Milcham
Proud to be Moroccan
tu es bien loin de représenter la mentalité marocaine !
un égo et un chauvinisme écoeurant !
oh ben mard alors .
il est michant Milcham
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es bien loin de représenter la mentalité marocaine !
un égo et un chauvinisme écoeurant !
oh ben mard alors .
il est michant Milcham
Le tourisme étant un poumon éco du pays, la RAM a du se perfectionner pour faire fâce à la concurrence...Après, ceux qui insulte notre cuisine, je la préfère de loin à toutes les cuisines (Patisserie, chorba, bourak, khadi-ou-jma3tou, el mahjouba....) seulement le fait de ne pas être un pays touristique a contribué à ne pas faire connaitre notre art culinaire...
non serieux on peut tout critiquer sur la RAM sauf la qualité du plateau repas..crois moi.. je l'ai prise souvent cette compagnie et bien d'autre et elle est de loin l'une qui propose les meilleurs repas aussi bien en qté qu'en qualité
Mec on a pas insulter ta cuisine
on taquine nos voisins c'est tout arreter de voir le Mal partout
mais me parle pas d'art culinaire algérien , tu vas me faire rire
Je parle bien d'art culinaire algérien, na3am, et c'est pas toi qui va m'apprendre la cuisine du bled...C'est le tourisme et votre ouverure au monde qui a fait connaitre vore cuisine, point barre...Mais on sait que la RAM a dépassé American Airlines et que vos chefs sillonnent le monde dispenser leur savoirs millénaires...
Tu es sure d'être algérienne?
Euh , je n'ai jamais dis que je l'étais , je suis une marocaine qui est amenée à se déplacer en Algérie , sans plus
PS: Je n'ai rien contre les algériens , bien au contraire , là je ne parle que de la compagnie , ne pas confondre
Ok, c'est comme si lors d'un Maroc-Togo, l'arbitre était marocain...D'où l'objectivité...
Oulaa ..Du calme svp! Ce sujet est sur une compagnie aérienne...Et non un moyen de dresser un peuple contre un autre..Les discours enflammés gardez les pour les posts GAZA / LIBAN
On ne parle ici ni de cuisine ni de culture marocaine vs algérienne!!
Il y'a un proverbe qui dit : nous les arabes, on a le temps, vous les européens, vous avez l'heure
et toi evites de copier/coller des msg d'autres postsEviter aussi de prendre la RAM
zineZaza , je retrouve plus ton post , !
et toi evites de copier/coller des msg d'autres posts
le contexte n'est pas le meme
la prochaine fois je n'hesiterai pas pour une infraction
zine
je n'ai pas intervenu sur ce post avant daba
ce mr a pris un msg à moi d'un autre post et l'a colé ici
je compatis profondement sinon :langue:
c'est quoi le contexte qui permettrait de faire un copier/coller ????? et qui éviterai l'infraction ?
Pour ceux qui sont amenés à se déplacer en Algérie , je vous recommande , vous conseille , vous incite à éviter à tout prix Air Algérie!
Mes collégues m'ont prévenu , Air Algérie l'a fait!
Pour commencer , mes premiers vols je prenais spontanément la RAM , avec 10 à 20 min max de retard..Au bout de mon 3eme déplacement , RAM : Complet , je me retrouve donc contrainte d'opter pour le monopole algérien Air Algérie..Et ce qui arriva était exactement ce à quoi je m'attendais
1er vol avec A.A : 2 heures de retard
2eme vol avec A.A : 3 heures de retard
3eme vol : 7 heures de retard !!!!!
Un seul point commun relie ces 3 vols : Aucun mot d'excuse du personnel de bord , même pas un " C'était indépendant de notre volonté..." RIEN , avec 7 heures de retard , on avait 1 chef d'escale , des commandants et des hôtesses , tout sourire , qui nous souhaitaient la bienvenue sans évoquer la moindre allusion à cette journée gâchée!
La meilleure ?? Avant d'embarquer , alors qu'on étaient entassés dans cet aéroport , tous grincheux et en sueur...Je prends l'initiative d'aborder le chef d'escale pour lui signaler ma profonde déception de ce service..Il me sort un désolé contraint , je lui fais peur avec un " Il nous faut une indemnisation "...Réaction immédiate ?? Des plateaux repas pour tout le monde!!
