aimeriez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
mdrr c'est vrai mais à un moment donné à force de vivre ensemble etc...je trouverais ça normal...

Ben justement, je suis plutôt dans l'optique ok on partage tout mais gardons quand même notre dignité et un peu d'intimité lol....sinon bye bye le romantisme. Avec un gant normal ca va mais ce gant là t'arrache toutes tes peaux mortes, le bain devient dégeu à la fin.

Donc c'est un grand NON.

Si tu passe ton temps dans la boue et la saleté je veut bien, mais si tu as passé une journée normal je voie pas la différence nan.
meme en prenant 2 douches par jour

meme en étant propre

quand tu te frottes t as toujours la peau morte, les habits la polution ça agresse la peau

faut le faire au moins une fois par semaine, tu verras ta peau autrement tu te sentiras plus légérs !

meme en prenant 2 douches par jour

meme en étant propre

quand tu te frottes t as toujours la peau morte, les habits la polution ça agresse la peau

faut le faire au moins une fois par semaine, tu verras ta peau autrement tu te sentiras plus légérs !

Non mais tu croit vraiment que je vais m'arracher la peau avec ton truc ? hore de question je me lave a la normal et puis sa ira bien !

Non mais tu croit vraiment que je vais m'arracher la peau avec ton truc ? hore de question je me lave a la normal et puis sa ira bien !
ET pourtant.. c'est bien vrai le gel douche et la main n'enlèvent vraiment rien!!

Lol faut pas frotter comme un acharné, c'est normal dans ce cas que tu t'arraches la peau. Faut frotter doucement dans un premier temps.. tu verras une grande différence avec et sans "kassa"

Ben justement, je suis plutôt dans l'optique ok on partage tout mais gardons quand même notre dignité et un peu d'intimité lol....sinon bye bye le romantisme. Avec un gant normal ca va mais ce gant là t'arrache toutes tes peaux mortes, le bain devient dégeu à la fin.

Donc c'est un grand NON.

xdddddddd je m'imagine la scene j'avoue c'est pas très romantique tout ça, mais bon j'ai déjà vu ma mere aller frotter le dos de mon pere et revenir, c'est juste pour rendre service parce que le dos c'est pas évident après pas besoin de partager le bain pour ça.

Retour