al rokkaya achar3iya contre la sorcellerie assihr et autres

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salam alikom
voila les versets et sourates que chacun doi lire sur un malade souffrant de sorcellerie ou de possession (al mass) mais il faudrait kk un de pieux e de compétent pour la lecture ou bien on peut les lire sur soi meme

1-d abord on fait ses ablutions al woudoua
2-on pose la main droie sur la téte du souffrant et on lit

1-al fatiha
2-versets 163 et 164 de al bakkara(wa ilahoukoum....li kawmine ya3kiloune)
3-ayate al kourssi versets de 255 a 257 de sourae al bakkarra (allah la ilaha ila houa .......al 3alyou al 3adim)
4- les deux versets qui suivent 258et 259 de al bakkara(la ikraha fi addine....khalidoune)
5-verses 285 a 286 de al bakkara(amana arrassoul .....al kawmi al kafirine)
6-versets 18 et 19 de sourate al 3omrane (chahida allah ....al hissab)
7-verses 54 a 56 de al a3raf( ina rabakoum allah......al mouhssinines)
8-versets 115 a 118 de sourate (almouminoune)(a fahassibtom .......arrahimine)
9-les 10 premiers versets de sourate assafate
10-versets 29 a 32 de sourate al a7kaf( wa id sarafna ........dalmaline moubine)
11-versets 33 a 36 de sourae arrahmane( ya ma3chara al jinni.....toukadibane)
12-versets 21 a 24 de sourae al 7achrr( law anzalna....al aziz al hakim)
13-les 9 premiers versets de sourate al jinn
14 sourate al ikhlass
15-sourae al falakk
16-sourate al nass

et je prie allah soubhanahou wa taalla de guerir tous les musulmans et musulmanes , mouminines et mouminates allah ichafina koulna amine ya rabbi
 
et ce que je peux le faire moi meme, une jeune femme qui n'est pas ce qu'on pourrait dire pieuse mais très croyante et si oui est-ce que je peux le faire avec une photo pour désosorcellé quelqu'un???
 
et ce que je peux le faire moi meme, une jeune femme qui n'est pas ce qu'on pourrait dire pieuse mais très croyante et si oui est-ce que je peux le faire avec une photo pour désosorcellé quelqu'un???

Salam
Non, tu n peut pas reciter sur une photo, deja la photo au point de vue du prophete saws est quelque chose d intolerable, ensuite parceque c est une technique de sorcier et puis aussi parcequ on ne souffle pas sur une photo lol

Salam
 
salam alikom
voila les versets et sourates que chacun doi lire sur un malade souffrant de sorcellerie ou de possession (al mass) mais il faudrait kk un de pieux e de compétent pour la lecture ou bien on peut les lire sur soi meme

1-d abord on fait ses ablutions al woudoua
2-on pose la main droie sur la téte du souffrant et on lit

1-al fatiha
2-versets 163 et 164 de al bakkara(wa ilahoukoum....li kawmine ya3kiloune)
3-ayate al kourssi versets de 255 a 257 de sourae al bakkarra (allah la ilaha ila houa .......al 3alyou al 3adim)
4- les deux versets qui suivent 258et 259 de al bakkara(la ikraha fi addine....khalidoune)
5-verses 285 a 286 de al bakkara(amana arrassoul .....al kawmi al kafirine)
6-versets 18 et 19 de sourate al 3omrane (chahida allah ....al hissab)
7-verses 54 a 56 de al a3raf( ina rabakoum allah......al mouhssinines)
8-versets 115 a 118 de sourate (almouminoune)(a fahassibtom .......arrahimine)
9-les 10 premiers versets de sourate assafate
10-versets 29 a 32 de sourate al a7kaf( wa id sarafna ........dalmaline moubine)
11-versets 33 a 36 de sourae arrahmane( ya ma3chara al jinni.....toukadibane)
12-versets 21 a 24 de sourae al 7achrr( law anzalna....al aziz al hakim)
13-les 9 premiers versets de sourate al jinn
14 sourate al ikhlass
15-sourae al falakk
16-sourate al nass

et je prie allah soubhanahou wa taalla de guerir tous les musulmans et musulmanes , mouminines et mouminates allah ichafina koulna amine ya rabbi

