aimeriez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
aaa les gens qui se frottent pas ils savent pas ce qui rate, une peau douce libre propre saine

le gel douche meme 10 fois par jour ça changera rien

et frotter ça fait pas mal; faut avoir la technique :D

xdddddddd je m'imagine la scene j'avoue c'est pas très romantique tout ça, mais bon j'ai déjà vu ma mere aller frotter le dos de mon pere et revenir, c'est juste pour rendre service parce que le dos c'est pas évident après pas besoin de partager le bain pour ça.
Le partage est romantique...Il y a souvent des scènes de bain dans les films à l'eau de rose!

aaa les gens qui se frottent pas ils savent pas ce qui rate, une peau douce libre propre saine

le gel douche meme 10 fois par jour ça changera rien

et frotter ça fait pas mal; faut avoir la technique :D

Ca me fait penser à deux françaises qui étaient habituées à se laver avec un gant normal et du gel douche, un jour elles sont parties au hamam (gant de crain et compagnie) elles étaient choquées de la "saleté" qui se dégageait de leur corps.

Ca me fait penser à deux françaises qui étaient habituées à se laver avec un gant normal et du gel douche, un jour elles sont parties au hamam (gant de crain et compagnie) elles étaient choquées de la "saleté" qui se dégageait de leur corps.
biensur , ça nettoie en profondeur

y'a que là ou tu peux te dire : JE SUIS PROPRE

le gel douche c est juste pour l odeur

LOL n'importe quoi ! ^^

Pour être un peu plus sérieux ... il n'y a pas plus bénéfique pour le corp.
En plus d'enlever toutes les peaux mortes, tu permettra à la peau de mieux respirer, et surtout ta circulation sanguine sera améliorée ... c'est comme un massage, mais tu ne sentiras l'effet relaxant qu'après le bain ;)

Tu parle finir avec la peau rouge et irrité ton truc tu peut le gardé ! lol
lol parce que t as peut etre la peau super sensible

tu me fais penser à mon pti couz ça mere l'a tellement hagar qu il a peur de la kassa

mais je t assure que ça fait pas mal, tu laisse l eau chaude coule pour que ta peau sois détendu et tu frottes tout doucement tu commences par les bras et tu verras tu te sentiras plus beau plus fort :D

selma kassate'girl pour vous aider !

Retour