Air France refuse d'expulser un homosexuel camerounais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
non moi je plaisante, pour introduire un peu d'humour dans le debat.
visiblement cela te passe à coté.
po grave.

C'est marrant comme d'un coup vous avez tous tenté de faire l'école du rire... (école que vous seuls connaissez?):prudent: le mérite revient au fait d'essayer...

Admettons qu'il aille au Maroc.. algérie, tunisie, sénégal, nigeria, niger, mali, tchad, rep dem du congo... etc tu le vois faire une demande d'asile là bas pour son homosexualité? come on...
Aujourd'hui encore la France donne la protection à des algériens, des marocains, des tchadiens, des congolais, etc etc pour homosexualité et autres... et tu veux que lui aille là bas?

l'homosexualité est egalement illegale dans ces pays, c'est moche

moi je pense que c'est pas le risque d'etre emprisonner pour une opinion qui constitue le probleme et non pas l'opinion en elle meme
par exemple la France a donné asile à Khomeny, et je ne pense pas que c'etait par amité pour ses idées.

mais bon si l'etat en question est aussi intolérant que celui d'ou on vient ce n'est pas une bonne idée.

La majorité des réfugiés vont dans les pays limitrophes.
Mais la plupart du temps comme ils arrivent en masse ils n'ont pas le droit d'avoir un travail rémunéré et se retrouvent dépendant de l'aide humanitaire.
Donc une partie repart vers des pays qui en plus de l'asile permettent d'avoir un travail rémunéré pour subvenir eux même à leurs besoins lorsqu'ils ont le statut de réfugié.

C'est sans doute une des réponses à ta question.

je te remercie..............

Je n'ai jamais compris pourquoi ces gens qui vivent dans des pays tellement éloignés viennent se perdre en France ou en Belgique.

Les routes sont dangereuses, la Méditerranée aussi, et ces longs déplacements sont particulièrement coûteux.

qd ton pied s'apprete à se poser sur une ***** , ton cerveau redirige ton pied sur autre ***** ?

Arrête de faire celui qui ne comprend jamais rien à rien. Enfin j'espère pour toi que tu fais semblant.

Bah écoute là encore ça te dépasse

La procédure comme je l'ai dit hier est très très stricte en tout cas en France, et au risque de te choquer il faut présenter un dossier en béton, et des preuves entre autre, pour être reconnu comme réfugié en France.

Maintenant tout le monde peut avoir le statut de demandeur d'asile, même toi si tu le voulais... et c'est l'ofpra qui statue sur la reconnaissance du statut de réfugié ou pas.

tu comprends mieux là? j'espère que oui

ps: Meuse a prétendu que tous les réfugiés sont des menteurs, il ne donne donc aucun crédit à l'OFPRA et aucun crédit à ce qui peut se passer dans le monde, si tu es d'accord avec lui c'est ton affaire

Il y a encore un peu de sentiment, de libre arbitre et de rationalité au milieu de toutes ces procédures apprises par coeur ?

L'intitulé de ce sujet n'est pas correct.

Il me semble que ce serait plus juste d'écrire:

Air France refuse de transporter un candidat réfugié politique non reconnu et expulsé. :),)

Pourquoi la Grande Bretagne fait-elle voyager ses expulsés sur Air France?

Pour le confort?

Pour la qualité du service?

Pour la beauté de ses hôtesses?

Pour une question de coût?

Ou pour emm..der les français? :)

P.S?. ou pour me permettre de discuter avec Nwidiya?

Pourquoi la Grande Bretagne fait-elle voyager ses expulsés sur Air France?

Pour le confort?

Pour la qualité du service?

Pour la beauté de ses hôtesses?

Pour une question de coût?

Ou pour emm..der les français? :)

P.S?. ou pour me permettre de discuter avec Nwidia?

Oui c'est pour emmerder les français mangeurs de grenouilles...
C'est anecdotique que ça soit sur air france, ça arrive, comme ça pourrait arriver sur une autre compagnie
Faut voir les compagnies qui desservent le cameroun, les places vacantes etc...
Enfin c'est logique quoi, mais apparament non

"la compagnie aérienne Air France avait refusé, pour la troisième fois consécutive,"

Espérons qu'on aura des nouvelles de ce camerounais.....

J'ai hâte de savoir si les autorités britanniques l'ont grâcié (3 essais= 3 échecs) ou s'ils ont trouvé une autre compagnie. :)

"la compagnie aérienne Air France avait refusé, pour la troisième fois consécutive,"

Espérons qu'on aura des nouvelles de ce camerounais.....