amine wa jami3 el muslimin
 
ces sourates et versets ke j ai donné sont une sorte de protection contre le mal(magie noire,....)et aussi un reméde car le coiran la parole de allah est un reméde pour tout(man lam yachfihi al coran fa la chifaa lah)(celui ki n est pas guéri par le coran n a aucun reméde)
ensuite tu peux lire ces sourates sur toi mm bien sur, ou sur une autre personne mais pas sur une photo, mais pour enlever un sort de kk un il faudrait kk un ki a de l experience ds ce domaine
en tt cas le coiran est rahma un souylagement pour tous
wallahou aalam
allah ichafina koulna
 
salam alikom
voila les versets et sourates que chacun doi lire sur un malade souffrant de sorcellerie ou de possession (al mass) mais il faudrait kk un de pieux e de compétent pour la lecture ou bien on peut les lire sur soi meme

1-d abord on fait ses ablutions al woudoua
2-on pose la main droie sur la téte du souffrant et on lit

1-al fatiha
2-versets 163 et 164 de al bakkara(wa ilahoukoum....li kawmine ya3kiloune)
3-ayate al kourssi versets de 255 a 257 de sourae al bakkarra (allah la ilaha ila houa .......al 3alyou al 3adim)
4- les deux versets qui suivent 258et 259 de al bakkara(la ikraha fi addine....khalidoune)
5-verses 285 a 286 de al bakkara(amana arrassoul .....al kawmi al kafirine)
6-versets 18 et 19 de sourate al 3omrane (chahida allah ....al hissab)
7-verses 54 a 56 de al a3raf( ina rabakoum allah......al mouhssinines)
8-versets 115 a 118 de sourate (almouminoune)(a fahassibtom .......arrahimine)
9-les 10 premiers versets de sourate assafate
10-versets 29 a 32 de sourate al a7kaf( wa id sarafna ........dalmaline moubine)
11-versets 33 a 36 de sourae arrahmane( ya ma3chara al jinni.....toukadibane)
12-versets 21 a 24 de sourae al 7achrr( law anzalna....al aziz al hakim)
13-les 9 premiers versets de sourate al jinn
14 sourate al ikhlass
15-sourae al falakk
16-sourate al nass

et je prie allah soubhanahou wa taalla de guerir tous les musulmans et musulmanes , mouminines et mouminates allah ichafina koulna amine ya rabbi

elle vient d'ou cette rouquia? est ce que le prophete saws a utilise ces versets pour faire la rouquia?
 
il faut savoir que seul allah est achaffi le guerisseur
le coran est la parole de allah chifae un moyen de se protéger et de se soigner
allah ichafina koulna amine
 
Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Dieu (le Très-Haut) dit : {Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants} (10/57)

Et Il (le Très-Haut) dit : {Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants} (17/82)

Et Il (le Très-Haut) dit : {pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison} (41/44)

'Ali (que Dieu l'agrée) a dit : "Le meilleur des médicaments, c'est le Coran". (As-Suyuti)
 
elle vient d'ou cette rouquia? est ce que le prophete saws a utilise ces versets pour faire la rouquia?

Salam
Le prophete saws au vu du degré de sa foi, n utilisait que quelques dou'aas et simplement la fatiha....normal c etait le prophete d Allah

Les compagnons utilisaient les dou'aas la Fatiha et Ayat Al koursy pour les petits soins et rajoutaient les premiers et derniers versets de la vache pour des maux plus lourds etc etc

et ainsi de suite.....nous heritons donc de ce que nous laisse comme ouvrage des gens comme l Imam Ahmad ou Ibn Baz, cheikh al Islam.....

QUOI qu il en soit On doit suivre le Coran et la Sunna et ce que nous on laisser les predecesseurs
 
D'après Ya'li Ibn Murra, une femme est venue trouver le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) accompagnée de son fils pris de démence : "Sors, ennemi de Dieu, je suis le Messager de Dieu" dit-il, et le gamin fut depuis guéri. (Ahmad 4/171-172)
 
Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Dieu (le Très-Haut) dit : {Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants} (10/57)

Et Il (le Très-Haut) dit : {Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants} (17/82)

Et Il (le Très-Haut) dit : {pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison} (41/44)

'Ali (que Dieu l'agrée) a dit : "Le meilleur des médicaments, c'est le Coran". (As-Suyuti)

salam,

au premier verset cité on peut lire "guérison de ce qui est dans la poitrine", aussi je me pose une question :

Pourquoi le coran vise "la poitrine" comme l'endroit de notre anatomie où se logerait le mal ?

