dieudoné et un de tes savant![]()
Les questions etaient pour molimo,il a esquivé certaines questions.
Dons a vous.
Croyez vous en l'existence Mohammad et Jesus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dieudoné et un de tes savant![]()
tien je te pose une question, avant de te répondre, Jesus est citer dans le coran arabe ?Les questions etaient pour molimo,il a esquivé certaines questions.
Dons a vous.
tien je te pose une question, avant de te répondre, Jesus est citer dans le coran arabe ?
non, tu nous embarras pas, tu peut répondre a la question s'il te pait, et apres je parlerais de 3issaBon je ne veut pas vous embarasser,bonne soirée qu'allah nous guide.
Bon je ne veut pas vous embarasser,bonne soirée qu'allah nous guide.
tien je te pose une question, avant de te répondre, Jesus est citer dans le coran arabe ?
Compassion
y a t il un coran non arabe????
Mdrrrrrrrrrrr.
20 cara.
oui tu savants pas celaCompassion
y a t il un coran non arabe????
Les questions etaient pour molimo,il a esquivé certaines questions.
Dons a vous.
moi j'esquive quand des gens comme toi , comme à faire du hs
tu crois que si je reponds par oui ou non à tes 2 questions , sa va changer quoi à l'age de aicha
alé va rejoindre ton sheick de daylimotion , t'as que ca à faire d'ailleurs
Sheick molimo ou en es tu dans tes Écrits, nous les attendons avec impatience![]()
ton sheick fait des fautes d'orthographes dans ses autographes
il va tentait une remisse à niveau à al azhar ...
El azhar très bon choix, mais au Yémen c'est mieux !
mais tu m'aimes pas , c'est pas possible !
Au contraire je veux le meilleur pour toi
Les madrassas du Yémen sont les meilleurs et nous comptons tous sur toi pour être notre cheick notre secte en a grandement besoin, il n'y aucune raison que nous soyons les seuls a ne pas en avoir![]()
Salam, la premier est plus chaire que la secondesalam,mémoire morte et mémoire vive
Salam
Je trouve son analyse très intéressante :
Fatwa satanique ou la pédophilie légalisée
Analyse des hadîths relatifs au mariage du Prophète avec Aïcha
http://oumma.com/Fatwa-satanique-ou-la-pedophilie
tawmat
salem
ce n'est pas une analyse , mais plutot des interpretations personnelle
tu noteras qu'il a mis 0 hadith sahih
Vous croyez au hadith sahih maintenant?
Sachez que cela me fait plaisir Allah wa Akbar .
hadith dit "sahih" labelisé par vos chefs et grands , tu comprends mieux maintenant
comme ca , avec vos hadiths sahih , jvous les renvoies dans votre face pour vous contredire
La majorité est logique Mr molimo
Nous ne suivons un hadith sahih que si celui ci nous semble cohérent avec le Coran Mr molimo,cessez de jouer sur les mots Mr molimo vous connaissez le châtiment douloureux qu'attend ceux qui font de la fitna une sunna.
la majorité sur terre ne croit pas en dieu , et la majorité des croyants ne sont pas musulmans
c'est trés logique effectivement
tu me menaces maintenant , t'es serieux ptit mouton ?
Calmez vous Mr molimo comment pourrais je vous menacer un vendredi
Cela est impossible Mr molimo.
juste pour savoir, si toi tu a bien méditer se que tu a mis la en gras ??La majorité est logique Mr molimo
Nous ne suivons un hadith sahih que si celui ci nous semble cohérent avec le Coran Mr molimo,cessez de jouer sur les mots Mr molimo vous connaissez le châtiment douloureux qu'attend ceux qui font de la fitna une sunna.