Al Sohor Club 2009

a toi aussi ;)

c'est une impression, ou on est de moins en moins nombreux à se réveiller pour l's7or?

Pourtant c'est le meilleur moment de la journée en matière de recueillement spirituel c'est dommage de rater cette heure

Peut être parce que on se connecte pas profitant de ce moment pour prier et lire le coran.:)

==> en tout cas ,pour moi c'etait: café+ chausson aux pommes+ sfouf+eau

Wa Assalam
 
Salam tout le monde,

hier j'ai renoué avec mes bonnes vieilles habitudes ramadanesques, je me suis goinfré. La fatigue aidant, je me suis assoupi vers 21h20
réveil vers 4heures pour le sohor

3 demi-poivrons confits a la feta de brebis, pain complet, olives épicées et huile d'olive.
2 steack hachés avec du pain
des biscuits a la noix de coco
un éclair au chocolat

beaucoup d'eau
 
salammmmmmmmmmmm

J'ai une faim de loup ce matin :D
Mais bon j'essaie de rester raisinnable et ne pas toucher au gâteau au chocolat que j'ai fait hier soir :D
 
Je suis pas encore couché : D

Quid du menu pour cette nuit ?

j'ai mangé ce qui me restait du diner d'hier soir, à savoir un poulet facon ethiopienne trèèèès piquant (un tunisien peut y survivre vu notre entraînement intensif en harissa mais un marocain jcrois pas alors faut pas essayer :D) avec des lentilles trèèèèès piquantes aussi

le tout avec un danette chocolat blanc
Oui je sais quel mariage subtil de saveurs

et toi... encore des pâtes? :D
 
j'ai mangé ce qui me restait du diner d'hier soir, à savoir un poulet facon ethiopienne trèèèès piquant (un tunisien peut y survivre vu notre entraînement intensif en harissa mais un marocain jcrois pas alors faut pas essayer) avec des lentilles trèèèèès piquantes aussi

le tout avec un danette chocolat blanc
Oui je sais quel mariage subtil de saveurs

et toi... encore des pâtes? :D

J'adore la cuisine éthiopienne. Et bien que marocain, j'y commande des menus bien piquants aussi. Un régal!

Non moi pas de pâtes. Saucisses et fromage pour changer :D
 
J'adore la cuisine éthiopienne. Et bien que marocain, j'y commande des menus bien piquants aussi. Un régal!

Non moi pas de pâtes. Saucisses et fromage pour changer : D

j'ai cuisiné hier soir ethiopien c'était un régal.... mais qu'est-ce que c'est persistant au niveau odeur! Mon appart embaume le nourriture ethiopienne et je pense qu'il va me falloir 2jours pour que l'odeur parte! :D ce qui au demeurant est un plaisir pr moi, je pourrais porter un parfum fait de cette odeur ca me dérangerais pas :D
 
:eek : No comment!!!!! : D

Moi je suis pour les parfums 'alimentaires' :D

faudrait inventer des parfums au tajine, des parfums au fondant au chocolat, des parfums au pain chaud........ pas des parfums d'ambiance pr l'appart, mais je parle bien de parfums corporels :-D

Nariiiiiiiiii c'est ca l'effet ramadan sur moi? Avoir envie de sentir le pain chaud :eek:
 
Moi je suis pour les parfums 'alimentaires' : D

faudrait inventer des parfums au tajine, des parfums au fondant au chocolat, des parfums au pain chaud........ pas des parfums d'ambiance pr l'appart, mais je parle bien de parfums corporels :-D

Nariiiiiiiiii c'est ca l'effet ramadan sur moi? Avoir envie de sentir le pain chaud :e ek:

ya des gens qui sentent naturellement l'oignon :eek:
c'est gerbant:D
 
Retour
Haut