Faut-il l'interptréter strictement ?

Ou alors faut il y voir une quelconque symbolique ?

merci
 
Salam à tous!

La roqya pour le sihr est - elle la même que pour la possession? De plus faut il absolument boire l'eau de la roqya, s'en laver et en asperger sa demeure sachant qu'on risque de marcher sur cette eau (contenant des sourates du Coran tout même).

Merci beaucoup pour vos éclaircissements...

Wa salam
 
Le traitement général

La lecture du Coran devant le malade

Dieu (le Très-Haut) dit : {Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants} (10/57)

Et Il (le Très-Haut) dit : {Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants} (17/82)

Et Il (le Très-Haut) dit : {pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison} (41/44)

'Ali (que Dieu l'agrée) a dit : "Le meilleur des médicaments, c'est le Coran". (As-Suyuti)

Voir : "Des versets à lire pour le traitement général".

Boire de l'eau sur laquelle a été récité le Coran, et à se laver avec

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait récité (le Coran) dans de l'eau pour Thabit Ibn Qays Ibn Chammas et avait versé l'eau sur lui. (Abou Dâwoud)

Mouhamad Ibn Ibrahim (رحمه الله) a dit : "Moujahid a dit qu'il n'y avait aucun mal dans le fait d'écrire des versets du Coran, de les mélanger à de l'eau et de la boire". (Fatawa wa rasâil cheikh Muhamad Ibn Ibrahim)

Ibn Al-Qayyim tomba malade à la Mecque mais n'ayant trouvé aucun médecin, il se soigna avec la sourate Al Fatiha. Il raconta que ceci avait une influence étonnante sur sa maladie. Ainsi, il lut cette sourate sur une quantité d'eau et en but jusqu'à que sa guérison soit complète. Il est dit aussi qu'il se mit à employer cette méthode pour toutes sortes de douleurs.

Les invocations prophètiques

D'après Ibn Abbas (رضي الله عنهما) : "Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) sollicitait la protection (divine) pour Hassan et Houssayn et disait : "votre ancêtre (c'est-à-dire Abraham (sur lui la paix)) utilisait pour demander la protection (divine) en faveur d'Ismaïl et d'Ishac ceci : "Je cherche protection grâce aux mots parfaits de Dieu contre tout démon et contre toute bête venimeuse et contre tout mauvais œil""". (Al-Boukhari n°3191)

'Othmân Ibn Al-'Âs Ath-Thaqafî, se plaint au Saint Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), disant : "Depuis que je suis devenu Musulman, je ressens une douleur dans mon corps, qui me torture".
Le Saint Prophète dit : "Mets ta main droite là où tu sens la douleur et récite "Au nom de Dieu" [Bismillah] trois fois, et "Je cherche refuge auprès de Dieu et dans Son Pouvoir contre le mal que je trouve et que je crains" [A'ûdhu billâhi wa qudratihi min sharri ma ajidu wa uhadhiru] sept fois, et frotte ta main".
['Uthmân Ibn Abî Al-'Âs dit : "Après ceci ma douleur disparut et j'appris la même formule à ceux de ma maison"]. (Mouslim, [Mâlik], At-Tabarani, et Al-Hâkim, déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi At-Tirmidhi 1696)

D'après Abou Sa'îd Al-Khoudri (que Dieu l'agrée) dit : "Une fois, quand le Saint Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) tomba malade, Gabriel vint et demanda : "Ô Mouhammad, es-tu malade ?"
Le Saint Prophète répondit par l'affirmative.
Gabriel dit : "Je te souffle dessus au nom de Dieu (pour te débarrasser) de toutes choses qui te gênent et du malin de chaque âme et du mauvais oeil de tous les envieux. Que Dieu te redonne la Santé. Je te souffle dessus en Son nom"". (Mouslim)

'Ubâdah Ibn As-Sâmit (que Dieu l'agrée) dit : "Le Saint Prophète ne se sentait pas bien. En allant le voir, je l'ai trouvé fort mal. Quand j'y suis retourné le soir, il se portait fort bien. Quand je lui ai demandé comment il s'était remis si vite, il dit : "Gabriel est venu et a soufflé des mots sur moi...". (Ahmad. Une tradition similaire est relatée selon 'Aïcha aussi dans Sahih Mouslim et Mousnad Ahmad)

