Albertville la mairie refuse de prêter une salle à l’association “france palestine solidarité”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
:claque: Mais je sais quand‑même ce que j’ai voulu dire, non ?
non......

Sans le mot Palestine, il resterait l’antisémitisme quand‑même.

Si les gens de cette association veulent vraiment soutenir les Palestiniens, qu’ils mettent leur antisémitisme dans leur poche.

Mais ça ne risque pas d’arriver, parce qu’ils ne se soucient pas des Palestiniens qui sont pour eux des alibis idéologiques. Les Palestiniens ne sont même pas respectés par les gens qui prétendent les défendre.

Une anecdote que j’ai pensé rapporté, mais je m’étais abstenu. Finalement je crois que ce sera utile. Mon premier contact avec un militant pro‑palestinien a été environ comme suit : quelqu’un qui portant un foulard, m’explique comment c’est pratique pour se cacher le visage rapidement tout en courant pour fuir devant le police, et qui quand je lui demande pourquoi il porte ça, me répond que c’est parce qu’il est militant pro‑palestinien.

La raison de la méfiance à priori, elle peut être symbolisé par ça.

Oui, et vous lisez dans mes pensées aussi ? :defonce:

Quels boulets … surtout que j’avais bien dit ça :

En tous cas, les réactions sur ce sujet confirme plutôt la méfiance à priori. Pas très reposé, plutôt exité …

Tu me traites de boulet et c'est moi l'excité alors que je te parle calmement depuis le départ ?

Ok

Oui, et vous lisez dans mes pensées aussi ? :defonce:

Quels boulets … surtout que j’avais bien dit ça :

En tous cas, les réactions sur ce sujet confirme plutôt la méfiance à priori. Pas très reposé, plutôt exité …
oui justement, tu ne connais pas cette association mais "s'ils pouvaient mettre leurs antisémitisme dans la poche, mais ça ne risque pas d'arriver".... hein?

Retour