Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont fait la meme chose avec zilzal alhoceima .
pourquoi tu veut que ca change mainetant ? mdret la même chose avec l'incendie catastrophe sur casa ....
pourquoi tu veut que ca change mainetant ? mdr
je suis triste pour les palestiniens , mais qu attend tu de 2m et RTM ?car la majzara continue . Je sais que t'es pas arabe donc dificille pour toi de comprendre de tels trucs ....
je suis triste pour les palestiniens , mais qu attend tu de 2m et RTM ?
On a pas à regarder les conneries de la TV bourjeoise marocaine.
Qui regarde les chaines marocaines de nos jours ???
80% des Marocains selon Marocmétrie...
Comme d'ab , malgré les centaines de martyres et le sang coulé à gaza 2M diffusera sa soirée fin d'année 2008 ::
Allah yr7am achohada2
Comme d'ab , malgré les centaines de martyres et le sang coulé à gaza 2M diffusera sa soirée fin d'année 2008
Allah yr7am achohada2
car la majzara continue . Je sais que t'es pas arabe donc dificille pour toi de comprendre de tels trucs ....
ce n'est pas la non diffusion de la soirée qui va faire arrêter le massacre à Gaza.
Si ca te dérange autant zappe de chaine, personne ne te mets le couteau sous la gorge pour regarder la soirée 2M
Le jour où ça a commencé, Samedi, ils ont annulé la sa8ra sur 2M ...
Ca me rappelle les deux marocains qui avaient été kidnappés ou je sais plus, en Irak, ils ont mis leurs photos Non Stop sur 2M et un jour, plus rien, ils les ont enlevés ...
Enfin, faut pas s'attendre à grand chose des chaines marocaines![]()
mdr ! Toujours pas de nouvelles des deux marocains ?
Drôle de remarque... tu soutiens les palestiniens uniquement parce qu'ils sont arabes ?
Mdr, un vrai makhzeniste...
Au Maroc, l'Etat soutient activement les manifestations de soutien organisées dans la rue au peuple palestinien par le peuple marocain... histoire de dire que le Maroc est de tout coeur avec ses frères palestiniens (alors qu'on sait bien que l'Etat s'en fout) ! La nuit tombée, l'Etat propose à ces mêmes manifestants de décompresser avec du zdaq zdaq sur 2m (chaine pourtant makhzeniste par excellence)... quel paradoxe !
Ce qui fait que le jour, le peuple marocain oublie de militer pour sa propre cause... et le soir, le peuple marocain est trop fatigué pour râler contre les programmes débiles de 2m ! Et cela fait des années que ça dure... les dirigeants marocains ont tout compris ! "behhh" ou "hi-hannn", à vous de choisir ce qui vous convient le mieux...
Comme d'ab , malgré les centaines de martyres et le sang coulé à gaza 2M diffusera sa soirée fin d'année 2008
Allah yr7am achohada2
je viens d'entendre dans la radio que les soirée gala sur la télé marocaine ont été annulées.
Reste à confirmer ce soir
bonne année à tous!