L'appel à la prière

Souhayl Ibn Abi Salih a dit : mon père m'a envoyé aux Bani Haritha en compagnie d'un garçon ou d'un compagnon des nôtres. Brusquement une voix l'appela par son nom de l'autre côté d'un mur. Mon compagnon alla jeter un regard sur l'autre côté du mur mais ne vit rien. Quand j'en ai parlé à mon père, il dit : "si j'avais su que tu allais te retrouver dans une telle situation, je ne t'aurais pas envoyé. Toujours est-il que quand tu entends une voix mystérieuse, ai recours à l'appel à la prière. En effet, j'ai entendu Abou Hourayra (que Dieu l'agrée) rapporter que le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand Satan entend l'appel à la prière, il prend la fuite en courant à vive allure (ou en pétant)"". (Mouslim n°389)

Toute autre incantation est permise tant que celle-ci ne comporte pas d'association, ni ne s'oppose à ce qui est rapporté des anciens

D'après Hafsa, la Mère des Croyants : " Un jour le Saint Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) vint me rendre visite à la maison et une femme, nommée Shifa, était assise avec moi. Elle avait pour habitude de souffler sur les gens pour les guérir des ampoules. Le Saint Prophète lui dit : "Apprends aussi à Hafsa cette formule"". (Ahmad)

D'après Chifa bint Abdullah elle-même : "Le Saint Prophète m'a dit : "Tout comme tu as appris à Hafsa à lire et à écrire, apprends lui à souffler pour guérir les ampoules aussi"". (Ahmad, Abou Dâwoûd et An-Nasâi)

D'après 'Awf Ibn Malik al-Ashjal : "Nous avions pour habitude de souffler pour guérir des maladies. Nous avons demandé au Saint Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) son opinion à ce sujet. Il dit : "Dites moi quels mots vous utilisez pour souffler sur les gens. Il n'y a pas de mal à souffler tant que ça ne fleure le polythéisme"". (Mouslim)

D'après Jabir Ibn Abdullah, disant : "Le Saint Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) nous avait interdit de souffler pour guérir des maladies. Alors les gens du clan de 'Amr Ibn Hazm vinrent et dire : "Nous avions une formule avec laquelle on soufflait sur les gens pour les guérir des piqûres de scorpions (ou des morsures de serpents). Mais vous nous avez interdit cette pratique". Alors ils récitèrent devant lui les mots qu'ils utilisaient.
Sur ce le Saint Prophète dit : "Je n'y vois aucun mal, aussi que celui qui peut faire du bien à son frère, lui fasse du bien"". (Mouslim, Ahmad et Ibn Mâja)

D'après Jabir Ibn Abdullah : "La famille de Hamz avait une formule pour guérir les morsures de serpents et le Saint Prophète leur a permis de l'utiliser". (Mouslim)

D'après 'Aïcha : "Le Saint Prophète donna la permission à une famille des Ansar de souffler pour guérir du mal provoqué par la morsure des créatures venimeuses". (Mouslim, Ahmad, et Ibn Mâja)

Selon 'Umayr, esclave libéré de Abi al-Laham : "Dans les jours pré-islamiques, j'avais une formule avec laquelle je soufflais sur les gens. Je la récitais devant le Saint Prophète, alors il me dit d'en retirer tel et tel mots, et m'autorisa à en souffler le reste". (Ahmad, At-Tirmidhi, Ibn Mâja et Al-Hâkim)

Abou Bakr alla dans la maison de sa fille, la Mère des Croyants 'Aïcha, et la trouva malade, une femme Juive soufflait sur elle. Il lui dit alors : "Souffle sur elle au moyen du livre de Dieu". (Mâlik)
 
