Alerte au terrorisme au maroc!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Elle est berbère évidemment.
Comme le maroc

Serieusement, avec un Bey Turc comme les 90% des pays arabes, avec la presence en masse de beni Hillal et Beni Solayman voirs meme Hassan melangé au population, sa serait idiot de penser qu'elle est encore berbern peut etre l'ouest, peut etre une partie des Aures mais sa s'arrete la enfin vien PV , Le Maroc est berber a 100% pas L'Algerie

Serieusement, avec un Bey Turc comme les 90% des pays arabes, avec la presence en masse de beni Hillal et Beni Solayman voirs meme Hassan melangé au population, sa serait idiot de penser qu'elle est encore berbern peut etre l'ouest, peut etre une partie des Aures mais sa s'arrete la enfin vien PV , Le Maroc est berber a 100% pas L'Algerie

Les turcs seraient aussi arabes.
J'en apprend toujours un peu.
La souche de tout l’Afrique du nord est berbère avec des apports depuis les romains.
Quant à l’Algérie j'ai comme l'impression qu'elle fut dans sa partie ouest sous dominance marocaine tel Tlemcem par exemple et comme par hasard elle serait cependant arabe à l'encontre di Maroc
Pourquoi ce mystère.
Comme le fait que les algériens ne parlent pas l'arabe.
D'après toi ils auraient perdu leur langue.
Les apports arabes sont limités en quantité humaine et même technologique et bien moindre qu'en Al Andalous par exemple
Mais important religieusement.
Ne pleure pas t'es pas un arabe mais cela ne diminue en rien ta personne.
Il n'y a aucun honneur ou déshonneur à ne pas être descendant de bédouin

C'est surtout la verité qui ne marcheras pas, enfin bref quand t'est en face d'un Algeriens ton corps il bug alors reste tranquille mon petit, et tu comprend le français ou pas, je vais pas m'attarder sur ce sujets
LOL Quel fou rire quand tu me demandes si je comprenais le français,c'est vrai qu'avec toi non seulement on le comprend mais on l' apprend :D
Quand tu écris ton égo "ton egaux" et quand pour toi esprit est un mot féminin qu'avec l'adjectif limité il prend encore un e ,quand tu ne fais la distinction entre la préposition à et le verbe avoir ,quand tu écris en fait "enfet"quand tu ne sais pas conjuguer le verbe être au présent à la deuxième personne du singulier la liste est longue c'est trop me demander que de te corriger.A chaque phrase tu ponds je ne sais combien d'horreurs.LOL!
La vérité est là mon grand parce que moi pour le grand que tu es ;je serais petit LOL
;)

LOL Quel fou rire quand tu me demandes si je comprenais le français,c'est vrai qu'avec toi non seulement on le comprend mais on l' apprend :D
Quand tu écris ton égo "ton egaux" et quand pour toi esprit est un mot féminin qu'avec l'adjectif limité il prend encore un e ,quand tu ne fais la distinction entre la préposition à et le verbe avoir ,quand tu écris en fait "enfet"quand tu ne sais pas conjuguer le verbe être au présent à la deuxième personne du singulier la liste est longue c'est trop me demander que de te corriger.A chaque phrase tu ponds je ne sais combien d'horreurs.LOL!
La vérité est là mon grand parce que moi pour le grand que tu es ;je serais petit LOL
;)

Aifectivemant ils fé trais faure.

Where did you get that from ?
Are you involved in aqmi or in other terrorist group ?
Fuck you ! are you looking for trouble ?

Ali Anouzla de Lakome devrait être entrain de s'expliquer à propos de la question...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...-pour-diffusion-d-un-message-d-al-Qaida.dhtml
C'est fait ,ce harki à la solde du régime pourri d'alger est maintenant hôte de notre PJ,il devra répondre de ses actes.N'barch devrait réfléchir aussi à ce qu'il poste sur ce site.
http://www.febrayer.com/إيقاف-الصحفي-أنوزلا-بسبب-شريط-تنظيم-القاعدة-ببلاد-المغرب_a31589.html

AQMI menace le Maroc et son chef d'Etat. Certains journalistes , opposants notoires au régime, jouent avec le feu et diffusent la vidéo en contradiction avec la loi anti-terroriste.
Pour ma part, j'estime que cette propagande gratuite est non conforme à la déontologie journalistique et bien entendu viole les lois du pays. Si le journaliste a pour mission d'informer ses lecteurs, il n'a pas pour autant la droit de mettre en danger Ma sécurité, celle de Mes proches et celle de Mon pays.
S'opposer et critiquer est une chose, se faire le porte-voix d'une organisation terroriste c'est intolérable. Désolé, mais ce genre de personnes doivent recevoir une leçon qui sied à leur attitude inconséquente.

