album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
lol non je le suis pas tkt

depuis le temps que tu me dis que tu pars, que tu fermes ton compte, etc etc franchement arrete ton sketch :--------D

sérieusement cette fois on s'ne va avec sarah, on a décidé ça ;). On fait nos dernières bétises, les personnes que j'aime bien ici j'ai presque tous leur msn ou numéros ;).

sérieusement cette fois on s'ne va avec sarah, on a décidé ça ;). On fait nos dernières bétises, les personnes que j'aime bien ici j'ai presque tous leur msn ou numéros ; ).

Et ouais ^^

moi j'ai foutu mon année scolaire en l'air. J'ai pas intérêt à recommencer sinon je vais me faire detruire par ma mère :D

sérieusement cette fois on s'ne va avec sarah, on a décidé ça ; ). On fait nos dernières bétises, les personnes que j'aime bien ici j'ai presque tous leur msn ou numéros ; ).
ptin je me sens pas apprécié tout a coup :D

Et ouais ^^

moi j'ai foutu mon année scolaire en l'air. J'ai pas intérêt à recommencer sinon je vais me faire detruire par ma mère : D

t'es sérieuse la ? tout ça a cause de bladi ? :D

enculéééééééééééé (dixit Eric Cartman) : D: D vazi j'assume m'en tape sa race !

écoute moi bien princesse banlieusarde tu vas vite changer ton vocabulaire ou je te répudie de mon groupe :D

t'as raison assume, de toute façon tant que t'es belle aux yeux d'un seul c'est l'essentiel ! (et voila comment lancer des rumeurs qui iront bon train :D)

écoute moi bien princesse banlieusarde tu vas vite changer ton vocabulaire ou je te répudie de mon groupe : D

t'as raison assume, de toute façon tant que t'es belle aux yeux d'un seul c'est l'essentiel ! (et voila comment lancer des rumeurs qui iront bon train : D)
yé bien mon vocab' wesh wesh !
enfoiréééééééééééééééééééééééé (dixit toujours Cartman)
wé ba belle d'un seul oeil donc j'ai pas ma place dans votre groupe :cool:

Retour