Le traitement de la sorcellerie

Il faut annuler celle-ci en detruisant si possible son support

Aïcha (رضي الله عنها) a dit : "l'Envoyé fut ensorcelé au point où il croyait avoir eu des rapports avec ses épouses, sans qu'il ait vraiment fait cela. (c'est la pire des sorcelleries, dit Sufyan)
Il me dit "Sais tu que Dieu vient de me montrer ce que je Lui avais demandé ? Deux hommes sont venus à moi. L'un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Celui qui se tenait près de ma tête dit "Quel est le mal de cet homme ?"
- Il est ensorcelé
- Et qui l'a ensorcelé ?
- Labîd ben A'çam (un homme de Zurayq qui était un hypocrite et un allié des juifs)
- Avec quoi ?
- Avec un peigne et quelques cheveux.
- Où sont-ils ?
- Dans des spathes de palmiers mâle placés sous la pierre du puits de Dharwân"".
Après quoi, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) se dirigea vers le puits et en retira (les spathes).
Il dit en outre : "C'est ce puits qu'on m'a montré. Son eau paraît avoir la couleur du henné et ses palmiers paraissent être des têtes de démons".
Et pourquoi ne retires-tu pas (le contenu des spathes) ? lui demandai-je.
- Non. Dieu m'a guéri et je ne veux causer quelque mal aux gens."

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) a dit : "Deux façons de la traiter sont rapportées de lui (le Prophète). La première, qui est la plus efficace, consiste à extraire les effets de la magie et à les annuler. Un hadith authentique rapporte que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait interrogé son Seigneur à ce sujet et Celui-ci lui avait indiqué l'emplacement du médium magique et que quand il l'avait enlevé il a recouvré toute son energie. C'est un des meilleurs traitements pour un envouté. Il consiste à extraire la mauvaise matière et à l'expulser du corps la victime par absoption [...] Le deuxième traitement consiste à éliminer les effets de la magie de l'organe touché, car la magie a un impact physiologique qui se traduit par un état d'irritation et d'instabilité. Si ces symptomes se localisent dans un organe et qu'il s'avère possible de le traiter de façon à en enlever la cause de la maladie, ce traitement sera d'une grande utilité pour l'organe concerné". (Zâd al-Ma'âd 4/124-125)

Dans des cas rares la personne trouve le sortilège. Si ce sortilège est sec il faut le bruler. Si ce sont des noeuds on dénoue ces noeuds tout en lisant les deux dernieres sourates sur ces noeuds. Si le sortilège est fait de poudre on l'immerge dans de l'eau dans laquelle on a lu du Coran. Si c'est un papier humide on le met dans de l'eau dans laquelle on a lu du Coran puis on le met à secher et après on le brule.

Pour la sorcellerie mangée

Parmi les remèdes contre le sortilège mangé comme le dit Ibn Al-Qayyim, c'est d'essayer de dégager ce mal en l'attaquant là où il se trouve. Par exemple lorsque il se trouve dans les intestins on essaye de le faire sortir avec les selles en provoquant des diarhées qui se fera avec les feuilles de Séné,l'huile de Ricin, l'huile d'olive ou de Habba Sawda.

Si le sortilège se trouve en haut de l'appareil digestif on essaye de le faire sortir par vomissement qui se fera avec de l'eau et du sel sur qui on a lu du Coran. L'eau avec des feuilles de jujubiers (Sidr) sur quoi on a lu du Coran. Ibn Al qayyim dit que le vomissement doit au moins se faire une fois par mois. De meme la personne qui vomi ne doit pas manger après cela au moins pendant une heure.
 
Le traitement de la possession

Demandez au Djinn de sortir du corps de la victime

D'après Ya'li Ibn Murra, une femme est venue trouver le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) accompagnée de son fils pris de démence : "Sors, ennemi de Dieu, je suis le Messager de Dieu" dit-il, et le gamin fut depuis guéri. (Ahmad 4/171-172)

Un enfant touché par un djinn fut amené au Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) pour qu'il invoque Dieu (le Très-Haut) en sa faveur. Le Prophète demanda à voir l'enfant. Il prit alors l'enfant et frappa son dos de sa main en disant : "Sors ennemi de Dieu, sors ennemi de Dieu". Le visage de l'enfant retrouva alors son aspect initial. (At-Tabarani)