Dès lors, la question qui se pose est celle-ci : peut-on en parler pour informer le public et faire notre travail de journaliste, sans pour autant transformer nos médias en tribunes au service des terroristes ?

AQMI menace le Maroc et son chef d'Etat. Certains journalistes , opposants notoires au régime, jouent avec le feu et diffusent la vidéo en contradiction avec la loi anti-terroriste.
Pour ma part, j'estime que cette propagande gratuite est non conforme à la déontologie journalistique et bien entendu viole les lois du pays. Si le journaliste a pour mission d'informer ses lecteurs, il n'a pas pour autant la droit de mettre en danger Ma sécurité, celle de Mes proches et celle de Mon pays.
S'opposer et critiquer est une chose, se faire le porte-voix d'une organisation terroriste c'est intolérable. Désolé, mais ce genre de personnes doivent recevoir une leçon qui sied à leur attitude inconséquente.

Dès lors, la question qui se pose est celle-ci : peut-on en parler pour informer le public et faire notre travail de journaliste, sans pour autant transformer nos médias en tribunes au service des terroristes ?

Surtout que si le terrorisme gagne le pays, ces pseudos journalistes "laics" seront les premiers à se faire embrocher la tête sur des pics par AQMI!

non seulement les journalistes dits "laics" mais tous les partis et associations dites "liberaux".d'ailleurs le terrorisme ne fait aucune difference : tuer ,detruire ,c'est leur "hobbie"

Ce qui se passe en Syrie avec les pseudo rebelles de l'EII ne leur suffit pas, cette branche terroriste jihadiste takfiriste fait plus de victimes dans les rang des rebelles de l'ASL que dans les rangs de l'armée d'Assad, qu'ils n'osent pas affronter en face.

Ce qui se passe en Syrie avec les pseudo rebelles de l'EII ne leur suffit pas, cette branche terroriste jihadiste takfiriste fait plus de victimes dans les rang des rebelles de l'ASL que dans les rangs de l'armée d'Assad, qu'ils n'osent pas affronter en face.
dés qu'ils trouvent une faille ou une ouverture dans un pays ,on ne peut plus arrêter le massacre .
même les pays qui sont passés par là ;leur priorité aprés le desastre est : securité et securisation du pays .
je trouve pour ma part ,que ce n'est pas le moment de jouer à la "liberté d'expression" et lancer une vidéo qui appelle franchement à l'attaque du pays .

iwa ra8 jab8a f rasou ,le pigeon est dans la cage, il peut caracoler et gazouiller comme il veut.:)

dés qu'ils trouvent une faille ou une ouverture dans un pays ,on ne peut plus arrêter le massacre .
même les pays qui sont passés par là ;leur priorité aprés le desastre est : securité et securisation du pays .
je trouve pour ma part ,que ce n'est pas le moment de jouer à la "liberté d'expression" et lancer une vidéo qui appelle franchement à l'attaque du pays .

Au Maroc, c'est l'arbitraire, dès que tu ouvres ta gueule contre la corruption, tu peux t'attendre à tout.

En plus, la justice est aux soldes du Makhzen, de l'aveu même du syndicat des magistrats, il n' y a aucune indépendance de la justice dans ce pays, le peu de juges indépendants sont également menacés par une mise à l'écart.

Un jours où l' autre, cela va péter au Maroc. Le Roi, sa famille, le gouvernement sont corrompus. Si ce ne sont pas les salafo-wahhabites qui vont allumer la mèche. Ce sera le peuple.
Et cela risque d' arriver bientôt car les voyants sont aux rouges là-bas.

Le Maroc a le mérite et le courage de se défendre à découvert ,laissons les basses besognes ,les coups bas et la guerre par policharlots et par barbus interposés aux voisins de la haine.Leurs manigances et leurs stratagèmes sordides finissent tout le temps par se retourner contre eux.

y a pratiquement 40 ans que l'on nous annonce leur fin prochaine?
Qu'est ce que je constate?
C'est que le problème est toujours là et surement encore pour longtemps.

Retour