Aimez-vous les maths?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début

Essera

Let's go to Florida..
Chui en cours de maths là.. et ça va encore durer 3h!
j'ai hâte d'être chez moi dans mon lit.. L'algébre ça me met les boulles!
et vous alors? aimez-vous les maths?

Oui, j'aimais bien même si à certains moments je ne voyais pas l'intérêt de certains cours :rolleyes: Rien à foûtre des matrices à n lignes machin....ché pas koi :eeeeeeeeeeeek:

Après le lycée, je commencais à detester d'une manièèèèèèèèèère à cause du prof de proba :D

Oui, j'aimais bien même si à certains moments je ne voyais pas l'intérêt de certains cours :rolleyes: Rien à foûtre des matrices à n lignes machin....ché pas koi :eeeeeeeeeeeek:

Après le lycée, je commencais à detester d'une manièèèèèèèèèère à cause du prof de proba : D

lol.. tu sais on est en train de faire le calcul matriciel là et les machins représentations des espaces verctoriels avec des matrices :eek:

Pdt cette pause tu devrais en profiter pour t'exercer dans les maths !!
au lieu de venir ici ... ::

Pinaise !!!!!!!!! Comment tu dois être chiante dans la vie :D

SInon, j'ai fait des études de Math Appliquées. J'ai voulu passer un concours l'année dernière pour préparer un autre diplôme, comment je me suis ramassé !!!!!!!! :eek: j'ai tout oublié !!!

j'adore les maths, c'est ma matière préférée. je trouve que ce le cours le plus important de tte ma solarité!
il faut que tu t'y mette aussi, ça t'aidera bcp dans ta vie de tous les jours, crois moi ;-)

Pinaise !!!!!!!!! Comment tu dois être chiante dans la vie : D

SInon, j'ai fait des études de Math Appliquées. J'ai voulu passer un concours l'année dernière pour préparer un autre diplôme, comment je me suis ramassé !!!!!!!! :eek : j'ai tout oublié !!!

Je suis très chiante (une vraie femme quoi) et je suis super stricte envers tout ce qui touche à "l'éducation"... c'est pour leur bien !! :D

Sinon : j'ai horreur des maths, un simple calcul mental me fait une migraine pas possible... voilà ! :fou:

lol.. tu sais on est en train de faire le calcul matriciel là et les machins représentations des espaces verctoriels avec des matrices :eek :

Attends, mais à koi ça va servir ts ces machins à qqn qui faitt une école de commerce :eek:

Donner moi une seule raison valable yallah :D

J'aiiime les maths, j'ai toujours été forte dans cette matière, par contre, aller à un cours de math sans calculatrice, :eek: j'peux pas, trop nul en calcul mental, pour une simple multiplication, je sors l'artillerie :D

Attends, mais à koi ça va servir ts ces machins à qqn qui faitt une école de commerce :eek:

Donner moi une seule raison valable yallah :D

sais tu que pour intégrer les meilleurs écoles de commerce, il faut passer des tests de calcul mental, raisonnement logique et conditions minimales??
donc qlq1 qui est faible en maths ne trouvera pas sa place labas, enfin je crois!!

J'aiiime les maths, j'ai toujours été forte dans cette matière, par contre, aller à un cours de math sans calculatrice, j'peux pas, trop nul en calcul mental, pour une simple multiplication, je sors l'artillerie

qlq1 qui ne peut pas se passer de sa calculette et qui peut pas faire du calcul mental n'est pas fort en maths!!
donc, je dirais que c'est ta calculette qui est forte en maths et non pas toi :D :D

sais tu que pour intégrer les meilleurs écoles de commerce, il faut passer des tests de calcul mental, raisonnement logique et conditions minimales??
donc qlq1 qui est faible en maths ne trouvera pas sa place labas, enfin je crois!!

Bonjour brunette,

Effectivement je l'ai déjà passé ce test de calcul mental, dieu merci je l'ai réussi! Faut dire que ça s'est fait pendant la période de transition :D

C justement à cause du prof de 1ère année que j'ai commencé à detester :D

Pdt cette pause tu devrais en profiter pour t'exercer dans les maths !! : D
au lieu de venir ici ... :rolle yes:

mdr!!!! tu as 3ayek la, faiut vraiment adorer les math et encore.. pour continuer de s'exercer mm pdt les pauses! :D
ceci dit je suis sur que certains doivent squater le net avec leur portable mm pdt les cours... vive la nouvelle technologie! :-D

SINON pour répondre, NON!!!!, je déteste les maths, c'était un calvaire , la matière que je bossais de force pr mon bac ,:fou:

par contre la bio et la chimie , j'aime bcp !

Bonjour brunette,

Effectivement je l'ai déjà passé ce test de calcul mental, dieu merci je l'ai réussi! Faut dire que ça s'est fait pendant la période de transition :D

C justement à cause du prof de 1ère année que j'ai commencé à detester :D

ah ok, cool alors
et tu es dans quelle école si c'est pas discret??

oui j aime les maths , cetait ma matiere preférée
j ai eu un bac S
ensuite durant mes etudes sup , j etais plutot branchée math financieres

ah bon?

et bien, j'ai toujours vecu avec mon allergie mathématique; je m'en porte bien.

ben les esprits les plus simplistes ont toujours été les plus heureux

et crois moi c'est loin d'être une injure ce que je te dis, y a des personnes qui sont extrêmement intelligents et pourtant ils essayent de se simplifier l'existence pour etre plus heureux ;)

C'etait ma matiere preferée!!!
Je te conseille de lire des livres sur l histoire des maths
Et tu peux me croire que tu vas aimer apres
Tu vas devenir accro

ben je suivrai ton conseil... on verra si ça peut m'aider!

Euh.... jvé appeler ton lycée et rapporter au proviseur que tu surf sur le net au lieu de suivre assidûment tes cours de maths ! :D

Ou alors tu vas me dire que la pause n'est pas terminé ?
Ou alors qu'il est 15H et tu fais une autre petite pause de 15 minutes ? :D

Ou alors t'es chez toi .... MDR

Euh.... jvé appeler ton lycée et rapporter au proviseur que tu surf sur le net au lieu de suivre assidûment tes cours de maths ! :D

Ou alors tu vas me dire que la pause n'est pas terminé ?
Ou alors qu'il est 15H et tu fais une autre petite pause de 15 minutes ? :D

Ou alors t'es chez toi .... MDR

primo, je suis pas lycéenne! secondo j'ai pas cours cet' aprèm!

J'aimais bien jusqu'à ce que ma prof de 1ereS me prenne en grippe. :eek:

Son mari, mon prof de physique-chimie d'alors m'adorait. D'autant plus qu'il avait été prof en Algérie... Il parlait de moi à sa femme (il me l'a avoué =P) Du coup sa femme me détestait et j'en ai subi avec elle :eek:... La jalouse... Pffff...

Donc bon les maths, c'est bof...

J'aimais bien jusqu'à ce que ma prof de 1ereS me prenne en grippe. :eek :

Son mari, mon prof de physique-chimie d'alors m'adorait. D'autant plus qu'il avait été prof en Algérie... Il parlait de moi à sa femme (il me l'a avoué =P) Du coup sa femme me détestait et j'en ai subi avec elle :eek:... La jalouse... Pffff...

Donc bon les maths, c'est bof...

pas de chance mais bon, j'imagine que t'es forte en physique chimie alors.. c déjà ça :D

Retour