J'ai hâte de savoir si les autorités britanniques l'ont grâcié (3 essais= 3 échecs) ou s'ils ont trouvé une autre compagnie. :)

Suffit de faire une petite recherche: les vols londres/douala sont desservis à 95% par Air France... donc rassure toi c'était ps pour embêter les gentils français;)

Et d'autres les envoient en Europe sur des bateaux de m..de.....

Sérieux? ya des pays qui renvoient leurs illégaux sur des bâteaux?
Tu penses à l'italie non?
Dire qu'il y a des députés ump qui veulent les renvoyer dans leur pays dans les mêmes bâteaux de m....

Y en a même qui voudraient les jeter à la mer....

Mais ça c'est plus que scandaleux.

Bcp l'ont fait, par desespoir

Tiens je sais pas si tu as vu y a quelque jours aux infos, un navire de l'OTAN a refusé de venir en aide à une embarcation avec des personnes fuyant leur pays. 100 personnes ont péri...
Pour sa défense le navire de l'Otan a dit que ça n'était pas sa vocation de venir en aide à de telles embarcations...

Bcp l'ont fait, par desespoir

Tiens je sais pas si tu as vu y a quelque jours aux infos, un navire de l'OTAN a refusé de venir en aide à une embarcation avec des personnes fuyant leur pays. 100 personnes ont péri...
Pour sa défense le navire de l'Otan a dit que ça n'était pas sa vocation de venir en aide à de telles embarcations...

Il y a un paquet de bateaux qui naviguent dans cette région.

Il faut interdire à ces coquilles de noix de s'éloigner du rivage.

Comment leur donne-t-on l'autorisation de naviguer?

Nous voyons les effets (désastreux et intolérables)

Les causes sont aussi scandaleuses.

Quand tu vois quelqu'un entrain de mourir sous tes yeux? qui fait un coma éthylique par exemple, tu le laisses mourrir en te disant que c'est de sa faute car il a trop bu? ou tu appelles les urgences pour le sauver en espèrant qu'il change de comportement?
...

Quand tu vois quelqu'un entrain de mourir sous tes yeux? qui fait un coma éthylique par exemple, tu le laisses mourrir en te disant que c'est de sa faute car il a trop bu? ou tu appelles les urgences pour le sauver en espèrant qu'il change de comportement?
...

je n'ai pas de bateau.

Tu peux aussi t'occuper de tous les somaliens.

je n'ai pas de bateau.

Tu peux aussi t'occuper de tous les somaliens.

tu le laisses crever donc? :)

Pourquoi ça ne m'étonne pas...

Tous non mais aider oui volontiers, peu importe comment c'est arriver, biensûr qu'il fait aider :)
Je ne suis pas une sans coeur, je ne laisserai jamais quelqu'un mourrir sous mes yeux jamais...peu importe qui il est, son appartenance religieuse, ou même ses positions politiques macabres...

tu le laisses crever donc? :)

Pourquoi ça ne m'étonne pas...

Tous non mais aider oui volontiers, peu importe comment c'est arriver, biensûr qu'il fait aider :)
Je ne suis pas une sans coeur, je ne laisserai jamais quelqu'un mourrir sous mes yeux jamais...

Beaucoup de bladinautes ont l'impression que blablater sur Bladi fait avancer la cause de leur religion, la cause des palestiniens, la cause des chinois, la cause des tunisiens, la cause de la France....

Faut arrêter ces délires.

Bladi est un forum de discussion qui ne produit aucun effet en Chine, en Palestine, en Somalie ou ailleurs.

Les petits soldats qui défendent leur territoire? Sur Bladi?

Si vous y croyez, prenez-y plaisir surtout.

Beaucoup de bladinautes ont l'impression que blablater sur Bladi fait avancer la cause de leur religion, la cause des palestiniens, la cause des chinois, la cause des tunisiens, la cause de la France....

Faut arrêter ces délires.

Bladi est un forum de discussion qui ne produit aucun effet en Chine, en Palestine, en Somalie ou ailleurs.

Les petits soldats qui défendent leur territoire? Sur Bladi?

Si vous y croyez, prenez-y plaisir surtout.
Oui comme bcp attendent de voir la misère à la télé pour penser à l'hypothèse de leur venir en aide... ça n'est pas le propos

Je t'ai posé une question et tu y as répondu à ta manière... ça fait droit dans le dos mais je respecte ta décision

Oui comme bcp attendent de voir la misère à la télé pour penser à l'hypothèse de leur venir en aide... ça n'est pas le propos

Je t'ai posé une question et tu y as répondu à ta manière... ça fait droit dans le dos mais je respecte ta décision

Toutes mes félicitations, les somaliens et les réfugiés te remercieront.

Retour