Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une vraie question?
que votre conjoint vous frotte le dos avec une kassa ?
C'est arrivé...Mais je t'avoue que je ne m'étais pas posée la question avant? Pourquoi ça te tracasse?oui, tu te frottes le dos? Aimerais tu partager cette expérience avec ton conjoint et une kassa ?
que votre conjoint vous frotte le dos avec une kassa ?
c'est ça
http://www.islambazar.nl/images/medium/kiassa zwart plus info_MED.jpg
si je peux mettre un lien ^^
pour se nettoyer
Non je trouve ça pas très romantique comme moment de partage lol
HA NON PAS ÇA !
Ma mère quand j'étais gamin me lavé avec ça je m'en souvient c'est pas agréable !
lool beh au moins ça nettoie bien, perso j'aime XD ça frotte bien !
Je préfère le loofah...lool beh au moins ça nettoie bien, perso j'aime XD ça frotte bien !
c est une question existentielle !
tu te frottes pas du tout?HA NON PAS ÇA !
Ma mère quand j'étais gamin me lavé avec ça je m'en souvient c'est pas agréable !
c est une question existentielle !
mdrr c'est vrai mais à un moment donné à force de vivre ensemble etc...je trouverais ça normal...
tu te frottes pas du tout?
ça enlève la peau morte ça rend la peau comme neuve toute douce propre
c est chaud de pas se frotter
bah oui je le quitte c est inconcevable!Ta une drôle de façon de concevoir l'existentiel !
Si un mec veut pas partagé ça avec toi tu le quitte alors ?
bah oui je le quitte c est inconcevable!
ouai c est ça tu connais pas la différenceMoi je frotte a la main avec du gel douche et j'obtiens le même résulta.
c'est pas avec une Kassa que l'on deviens plus propre ....que votre conjoint vous frotte le dos avec une kassa ?
ouai c est ça tu connais pas la différence
le gel douche a part l odeur ça nettoie quedalll
Alors voila une réponse existentielle :
Ton conjoint aimerais frotter autres chose !!
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ... je m'excuse pour les âmes sensibles que j'ai pu choquer
meme en prenant 2 douches par jourSi tu passe ton temps dans la boue et la saleté je veut bien, mais si tu as passé une journée normal je voie pas la différence nan.
dis moi tout tu m'a l'air cultivé toic'est pas avec une Kassa que l'on deviens plus propre ....
meme en prenant 2 douches par jour
meme en étant propre
quand tu te frottes t as toujours la peau morte, les habits la polution ça agresse la peau
faut le faire au moins une fois par semaine, tu verras ta peau autrement tu te sentiras plus légérs !
on fera frotti frotta sur un zouk love enflammé !
l'heure est grave breakbeat ! on peut laisser ta peau comme ça...Non mais tu croit vraiment que je vais m'arracher la peau avec ton truc ? hore de question je me lave a la normal et puis sa ira bien !
l'heure est grave breakbeat ! on peut laisser ta peau comme ça...
Elle a raison Selmaa sur ce coup là! Va au hammam et frotte!Non mais tu croit vraiment que je vais m'arracher la peau avec ton truc ? hore de question je me lave a la normal et puis sa ira bien !
ET pourtant.. c'est bien vrai le gel douche et la main n'enlèvent vraiment rien!!Non mais tu croit vraiment que je vais m'arracher la peau avec ton truc ? hore de question je me lave a la normal et puis sa ira bien !
Non mais tu croit vraiment que je vais m'arracher la peau avec ton truc ? hore de question je me lave a la normal et puis sa ira bien !
Ben justement, je suis plutôt dans l'optique ok on partage tout mais gardons quand même notre dignité et un peu d'intimité lol....sinon bye bye le romantisme. Avec un gant normal ca va mais ce gant là t'arrache toutes tes peaux mortes, le bain devient dégeu à la fin.
Donc c'est un grand NON.