Aimez-vous les compliments?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
Je hais toute reconnaissance!

"Pourquoi toi et pas toi?" est régulièrement ma réponse à mes amies ou collègues féminines de boulot lorsque je m'adonne au nettoyage de la vaisselle.

Et vous?

Effectivement. Mais aussi, mon défaut est de ne jamais complimenter autrui et là-dessus, il me falloir revoir mon attitude car des gens ont besoin d'être remercier pour des services rendus ou our leur besogne, etc...etc.

ah oui je comprend, moi j'aime bien dire ça aux autres, les remercier,les complimenter:D
et pourquoi tu n'arrive pas a dire celà?

mais pour moi,j'aime pas!:rouge:

"Pourquoi toi et pas toi?" est régulièrement ma réponse à mes amies ou collègues féminines de boulot lorsque je m'adonne au nettoyage de la vaisselle.

Et vous?

On m'en fait quasi jamais! et quand on m'en fait, je prend cela pour du mensonge!!

conclusion j'aime pas! je préfère qu'on me critique que l'inverse :sournois:

en peu de ça et aussi je n'attend et j'aime pas qu'on me complimente si je fais quelque chose de bien!.....mais surtout je suis quelqu'un qui n'as point confiance en moi....et j'ai trop l'habitude de me rabaisser,je dirai meme que je préfère me rabaisser au lieu qu'on me complimente!
mais bon dire merci,pas trop grave!

et toi c'est dû a quoi?

"et j'ai trop l'habitude de me rabaisser,je dirai meme que je préfère me rabaisser au lieu qu'on me complimente!", c'est triste ce que tu insinues là!

Et vous?

Quand c'est quelque chose que me l'on ne m'a jamais dit, j'aime bien . Une personne qui a su voir chez moi quelque chose que les autres n'ont pas su voir, ou que je n'ai pas voulu mettre en avant ostensiblement, ça me fait toujours plaisir.
IL y a des compliments qui flattent plus l'égo que d'autres: ceux auxquels on est habitués , qui ressortent souvent, on n'y fait même plus attention.

Quand c'est quelque chose que me l'on ne m'a jamais dit, j'aime bien . Une personne qui a su voir chez moi quelque chose que les autres n'ont pas su voir, ou que je n'ai pas voulu mettre en avant ostensiblement, ça me fait toujours plaisir.
IL y a des compliments qui flattent plus l'égo que d'autres: ceux auxquels on est habitués , qui ressortent souvent, on n'y fait même plus attention.

salam

oOOOH moi j'ai pris l'habitude depuis, on me dit toujours que jchui belle, intelligente et marrante! ca me fait plus d'effet!

ps: je deconne bien sur, jme suis trop senti là! :D

wa salam

salam

oOOOH moi j'ai pris l'habitude depuis, on me dit toujours que jchui belle, intelligente et marrante! ca me fait plus d'effet!

ps: je deconne bien sur, jme suis trop senti là! :D

wa salam

Salam

Je sais que tu déconnes , je savais bien que c'était improbable , pas un seul moment j'y ai cru

En fait la vérité vraie c'est que ça te fait toujours de l'effet ;)

Salam

Je sais que tu déconnes , je savais bien que c'était improbable , pas un seul moment j'y ai cru

En fait la vérité vraie c'est que ça te fait toujours de l'effet ; )

salam

Sacré Mims, t'es mignon tout plein (si si jte jure) ...:D

Non, La verité, c'est que je ne sais meme pas ce que c'est qu' "avoir de l'effet" ...;)

wa salam

salam

Sacré Mims, t'es mignon tout plein (si si jte jure) ...: D

Non, La verité, c'est que je ne sais meme pas ce que c'est qu' "avoir de l'effet" ...; )

wa salam

Oh même sans que tu jures , je t'aurais quand même cru :D

Je comprends ta derniere phrase ,quand on est quasi parfaite , à un moment on finit par être modeste :langue:.

Bon, je finis donc par croire que le posteur et moi avons eu un petit différend dont je ne me rappelle pas, à un moment ou à un autre de notre vie bladinautique. :prudent:

Oh même sans que tu jures , je t'aurais quand même cru : D

Je comprends ta derniere phrase ,quand on est quasi parfaite , à un moment on finit par être modeste :lang ue:.

salam

toi par contre la modestie, de coté hein? :D

Bon bei puisque tu insistes, c'est okay jveut bien etre quasi parfaite! :D

Punaize rien que de l'ecrire, jme suis senti poussé des ailes! (plus rien ne sera comme avant) o_O"

wa salam

salam

toi par contre la modestie, de coté hein? : D

Bon bei puisque tu insistes, c'est okay jveut bien etre quasi parfaite! : D

Punaize rien que de l'ecrire, jme suis senti poussé des ailes! (plus rien ne sera comme avant) o_O"

wa salam

L'homme est ce qu'il pense ;) Si tu te vois quasi parfaite , tu le seras ( au moins de ton point de ton vue) :D

Retour