Ibn Taymiya dit : "Quand des djinns agressent des humains, on doit leur expliquer le jugement de Dieu et Son Messager, leur en administrer la preuve, leur ordonner le bien et leur interdir le mal comme on le fait avec les humains, car Dieu dit : {Nous n'avons jamais puni (un peuple) avant de (lui) avoir envoyé un Messager.}} (17/15) [...] Si l'ordre, l'interdiction et l'explication ne s'avèrent pas dissuassifs, il est alors permis de leur tenir un langage sévère, voire de les menacer et de les injurier comme l'a fait le Messager de Dieu en face de Satan qui tentait de lui lancer une flèche enflammée de façon à obliger le Messager de Dieu de dire : "Je demande à Dieu de me protéger contre toi et Lui demande de te damner" - Il le répéta trois fois (Al-Boukhari). On peut également recourir au rappel de Dieu, à la lecture du Coran en particulier le verset du Trône à propos duquel le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Quiconque le récite sera gardé par Dieu de sorte que Satan ne s'approche de lui jusqu'au matin". (Al-Boukhari) et les deux protectrices (les sourates 113 et 114)". (Madjmou' al-Fatawa)

Ibn Mouflih, rapporte d'Ibn Taymiya (رحمه الله) : "Notre Cheikh avait l'habitude, quand on lui amenait un épileptique, de raisonner le démon qui était en lui. Il le persuadait, le dissuadait et lui donnait des ordres. Si cet esprit mauvais accepte de quitter le corps de l'épileptique, il obtient de lui l'engagement de ne plus y revenir. Si, en revanche, l'esprit désobéit et ne sort pas, il le frappe jusqu'à ce qu'il sorte. Les coups, apparemment, atteignent le malade mais en vérité ils touchent l'esprit logé à l'intérieur de son corps. L'imâm Ahmad avait guéri un épileptique en délogeant de son corps l'esprit mauvais qui le possédait. Mais, à la mort de l'imâm, l'esprit revint dans le corps de son ancienne victime". (Al-furû)

Frapper ou appuyer fortement sur l'endroit où se trouve le djinn

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) a dit : "Il (en parlant d'Ibn Taymiyya) m'a appris qu'il avait lu une fois ce verset : {Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?} (23/115) dans l'oreille d'un épileptique, alors l'esprit lui répondit : "Oui" et allongea la prononciation de ce mot. J'ai pris, dit-il, un bâton et j'ai frappé l'épileptique dans la région cervicale (là où se réunissent les nerfs du cou), jusqu'à ce que ma main soit fatiguée de frapper. Pendant ce temps l'esprit disait : "Je l'aime".
- "Et il ne vous aime pas" dit Ibn Taymiya.
- Je veux faire le pèlerinage en lui.
- Et il ne souhaite pas faire le pèlerinage avec vous.
- Je le laisse pour l'agrément et le respect que je vous dois.
- Non, mais par obéissance à Dieu et à Son Prophète.
- Je sors.
L'épileptique se mit à tourner la tête à gauche et à droite et dit : "Qu'est-ce que je fais chez notre respectable Cheikh?"

Les coups peuvent parfois être remplacés par de légères pressions répétées et non permanentes sur certains points sensibles du corps du malade. Ces pressions ajoutées à la lecture accentuent la souffrance du djinn. Voici les différents points :
- les sourcils
- le milieu de la tête
- les tempes
- point situé entre les sourcils et le nez
- derrière les oreilles
- les articulations du genou, de la cheville
- point entre le pouce et l'index
- l'aine gauche et droite
- le bas de la cage thoracique

Le traitement du mauvais oeil

Si on connait l'envieu, on lui demande de faire les ablutions, et on verse le reste de l'eau sur le malade

