pas grave, au moins j'ai un minimum de chance de trouver quelqu'un, toi à part en la droguant ou en devenant millionnaire, impossible
MDR la prochaine fois que tu viens en mp pour me parler je te bloque a vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas grave, au moins j'ai un minimum de chance de trouver quelqu'un, toi à part en la droguant ou en devenant millionnaire, impossible
MDR la prochaine fois que tu viens en mp pour me parler je te bloque a vie :---D
bah quoi tu es susceptible ? : D
je me fais supprimer mon compte ce soir avec fruitdef on s'en va à jamais de bladi je risque pas de venir.
por que :eeeeek:
plus rien à faire ici .
je me fais supprimer mon compte ce soir avec fruitdef on s'en va à jamais de bladi je risque pas de venir.
lol non je le suis pas tkt
depuis le temps que tu me dis que tu pars, que tu fermes ton compte, etc etc franchement arrete ton sketch :--------D
sérieusement cette fois on s'ne va avec sarah, on a décidé ça . On fait nos dernières bétises, les personnes que j'aime bien ici j'ai presque tous leur msn ou numéros ; ).
re Raz
ça va?
Chelhadu64
ptin je me sens pas apprécié tout a coupsérieusement cette fois on s'ne va avec sarah, on a décidé ça ; ). On fait nos dernières bétises, les personnes que j'aime bien ici j'ai presque tous leur msn ou numéros ; ).
Et ouais ^^
moi j'ai foutu mon année scolaire en l'air. J'ai pas intérêt à recommencer sinon je vais me faire detruire par ma mère : D
Et ouais ^^
moi j'ai foutu mon année scolaire en l'air. J'ai pas intérêt à recommencer sinon je vais me faire detruire par ma mère
Ah tiens
hmdl, je commence à ressentir la fatigue là et toi ca va là?
ptin je me sens pas apprécié tout a coup
t'es sérieuse la ? tout ça a cause de bladi ? :-D
nrmal que tu sois fatiguée!
franchement moi à ta place je serais morte!! lool
oui ça va hamdolileh merci
loll
Na mais c'est plutôt le cerveau qui beug là lol
ca va la soirée?
ptin je me sens pas apprécié tout a coup
t'es sérieuse la ? tout ça a cause de bladi ? : D
t'es sérieuse la ? tout ça a cause de bladi ?
et l'année prochaine j'ai mes concours pour ma part^^.
mdrrrr
courage en tt cas!
ça va ça va, mais il fait très chaud!
lol non mais jvais dodo tôt el youm... enfin "tôt"
J'avoues fait super chaud, mais là c rien, on verra au mois de juillet... a dagh i hfed rbi
lol ok merci pr l'explication in privatehum attends souviens toi de certaines choses ..^^
répond moi :f ou: !!!
a quoi ?
tot mdrr zermaa il est djà minuit 20!!
olah abla! kmm t'as dis adaghe ihfed rebbi oukan!
waalahh
yeaaaaaaaaaaaaah ! c'est vrai je suis dans le groupe ?
ya 7liloooooooooooooooooo !
oui enfin tu devrais nous rejoindre quoi ... t'as largement ta place : D
lol c'est qu'en tant normal je dors à 2h-3h ces derniers temps.
ah ben oui prsk il est assez pesant.
é lak el hal ghir an tfét sder n waman f' ikhf'nk
enculéééééééééééé (dixit Eric Cartman) : D: D vazi j'assume m'en tape sa race !
mdrrr
on est pareil alors!
wahh ihmaaa lhaalee bzafeeee!! c abusé!
je supporte plus la chaleur
yé bien mon vocab' wesh wesh !écoute moi bien princesse banlieusarde tu vas vite changer ton vocabulaire ou je te répudie de mon groupe : D
t'as raison assume, de toute façon tant que t'es belle aux yeux d'un seul c'est l'essentiel ! (et voila comment lancer des rumeurs qui iront bon train : D)
safi idda ousmmid g imerdal nes, l3oqbal n imal inchallah
nn mais srieux
ichekkaa lhelee wahheee ila lhmaaa bahraa ride!! en mm temps c nrmal c le sud pas l 91
lool
mdrrr
on est pareil alors!
wahh ihmaaa lhaalee bzafeeee!! c abusé!
je supporte plus la chaleur
C'est pas bon tout ça
lol ça va ici, jsuis avec un gilet en laine pour le moment
donc tranquillouu
yé bien mon vocab' wesh wesh !
enfoiréééééééééééééééééééééééé (dixit toujours Cartman)
wé ba belle d'un seul oeil donc j'ai pas ma place dans votre groupe