Aimez-vous les compliments?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
je t'en prie!

je ne suis point comme ça! tu peux etre tranquil!

salam!

J'en suis convaicu. Mon plaisir de forums maghrébins est de lire les sujets et les répliques et non, particulièrement, à leur prendre part.

Mea culpa pour tous mes retards à vous répondre, mais sachez que vos opinions l'emportent sur les miennes!

Merci à vous!

J'en suis convaicu. Mon plaisir de forums maghrébins est de lire les sujets et les répliques et non, particulièrement, à leur prendre part.

Mea culpa pour tous mes retards à vous répondre, mais sachez que vos opinions l'emportent sur les miennes!

Merci à vous!

je n'en doute pas!

pas de problème, merci a vous de meme.

bonne nuit,
wa salam!

Je hais toute reconnaissance!

"Pourquoi toi et pas toi?" est régulièrement ma réponse à mes amies ou collègues féminines de boulot lorsque je m'adonne au nettoyage de la vaisselle.

Et vous?

Je ne comprends pas le rapport avec les compliments (la vaisselle)...

Je trouve que c'est souvent interesse et pas sincere... La, j'n'aime pas du tout...

Mais quand je sais que c'est sincere (cas tres rare), que ca vient de mon chewi, par ex, ca me fait plaisir...

"Pourquoi toi et pas toi?" est régulièrement ma réponse à mes amies ou collègues féminines de boulot lorsque je m'adonne au nettoyage de la vaisselle.

Et vous?

Moi je préfaire m'en faire toute seule, j'aime pas qu'on m'en fasse parceque je ne les crois plus :langue:

Et vous?
moi cela depend de qui cela viens !si c est d un charmant jh et bien j avoue que cela me fait plaisir!!!

Et vous?
les compliments ( les vrais pas les phrases de politesse ) me gênent et me mettent mal à l'aise!!! Et en fait je ne sais pas du tout pourquoi :)

Si un psy passe par là je veux bien une analyse :D

Rah matkhafich 3liya a sa7ebti, haaaania ta ana j'ai l'habitude, daba 3andi hadchi 3adi :prudent: lol

Pourtant il ne me semble pas avoir importuné ce pseudo ... Je m'en rappellerais quand même :indigne:

Have a good day ;-)

Retour