Aisha et son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty19
  • Date de début Date de début
surat at talaq 65 verset 4
"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement"

ce verset di clairement que si on divorce l'une des 3 categorie de femmes quel est leur duree d'attente, et le divorce intervient uniquement apres le mariage ,
" de meme pour celles qui n'ont pas encore de regles"
c a d les femmes qui n'ont pa enkore eut leur regles, si on les divorce, c a d apres quelles soient MARIER

Les questions etaient pour molimo,il a esquivé certaines questions.

Dons a vous.

Croyez vous en l'existence Mohammad et Jesus?

moi j'esquive quand des gens comme toi , commence à faire du hs

tu crois que si je reponds par oui ou non à tes 2 questions , sa va changer quoi à l'age de aicha

alé va rejoindre ton sheick de daylimotion , t'as que ca à faire d'ailleurs

Au contraire je veux le meilleur pour toi:sournois:

Les madrassas du Yémen sont les meilleurs et nous comptons tous sur toi pour être notre cheick notre secte en a grandement besoin, il n'y aucune raison que nous soyons les seuls a ne pas en avoir :cool:

mon espérance ne vaudra pas celle d'un papillon alors

le temps que j'explique en une minute quelques une de mes théses , et tu vois certain deja mettre la corde sur la branche d'un arbre ........

hadith dit "sahih" labelisé par vos chefs et grands , tu comprends mieux maintenant

comme ca , avec vos hadiths sahih , jvous les renvoies dans votre face pour vous contredire

La majorité est logique Mr molimo

Nous ne suivons un hadith sahih que si celui ci nous semble cohérent avec le Coran Mr molimo,cessez de jouer sur les mots Mr molimo vous connaissez le châtiment douloureux qu'attend ceux qui font de la fitna une sunna.

la majorité sur terre ne croit pas en dieu , et la majorité des croyants ne sont pas musulmans

c'est trés logique effectivement

Nous ne suivons un hadith sahih que si celui ci nous semble cohérent avec le Coran Mr molimo,cessez de jouer sur les mots Mr molimo vous connaissez le châtiment douloureux qu'attend ceux qui font de la fitna une sunna.

tu me menaces maintenant , t'es serieux ptit mouton ?

juste pour savoir, si toi tu a bien méditer se que tu a mis la en gras ??

une fitna entre hHomme n'est rien, comparer avec une fitna avec la sunna revelé part Allah retransmis part le messager !

Retour