dis moi tout tu m'a l'air cultivé toi
cultivé avec les patate tu veut dire ???
si tu fait la douche touts les jour Kassa ne sers a rien ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi tout tu m'a l'air cultivé toi
Non mais tu croit vraiment que je vais m'arracher la peau avec ton truc ? hore de question je me lave a la normal et puis sa ira bien !
Essai ... ca t'aidera à trouver une copine ... et si on te demande c'est quoi ton secret, tu répond : un frotti frotta chaque soir
aaa les gens qui se frottent pas ils savent pas ce qui rate, une peau douce libre propre saine
le gel douche meme 10 fois par jour ça changera rien
et frotter ça fait pas mal; faut avoir la technique
Le partage est romantique...Il y a souvent des scènes de bain dans les films à l'eau de rose!xdddddddd je m'imagine la scene j'avoue c'est pas très romantique tout ça, mais bon j'ai déjà vu ma mere aller frotter le dos de mon pere et revenir, c'est juste pour rendre service parce que le dos c'est pas évident après pas besoin de partager le bain pour ça.
aaa les gens qui se frottent pas ils savent pas ce qui rate, une peau douce libre propre saine
le gel douche meme 10 fois par jour ça changera rien
et frotter ça fait pas mal; faut avoir la technique
LOL dit tous de suite que je suis un crasseux !
Le partage est romantique...Il y a souvent des scènes de bain dans les films à l'eau de rose!
Arrêtes de faire ton CALIMERO et frotte, frotte .... et frotte jusqu'au plaisir suprême ...
.... je veux dire le plaisir qu'on ressent après un bon bain
Le partage est romantique...Il y a souvent des scènes de bain dans les films à l'eau de rose!
biensur , ça nettoie en profondeurCa me fait penser à deux françaises qui étaient habituées à se laver avec un gant normal et du gel douche, un jour elles sont parties au hamam (gant de crain et compagnie) elles étaient choquées de la "saleté" qui se dégageait de leur corps.
Ah oui, vu comme ça...Mais il n'y a jamais des morceaux de peaux devenus bleu-gris qui flottent.
biensur , ça nettoie en profondeur
y'a que là ou tu peux te dire : JE SUIS PROPRE
le gel douche c est juste pour l odeur
LOL n'importe quoi ! ^^
Tu parle finir avec la peau rouge et irrité ton truc tu peut le gardé ! lol
lol parce que t as peut etre la peau super sensibleTu parle finir avec la peau rouge et irrité ton truc tu peut le gardé ! lol
selma kassate'girl pour vous aider !
Les mamans aiment décrasser alors qu'on leur laisse ce privilège ***** alors lol !
biensur , ça nettoie en profondeur
y'a que là ou tu peux te dire : JE SUIS PROPRE
le gel douche c est juste pour l odeur
Elle est rouge certes.. mais irritée non, à moins de trop frotter la même partie là oui.Tu parle finir avec la peau rouge et irrité ton truc tu peut le gardé ! lol
c'est quoi une kassa?que votre conjoint vous frotte le dos avec une kassa ?
T'as une adresse ? ... pour qu'on profite de ton talent ...
Le gamin a Selmaaa il va souffrir de la kassa mais gravent je crois lol
je propose une aide sous forme de conseil uniquement dsl
mdrrrrrrrrr non meme pas juska 5ans jle laisse trankil
je propose une aide sous forme de conseil uniquement dsl
non dsl je les voles à ma mère c est tout ^^Tu vends pas des KASSA magiques ?? je serais le premier à passer commande
non dsl je les voles à ma mère c est tout ^^
tout est dans la technique tkt
que votre conjoint vous frotte le dos avec une kassa ?
que votre conjoint vous frotte le dos avec une kassa ?