Un histoire d'amour vire souvent au cauchemard pour bcp de monde
Etes vous amateur des disputes ds les histoires d'amour?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans la vrai vie?.........dans les films oui.......
virer carément au cauchemar nadans la vrai vie?.........
tu es deja double culture dc ca te pose pas de probleme tu a une comprehension métaphysique des personnesvirer carément au cauchemar na
j'ai pas saisitu es deja double culture dc ca te pose pas de probleme tu a une comprehension métaphysique des personnes
je vulgarise mon propos?j'ai pas saisi....
je sais pas vu que j'ai pas comprisje vulgarise mon propos?
chéri brosse toi les dents avant de m'embrasser le matinSans disputes, je trouve que la vie de couple est un peu triste. J'aime les disputes, pour se réconcilier par la suite, et ca me permet aussi de dire tout ce que je pense mais que je n'qi pas osé dire.
Je rêve d'une histoire d'amour paisible, mais malheuresement je crains que ça ne sera jamais possible vu que je suis extrêmement caracterielle ...
Je ne crois pas ... non!Un histoire d'amour vire souvent au cauchemard pour bcp de monde
Sans disputes, je trouve que la vie de couple est un peu triste. J'aime les disputes, pour se réconcilier par la suite, et ca me permet aussi de dire tout ce que je pense mais que je n'qi pas osé dire.