Alepia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sunnyy78
  • Date de début Date de début
Merci @Belisama pour les liens. Ca ne donne pas envie de se lancer dedans...
bon ben je continuer ma quête du champoing 100% naturel qui conveindrait à mes cheveux

Par contre les savons ça a l'air d'être bien.
Tu as quoi comme type de cuirnchevelu ? Un shampoing doit être adapté à ton cuir chevelu et non à tes cheveux mêmes. Si le cuir chevelu est normal etc... Tu le traités ac ton shampoing et tu traites tes cheveux avec les masques, soins, huiles etc à appliquer sur les longueurs.

J'aime beaucoup les shampoings Weleda en tout cas. Je te déconseille les Melvita... Une horreur...

Salam,

Quelqu'un a dejà testé les produits Alepia? notement leurs champoings naturels et huiles.
est ce vraiment naturel à 100% comme ils le prétendent?

@Soumiyah t'es appelée à témoigner ;)

Merci
j'ai un savon de chez eux, un beurre de karité et un masque pour le visage

leur savon d'Alep me laisse un effet degueu sur la peau, tout poisseux
le masque m'a brulé en même pas une minute, j'ai rincé et j'étais rouge comme une tomate
le beurre ça va, c'est du karité quoi... rien de spécial

franchement leurs shampooings me tentent pas du tout vu l'effet que ça donne sur la peau

en huile tu voulais tester quoi ?

Tu as quoi comme type de cuirnchevelu ? Un shampoing doit être adapté à ton cuir chevelu et non à tes cheveux mêmes. Si le cuir chevelu est normal etc... Tu le traités ac ton shampoing et tu traites tes cheveux avec les masques, soins, huiles etc à appliquer sur les longueurs.

J'aime beaucoup les shampoings Weleda en tout cas. Je te déconseille les Melvita... Une horreur...
Weleda il y a un commentaire qui en parle justement sur ton lien
je vais regarder je connais pas cette marque.

Et bien j'ai un cuir chevelure normal / des cheveux fins et qui graissent vite quand même.
Du coup c'est pas évident de trouver le bon champoing. Surtout quand on veut du naturel.

j'ai un savon de chez eux, un beurre de karité et un masque pour le visage

leur savon d'Alep me laisse un effet degueu sur la peau, tout poisseux
le masque m'a brulé en même pas une minute, j'ai rincé et j'étais rouge comme une tomate
le beurre ça va, c'est du karité quoi... rien de spécial

franchement leurs shampooings me tentent pas du tout vu l'effet que ça donne sur la peau

en huile tu voulais tester quoi ?

merci pour ton commentaire donc même le savon est à éliminer...
je voulais l'huile de ricin et l'huile de figue de barbarie.

Weleda il y a un commentaire qui en parle justement sur ton lien
je vais regarder je connais pas cette marque.

Et bien j'ai un cuir chevelure normal / des cheveux fins et qui graissent vite quand même.
Du coup c'est pas évident de trouver le bon champoing. Surtout quand on veut du naturel.
Bah tu as celui au Millet de chez Weleda qui devrait te plaire... ;)

J'adore cette marque en tout cas. De ce que j'ai testé en bio niveau cheveu, c'est le mieux pour l'instant.

Tu as aussi les Désert Essence si jamais tu peux commander sur le net. J'avais envie de me prendre celui à la pomme.

Bah tu as celui au Millet de chez Weleda qui devrait te plaire... ;)

J'adore cette marque en tout cas. De ce que j'ai testé en bio niveau cheveu, c'est le mieux pour l'instant.

Tu as aussi les Désert Essence si jamais tu peux commander sur le net. J'avais envie de me prendre celui à la pomme.
je vais me renseigner pour les deux merci :)

tu as le même type de cuir chevelu que moi?

merci pour ton commentaire donc même le savon est à éliminer...
je voulais l'huile de ricin et l'huile de figue de barbarie.
Je ne sais pas pour le savon car certains apprecient le savon d'Alep donc ca vaut le coup de tester

si tu parles de l'huile seche, y'a seulement 10% d'huile de figue de barbarie
http://www.alepia.com/fr/beurre-de-...6-huile-admirable-a-la-figue-de-barbarie.html
l'huile pure est à 72e pour 30mL... alors que chez aroma zone elle est à 29e pour la même contenance

comme moi.
je sais plus si c'est toi qui m'avais conseillé le phyto une fois.
Lui aussi il me laissser un effet poisseux et lourd
Oui j'ai arrêté aussi... Je faisais l'erreur d'utiliser un shampoing pour nourrir les cheveux au lieu de vouloir m'occuper du cuir chevelu.

Retour