D'après Sahl Ibn Hanîf : "Le Prophète sorti de Médine pour aller à la Mecque accompagné par un certain nombre de musulmans dont Sahl Ibn Hanîf. Lorsqu'ils arrivèrent aux bancs de rocher d'Al-Kharâr à Al-Juhfa, Sahl Ibn Hanîf, qui fut un homme d'une peau très blanche et très douce, se mit à se laver. 'âmir Ibn Rabî'a de la famille de 'Uday Ibn Ka'b, passant à côté de Sahl Ibn Hanîf qui se lavait alors, dit : "Je n'ai jamais vu avant aujourd'hui une peau cachée [du soleil] aussi blanche !", Sahl s'évanouit aussitôt. On le ramena au Prophète , en lui demandant : "Pourrais-tu aider Sahl? Il n'arrive pas à lever la tête".
Il leur demanda alors : "Qui accusez-vous ?".
Ils répondirent : "'âmir Ibn Rabî'a".
Le Prophète appela 'âmir et lui reprocha son acte et dit alors : "Pour quelle raison quelqu'un voudrait-il tuer son frère ? Quiconque voit chez son frère quelque chose qui lui plaît, qu'il invoque pour lui la bénédiction de Dieu"
Puis il demanda à 'âmir de se laver pour Sahl, c'est-à-dire de faire ses ablutions dans un grand récipient en se lavant le visage, les mains jusqu'aux coudes, les genoux, les pieds et en s'aspergeant à l'intérieur de ses habits; et il ordonna que l'on verse le reste de l'eau utilisée par 'âmir sur la tête de Sahl et sur son dos et de renverser le récipient sur lui. 'âmir fit ce que le Prophète lui demanda et Sahl fut guéri aussitôt, par la grâce de Dieu. (Ahmad 3/486, Mâlik 2/938, An-Nasâ'î et ibn Hibbân qui l'a authentifie, Ibn Mâja n°2509, Al-Haytham dit : les hommes d'Ahmad sont les rapporteurs du Sahih, Al-Madjma' 5/107)

'Aicha (رضي الله عنها) a dit : "On avait l'habitude de demander à l'envieux de se laver et de verser le reste de l'eau utilisée par lui sur la personne atteinte". (Abou Dâwûd n°3880)
 
jazaka allah koula khir
le coran reste le moyen le plus sur pour se soigner du mauvais oeil, de assihr et autres
et allah seul est achaffi le guerisseur
allah ichafina koulna
amine
 
un recit aussi est rapporté sur le prophete sidna mohammad qui a été encorcellé par un juif nommé loubid ibn al aassam , et il a été guéri grace a allah par al mou3wadatayneqs: sourates al falakk wa sourate nass
a savoir combien st importantes ces deux sourates pour se proéger et se soigner du mal
wa allaho taala aalam
la ilaha ila allah mohammad rassoul allah
 
a savoir aussi ke le moyen le plus sur pour se soigner e se protéger est l assiduité ds assalate: toujours assalate fi al jama3a a la mosquée, s eloigner des péchés ,lire le coran et s y assujetir, et aussi a3mal lkhir : a savoir ke assadaka est une guerison pour les malades car le prophete sala allah alayhi wa salam a dit dawou mardakom bi assaddakka , soignez vos malades par assadakka
wa allaho aalam
 
Salam Alikoum

Est ce que je peux utiliser ces versets pour enlever un désenvoutement par la magie noire qui me bloque depuis 1 an et cela s'empire.
Wa salam.




salam alikom
voila les versets et sourates que chacun doi lire sur un malade souffrant de sorcellerie ou de possession (al mass) mais il faudrait kk un de pieux e de compétent pour la lecture ou bien on peut les lire sur soi meme

1-d abord on fait ses ablutions al woudoua
2-on pose la main droie sur la téte du souffrant et on lit

1-al fatiha
2-versets 163 et 164 de al bakkara(wa ilahoukoum....li kawmine ya3kiloune)
3-ayate al kourssi versets de 255 a 257 de sourae al bakkarra (allah la ilaha ila houa .......al 3alyou al 3adim)
4- les deux versets qui suivent 258et 259 de al bakkara(la ikraha fi addine....khalidoune)
5-verses 285 a 286 de al bakkara(amana arrassoul .....al kawmi al kafirine)
6-versets 18 et 19 de sourate al 3omrane (chahida allah ....al hissab)
7-verses 54 a 56 de al a3raf( ina rabakoum allah......al mouhssinines)
8-versets 115 a 118 de sourate (almouminoune)(a fahassibtom .......arrahimine)
9-les 10 premiers versets de sourate assafate
10-versets 29 a 32 de sourate al a7kaf( wa id sarafna ........dalmaline moubine)
11-versets 33 a 36 de sourae arrahmane( ya ma3chara al jinni.....toukadibane)
12-versets 21 a 24 de sourae al 7achrr( law anzalna....al aziz al hakim)
13-les 9 premiers versets de sourate al jinn
14 sourate al ikhlass
15-sourae al falakk
16-sourate al nass

et je prie allah soubhanahou wa taalla de guerir tous les musulmans et musulmanes , mouminines et mouminates allah ichafina koulna amine ya rabbi
 
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