Al Qaïda appelle au meurtre de l'ambassadeur américain à Rabat

Al-Qaida au Maghreb islamique vient d'appeler à l'assassinat de Samuel Kaplan, ambassadeur des Etats-Unis à Rabat, et des représentants du gouvernement américain au Maroc.
Le groupuscule a invité les musulmans des pays du Maghreb, et notamment du Maroc, à suivre l'exemple des Libyens en brûlant les drapeaux américains des ambassades et à chasser, voire tuer les représentants diplomatiques.
Des diplomates en poste à l'ambassade américaine de Rabat, contactés par Akhbar Al Yaoum, ont tous affirmé être (...)

-National/Ambassades et consulats,États-Unis,Samuel Kaplan,Al Qaïda,Terrorisme,Rabat

Al Qaïda appelle au meurtre de l'ambassadeur américain à Rabat...

Al-Qaida au Maghreb islamique vient d'appeler à l'assassinat de Samuel Kaplan, ambassadeur des Etats-Unis à Rabat, et des représentants du gouvernement américain au Maroc.
Le groupuscule a invité les musulmans des pays du Maghreb, et notamment du Maroc, à suivre l'exemple des Libyens en brûlant les drapeaux américains des ambassades et à chasser, voire tuer les représentants diplomatiques.
Des diplomates en poste à l'ambassade américaine de Rabat, contactés par Akhbar Al Yaoum, ont tous affirmé être (...)

-National/Ambassades et consulats,États-Unis,Samuel Kaplan,Al Qaïda,Terrorisme,Rabat

salam

ils fond n'importe quoi et n'importe comment!!

ils sont sérieux que c'est avec de tel comportement que tout ira bien??

c'est ça l'islam?
que tuer même les innocents
faire exploser les bombes même dans les mosquées
se transformer en kamikaze même contre nos frères
égorger même nos frères
au même moment on se ruine pour leur acheter leur armes pour tuer nos semblables !!!
où va t-on nous?

L'islam n'y pour rien, c'est le fruit de tous ces insultes et provocations gratuites, à force de jouer avec le feu on finit par se bruler avec, al Quaida et cie, n'ont jamais eu autant de succès et de publicité qu'en ce moment, les provocateurs rendent un sérieux service pour les prochains recrutés dans les rangs d'al quaida.

c'est ça l'islam?
égorger même nos frères
au même moment on se ruine pour leur acheter leur armes pour tuer nos semblables !!!
où va t-on nous?

tu sais pas???

lelhawiya:( :pleurs:

ya latiiiiiiiiiif!!!

Encore des intellectuels...

L'islam n'y pour rien, c'est le fruit de tous ces insultes et provocations gratuites, à force de jouer avec le feu on finit par se bruler avec, al Quaida et cie, n'ont jamais eu autant de succès et de publicité qu'en ce moment, les provocateurs rendent un sérieux service pour les prochains recrutés dans les rangs d'al quaida.

bonsoir
vous m'étonnez ; disant que l'Islam n'est pour rien!
quant les grands Mouftis de Hézbollah disent il faut tuer
quant vous entendez le grand Moufti de Yémène dit il faut tuer
quant vous entendez le bras droit de Ben Laden dit il faut tuer
quant vous entendez , Adel ilah hamrouchi de la Mouvence islamique au Maghrèbe dit il faut tuer vous dites quoi?, vous le savez mieux que moi que ces gens prétendent les plus musulmans de tous les musulmans sur terre
bonne soirée

Encore un pays qui parle d'AL-Qaida
pour fouir le tourisme du Maroc a d'autres destinations

Les touristes sont remplacés par d'autres. Les prochains habitants du Paradis.

Ici, Hammamate en Tunisie.
Vivement un "Ma chaa Allah" pareil sur les plages d'Agadir aussi! :rolleyes:

Ps.Je me demande si c'est l'Imam du coin qui a remplacé le maître-nageur.

.

