Aimez-vous les maths?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
pas de chance mais bon, j'imagine que t'es forte en physique chimie alors.. c déjà ça =D

C'était ma spécialité en terminale... Même si j'étais plutôt douée en bio en fait :rolleyes: Mais j'ai fait du droit ensuite :eek:

En fait j'aurais dû faire médecine... On me l'avait conseillé et j'ai flippé. Je trouvais que c'était pas pour moi. Qu'il n'y avait que les enfants à papa qui y réussissait... Mais bon, mtn je veux faire écrivain.

Suis tordue je sais =D

C'était ma spécialité en terminale... Même si j'étais plutôt douée en bio en fait :rolleye s: Mais j'ai fait du droit ensuite :eek:

En fait j'aurais dû faire médecine... On me l'avait conseillé et j'ai flippé. Je trouvais que c'était pas pour moi. Qu'il n'y avait que les enfants à papa qui y réussissait... Mais bon, mtn je veux faire écrivain.

Suis tordue je sais =D

:eek: eh ben!
bonne continuation dans ce que tu fais en ce moment!

moi j'aimais bien les maths, mais malheureusement, quand j'ai dû choisir pr ma terminale (qui remonte à loiiiiiiiiiiin) bah j'ai pris un bac L du coup le niveau en maths ce n'etais pas vraiment ça! J'ai grave perdu le niveau :(

par contre les stats, c'est la misère, j'ai jamais reussi a avoir plus de 5 :rouge:

moi j'aimais bien les maths, mais malheureusement, quand j'ai dû choisir pr ma terminale (qui remonte à loiiiiiiiiiiin) bah j'ai pris un bac L du coup le niveau en maths ce n'etais pas vraiment ça! J'ai grave perdu le niveau

par contre les stats, c'est la misère, j'ai jamais reussi a avoir plus de 5 :rouge:

o3lash tgoulli par contre ?

:D

toi ça se voit rien qu'à ton pseudo MATH2007 :D

oui pseudo dis tout, en lisant certains réponses y en a qui disent que math ca sert à rien, par contre tu peux imaginer tte la vie moderne c'est par de math, guichet automatique, carte de recharge,les camérs de surveillance...ect

Chui en cours de maths là.. et ça va encore durer 3h!
j'ai hâte d'être chez moi dans mon lit.. L'algébre ça me met les boulles!
et vous alors? aimez-vous les maths?

oh lala
tu sais pas ce que tu rate ma chérie :cool:

résoudre un exercice de math ( a l'époque) c etait de l'extase pour moi :cool:
les beaux souvenirs!!

Caca beurk les maths:D

ma hantise à l'école c'est la matière qui me faisait baisser mes notes à tout les coups.

à bas les chiffres:fou:

moi jai eu math jusqua cette année,:p
jaimais pas,à mon bac s jai eu 4/20 au bac lol mais je lai eu ^^
cest nul les math et pendant mes 2ans de biologie a la fac bref jaime pas quoi lol

Retour