On en sortira pas … je parlais en général, comme @UNIVERSAL l’a fait lui‑même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non tu as bien dit "cette association" assume ton erreur c'est tout.On en sortira pas … je parlais en général, comme @UNIVERSAL l’a dit lui‑même.
Non non tu as bien dit "cette association" assume ton erreur c'est tout.
Ca arrive
non......Mais je sais quand‑même ce que j’ai voulu dire, non ?
Sans le mot Palestine, il resterait l’antisémitisme quand‑même.
Si les gens de cette association veulent vraiment soutenir les Palestiniens, qu’ils mettent leur antisémitisme dans leur poche.
Mais ça ne risque pas d’arriver, parce qu’ils ne se soucient pas des Palestiniens qui sont pour eux des alibis idéologiques. Les Palestiniens ne sont même pas respectés par les gens qui prétendent les défendre.
Oui, et vous lisez dans mes pensées aussi ?non......
Je ne connais pas celle‑ci en particulier, […]
Oui, et vous lisez dans mes pensées aussi ?
Quels boulets … surtout que j’avais bien dit ça :
En tous cas, les réactions sur ce sujet confirme plutôt la méfiance à priori. Pas très reposé, plutôt exité …
oui justement, tu ne connais pas cette association mais "s'ils pouvaient mettre leurs antisémitisme dans la poche, mais ça ne risque pas d'arriver".... hein?Oui, et vous lisez dans mes pensées aussi ?
Quels boulets … surtout que j’avais bien dit ça :
En tous cas, les réactions sur ce sujet confirme plutôt la méfiance à priori. Pas très reposé, plutôt exité …