Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Pour des aisselles qui sont un peu plus dark que la teinte du corps, avez vous des idées les filles?? des produits naturels??ou des produits de marques
j 'espère avoir des réponses le plutot possible
Merci
on m'a parlé de frotter un citrion sur les parties foncé! d'appliqué de la maizena et de laisser seché!
mnt j'ai pas essayé, donc jene sais po
salam
Pour des aisselles qui sont un peu plus dark que la teinte du corps, avez vous des idées les filles?? des produits naturels??ou des produits de marques
Merci
merci SOEURETTE t'es sublime
je vais essayer tes conseils prestigieuses sans faute
je te tiendrai au courant certainement des résullats, tu te connectes souvent sur ce forum??
salam
Merci
salam a toute , je viend de vous lire et pour vous dire sur chebba ; ils disent que chebba est déconseillé au niveau des aisselles ca permet de boucher les ports de transpiration .... ce qui provoque avec le temp ..... des problemes des seins ... kyste...ect
allah yahfad al jamiia
mais j'ai lu qlq part qu'il faut pa utiliser les deo , que de préférable le citron ou essuiez avec l'alcool sur cette partie (disponible aux phramacie)
@ pearl69
Merci pr ta réponse ,
oui je sais mais vs n avez pas des idées sur des crèmes, des sticks o déodorant en particulier
de la chebba .
Chere stainless
bonc je te remercie , on a commencé (je ne suis pas seule) hier la composition maizenna et Citron , on peut pas juger des maintenants mais ça a l'air d'aboutir à un bon résultat
j'ai commencé cette recette et une autre recette de cheveux en même temps (sourire) jai commencé celle du noo poo , tu connais??? c'est une methode qu on m a conseillé pour avoir de bonnes boucles comme celles à la meriam Fariss
à part ça j aimerai bien te servir aussi , je ne sais pas , j'espère pouvoir t'apporter une information concernant une ambiguité que tu auras
pour la pierre d'alune c'est (CHEBBA)???? mais le musk je n apprécie pas tellement son odeur hélas
tu m'as parlé d un certain becarbonate si je ne me trompe pas du nom ??? c koi ça j'apprends ça pour la première fois
Bien à toi , mes salutations et mes respects
epilation au laser .salam
Merci
c'est vrai , j'entends bcp parlé de chebba (pierre d'alun)pour les aisselles
y en a ceux qui les convient , et y en a ceux qui ne les convient pas
par exemple ma soeur a cet edroit tres sensibles et souffre souvent de kistes
si elle met un stick ou une crème qui ne va pas
donc à mon avis ça dépend les individus , personnellement , je ne crois pas que ça me fait des effets pareils
merci encore les filles