tes sentiments sont exacerbesAied be saha ou lehna
Toi et moi c est pour la vie. On tuera tout les gens qui veulent s mettre sur notre passage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sentiments sont exacerbesAied be saha ou lehna
Toi et moi c est pour la vie. On tuera tout les gens qui veulent s mettre sur notre passage lol
pourquoi t'ajoutes des inconnues sur facebook ?Quand vous rajoutez une fille sur facebook, vous trouvez trois catégories :
- Celles qui acceptent et discutent sur le chat.
- Celles qui acceptent mais ne discutent jamais.
- Celles qui n'acceptent pas.
Comment se faire sa propre idée sur ces filles, et aussi comment devenir ami réel avec?
pourquoi t'ajoutes des inconnues sur facebook ?
pourquoi t'ajoutes des inconnues sur facebook ?
Pogoss tu as facebook? Je voudrais t rajouter.pourquoi t'ajoutes des inconnues sur facebook ?
Nos sentiments sont fort et sincère LOLtes sentiments sont exacerbes![]()
Pogoss tu as facebook? Je voudrais t rajouter.
pourquoi j ai des vu sur POGOSS?????????????????Nos sentiments sont fort et sincère LOL
Au moins tu pourras être rassurer je ne tourne pas autour de pogoss hahaha
Nooooooo jamaisssssss!!! C est mon koupin!!! L autre jour quand je lui ai dit que je ferai tout pour le remercier j ai eu tes foudre et les foudre de ludy lolpourquoi j ai des vu sur POGOSS?????????????????
tourne autours tomate je n aipas l habitude de faire la queu![]()
Nooooooo jamaisssssss!!! C est mon koupin!!! L autre jour quand je lui ai dit que je ferai tout pour le remercier j ai eu tes foudre et les foudre de ludy lol
non les foudres de ludy !!Nooooooo jamaisssssss!!! C est mon koupin!!! L autre jour quand je lui ai dit que je ferai tout pour le remercier j ai eu tes foudre et les foudre de ludy lol
Oui elle n ont pas intérêt de s approcher de toi!!! Sinon....au moins avec moi tu ne fera pas de jalouse ici![]()
Toi et moi on se partage tout on est koupinenon les foudres de ludy !!
moi je m en moque![]()
Oui elle n ont pas intérêt de s approcher de toi!!! Sinon....
Pas de jalouse mais peut être des Jaloux![]()
Je suis a toi et a personne d' autre tu le saiscelui qui s'approche de toi il aura de mes news![]()
je partage rien moi je prend mido et ses frites au moins je vie cool!!Toi et moi on se partage tout on est koupine
C est un homme a femme LOL mais il est adorable c'est pour çaje partage rien moi je prend mido et ses frites au moins je vie cool!!
pogoss il ne sait pas ou il a mal
C est un homme a femme LOL mais il est adorable c'est pour ça : D'
Mido il est belge?????
Bien sur c est normal moi aussi je ressemble a une frite bi cuite et bien bonne loltu associe direct les belge avec les frites ?
oui c'est logique![]()
non mido c est un marocainC est un homme a femme LOL mais il est adorable c'est pour ça'
Mido il est belge?????
Je ne comprends pas ce concept d'ajout aléatoire et je suis sacrément surpris qu'il y ait une catégorie 1.Quand vous rajoutez une fille sur facebook, vous trouvez trois catégories :
Comment se faire sa propre idée sur ces filles, et aussi comment devenir ami réel avec?
Et il a un beau gabari. Ne le dis pas a julian stp lolnon mido c est un marocain![]()
Tu es flippant, comme gars.Quand vous rajoutez une fille sur facebook, vous trouvez trois catégories :
Et il a un beau gabari. Ne le dis pas a julian stp lol
je sais lire hein
c'est une crevette comparé a moi
tu veux me draguer ?Pogoss tu as facebook? Je voudrais t rajouter.
LOL. J ai voulu mettre qu il avait un beau canari c est tout a mal compris je crois: (
Je sais que toi tu es le meilleurs le plus grand le plus beau :lo ve:
mido une crevetteje sais lire hein
c'est une crevette comparé a moi
mido une crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est le marocain le plus beau de PANAM:lov e:
mdr tu as vu ou tu en es a force de faire le jolie coeurtu veux me draguer ?![]()
I AM THE KING
des hmir![]()
NON.tu veux me draguer ?![]()
Non je ne suis pas d' accord:f ou: je suis amoureuse du meilleur des amour de bladi