Pièces jointes

• Hammamat - Tunisie.jpg
    Hammamat - Tunisie.jpg
    49.7 KB · Affichages: 58
bonjour
je vous assure que je ne comprends plus rien quant on dit que ce n'est pas l'Islam ni les musulmans qui font des ravages et des massacres dans tous les pays Arabo Musulmans
quant vous voyez ces SOIT DISANT LES VRAIS Musulmans
ils brûlent les Monuments historiques
ils tuent leur frères Musulmans
ils tuent les femmes parce qu'elles ne portent pas la burqua ou Hijabe ou le Nigabe
est ce ils sont plus musulmans que nous?
c'est trop , c'est trop tard pour nous redorer notre blason

Qui al quaida au maghreb comment une nebuleuse s'exprime t elle ?
les meurtres se font mais ne se commandent pas par presse interposé.

bonjour
je vous assure que je ne comprends plus rien quant on dit que ce n'est pas l'Islam ni les musulmans qui font des ravages et des massacres dans tous les pays Arabo Musulmans
ils tuent les femmes parce qu'elles ne portent pas la burqua ou Hijabe ou le Nigabe
pourquoi tu vois içi un groupuscule musulman?
c est une entité politique et militaire qui se sert d'un vecteur pas plus.
ensuite les saccages et meutres signés islam sont juste une carte de visite laissé
en guise de signature.
et comme il faut les identifier , la presse leur a donné l islam en reference .
ce qui dans un sens est vrai puisque originelement le mouvement politique est né en egypte et se base sur l islam.
mais aujourd'hui nous sommes loin d'etre sur la premiere vison des freres musulmans egyptiens.

ils ce sont trompé de pays pour demander un tel acte .

au Maroc on es pas des sauvages :)

Les touristes sont remplacés par d'autres. Les prochains habitants du Paradis.

Ici, Hammamate en Tunisie.
Vivement un "Ma chaa Allah" pareil sur les plages d'Agadir aussi! :rolleyes:

Ps.Je me demande si c'est l'Imam du coin qui a remplacé le maître-nageur.

.
Pure malhonnêteté intellectuelle.

C’était la prière de l'aid. (Je suis totalement contre mais c'est comme ça partout dans le monde musulman)

Un exemple à Rabat:

http://www.youtube.com/watch?v=RIpb0emg3HM

PS j'etais 3 semaines à Hammamet cette année et j'etait avec ma bière sur la plage et la femme en bikini.

c'est ça l'islam?
égorger même nos frères
où va t-on nous?
bonsoir
vous m'étonnez ; disant que l'Islam n'est pour rien!
quant les grands Mouftis de Hézbollah disent il faut tuer
quant vous entendez le grand Moufti de Yémène dit il faut tuer
quant vous entendez le bras droit de Ben Laden dit il faut tuer
quant vous entendez , Adel ilah hamrouchi de la Mouvence islamique au Maghrèbe dit il faut tuer vous dites quoi?, vous le savez mieux que moi que ces gens prétendent les plus musulmans de tous les musulmans sur terre
bonne soirée
bonjour

Bonjour Inastis ,

On est un un milliard et demi de musulmans, le monde arabe c'est 350 millions d’âmes , qui est Alquaida ? qui les a élu pour parler en notre nom ? que représente-il et combien sont ces membres ?

Tu parle "Des" musulmans est ce que notre majorité (51% au minimum des 1 milliards et demi) est affilié à Alquaida ?

A-tu vu quelqu’un répondre ici sur Bladi : Oui maître , tes souhaits sont tes ordres et le sang de l'ambassadeur couleras à l'heure que tu décideras ?

Bonjour Inastis ,

On est un un milliard et demi de musulmans, le monde arabe c'est 350 millions d’âmes , qui est Alquaida ? qui les a élu pour parler en notre nom ? que représente-il et combien sont ces membres ?

Tu parle "Des" musulmans est ce que notre majorité (51% au minimum des 1 milliards et demi) est affilié à Alquaida ?

A-tu vu quelqu’un répondre ici sur Bladi : Oui maître , tes souhaits sont tes ordres et le sang de l'ambassadeur couleras à l'heure que tu décideras ?

bonjour
s'il vous plaît restons sérieux , je suis un humble concitoyen, point, je pose la question tout simplement comme tout un chacun , car je suis triste de voir certain QUE leur nombre est en très grande croissance , ils torturent au nom de l'islam ; des musulmans comme vous et moi , au nom de ALLAHOU AKBARE

salam

souvent je me dit d'ou leur vienne cette idée de vouloir bombarder et tuer les autres...alors que l'islam est contre.

mais est ce qu'ils existe..c'est qui vraiment les AlQaida?

Retour