractualiser ^^
Je ne concois pas d'etre dans une relation non officielle!!!!!!!!!!Ah mince. Dans ce cas, Random si tu m'entends: minimise la prise de risque et passe quelques années à découvrir une personne avant de contractualiser ^^
Je ne concois pas d'etre dans une relation non officielle!!!!!!!!!!
quelques années ? faut pas exagérer non plus.Ah mince. Dans ce cas, Random si tu m'entends: minimise la prise de risque et passe quelques années à découvrir une personne avant de contractualiser ^^
Meme cela n'est pas officiel pour moi.Ah, tu veux être official...
Il est possible, me semble-t-il, de découvrir la personnalité d'une personne sans lui titiller le humhum et même sans lui boussattaquer la bouche.
En discutant par exemple, en partageant du temps, des humeurs, des projets.
Nan?
Meme cela n'est pas officiel pour moi.
Tu es officiellement difficile à comprendre.Meme cela n'est pas officiel pour moi.
quelques années ? faut pas exagérer non plus.
quelques mois suffisent. au delà tu ne découvres plus la personne, tu la vois évoluer.
Avant je pensais que c'était impossible, mais j'ai un oncle qui est fou amoureux de sa femme et vice versa. Ils ont trois enfants et baignent dans le bonheur :/
C est pour ca que je refuse que tu vois ma photo
J ai trop peur que tu tombes fou amoureux
Je demande jamais rien et je tombe jamais amoureux.
Hygiène de vie.
Non on parle pas de toiBonjour,
Peut on aimer une inconnue sans l'avoir rencontré ni parlé avec elle, simplement en la voyant sur une photo et que cette fille nous a été repérée par la famille?
Comment fat il procéder, et comment entamer les démarches de faire connaissance?
Ps: Je parle du cas général, pas spécialement pour moi.
Non on parle pas de toi
Mais maintenant que tu as la photo, tu n'as qu'à faire du vaudou ^^
Je n'ai rien vu!! quelle photo?Non on parle pas de toi
Mais maintenant que tu as la photo, tu n'as qu'à faire du vaudou ^^
Oui, oui tout le monde le connais en général il se lève seul contre tousPlumedaigle, le mec de droite sur ton avatar me rappelle quelqu'un...
C'est pas toi qui parlais de la regarder en photo ?Je n'ai rien vu!! quelle photo?