Oui oui , on avait des charriots plein de "bouffe" , les passagers ont , d'un coup , eu des étoiles plein les yeux...Silence..Méditation? Qu'est ce qu'on fait?? Ben les passagers se sont tout simplement jetés sur les plateaux repas , on aurait dit des somaliens qui découvrent un puit d'eau..
Contenu du plateau : Un aileron de poulet froid , du pain dur et un yaourt...Ceci dit , cela a suffit , laaaaaargement , à faire taire les gens ...Chacun avec son plateau sur les genoux , on n'entendait plus rien , aucun grognement , aucune plainte...Rien que le son d'une mastication acharnée ..
On embarque : Aucune allusion au retard ( normal , on a eu les plateaux repas , c'est censé compenser le reste).. Je me dirige vers le personnel aérien pour 'relever" ce manque de considération ( oui , encore moi !) , ce à quoi le chef d'escale me réponds " Ben vous n'avez qu'à écrire au PDG" ..
Alors un conseil , si vous êtes un jour contraints de prendre un vol Air Algérie , prévoyez un oreiller , une couverture et un bon repas chaud..Parce que vous allez en passer des heures à l'aeroport!
Air Algérie s'occupe des passagers 3la 7ssab lewjoh
lawja8 li maya3djebtch, ta3ti8, cheu7 et re cheu7²
l´essentiel c´est qu´on arrive, c´est ce qui compte dans la vie,
le temps n´a pas d´importance le plateau pas bessoin ramadhan,
j´ai passé dix huit heures en avion avec simplement une escale de deux heures.
Tu dois beaucoup voyager sur Air Algérie et la RAM pour faire la différence. La RAM doit certainement servir du couscous, du tadjine, etc...
Pour ceux qui sont amenés à se déplacer en Algérie , je vous recommande , vous conseille , vous incite à éviter à tout prix Air Algérie!
Pour commencer , mes premiers vols je prenais spontanément la RAM , avec 10 à 20 min max de retard..Au bout de mon 3eme déplacement , RAM : Complet , je me retrouve donc contrainte d'opter pour le monopole algérien Air Algérie..Et ce qui arriva était exactement ce à quoi je m'attendais
Un seul point commun relie ces 3 vols : Aucun mot d'excuse du personnel de bord , même pas un " C'était indépendant de notre volonté..." RIEN , avec 7 heures de retard , on avait 1 chef d'escale , des commandants et des hôtesses , tout sourire , qui nous souhaitaient la bienvenue sans évoquer la moindre allusion à cette journée gâchée!
La meilleure ?? Avant d'embarquer , alors qu'on étaient entassés dans cet aéroport , tous grincheux et en sueur...Je prends l'initiative d'aborder le chef d'escale pour lui signaler ma profonde déception de ce service..Il me sort un désolé contraint , je lui fais peur avec un " Il nous faut une indemnisation "...Réaction immédiate ?? Des plateaux repas pour tout le monde!!
Oui oui , on avait des charriots plein de "bouffe" , les passagers ont , d'un coup , eu des étoiles plein les yeux...Silence..Méditation? Qu'est ce qu'on fait?? Ben les passagers se sont tout simplement jetés sur les plateaux repas , on aurait dit des somaliens qui découvrent un puit d'eau..
Contenu du plateau : Un aileron de poulet froid , du pain dur et un yaourt...Ceci dit , cela a suffit , laaaaaargement , à faire taire les gens ...Chacun avec son plateau sur les genoux , on n'entendait plus rien , aucun grognement , aucune plainte...Rien que le son d'une mastication acharnée ..
On embarque : Aucune allusion au retard ( normal , on a eu les plateaux repas , c'est censé compenser le reste).. Je me dirige vers le personnel aérien pour 'relever" ce manque de considération ( oui , encore moi !) , ce à quoi le chef d'escale me réponds " Ben vous n'avez qu'à écrire au PDG" ..
Alors un conseil , si vous êtes un jour contraints de prendre un vol Air Algérie , prévoyez un oreiller , une couverture et un bon repas chaud..Parce que vous allez en passer des heures à l'aeroport!