Alerte calvitie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
Salam
Je ne sais pas si quelqu'un sy connais, mais 5 mm en 5 ans (au niveau front) c'est normal ? Ou il s'agit d'un debut de calvitie ? Sniff il manquerai plus que je devienne chauve, heuresement que je me suis deja marie mdr.
petite precision: mon pere 60 et tt ses cheveux.
Alors quelqun sait ce que cest ?

Salam
Je ne sais pas si quelqu'un sy connais, mais 5 mm en 5 ans (au niveau front) c'est normal ? Ou il s'agit d'un debut de calvitie ? Sniff il manquerai plus que je devienne chauve, heuresement que je me suis deja marie mdr.

Le probleme, ce n'est pas la calvitie, mais en avoir peur, saches si t'es musulman que c'est un signe de gawrisation.
Perdre ses cheuveux est un fenomene naturel qui touche surtout les hommes et si t'es un homme c'est normal que cela t'arrive, et le prendre pour un handicape ou pour un malheurs, c'est un signe de feminisation grave, faut avoir le cerveau d'une femme ( la c'est un blm) pour se preocuper de sujets de ce genre.

Le probleme, ce n'est pas la calvitie, mais en avoir peur, saches si t'es musulman que c'est un signe de gawrisation.
Perdre ses cheuveux est un fenomene naturel qui touche surtout les hommes et si t'es un homme c'est normal que cela t'arrive, et le prendre pour un handicape ou pour un malheurs, c'est un signe de feminisation grave, faut avoir le cerveau d'une femme ( la c'est un blm) pour se preocuper de sujets de ce genre.

t'as tout dis
je perd mes cheveux depuis pas mal de temps et franchement je m'en fous completement...
Quoique je me tond le crane depuis que j'ai 15 ans mdr

t'as tout dis
je perd mes cheveux depuis pas mal de temps et franchement je m'en fous completement...
Quoique je me tond le crane depuis que j'ai 15 ans mdr

L'imperatif de seduction est un handicape feminin que le systeme essaye de generaliser en encourageant la feminisation massive des hommes, l'interet est politique et economique.
De plus en plus de mecs valorisent leurs apparences en les meme comportement d'achat que les femmes, les meme inquietudes, nevroses et preocupations liees a l'apparence physique.

Salam

Salam

Je ne sais pas pourquoi la calvitie te dérange. Je perd peu à peu mes cheveux depuis un an et je l'accepte.
Pour info: mon père est chauve et je serai probablement le seul chauve de ma famille.

Acceptes-toi comme tu es.

L'imperatif de seduction est un handicape feminin que le systeme essaye de generaliser en encourageant la feminisation massive des hommes, l'interet est politique et economique.
De plus en plus de mecs valorisent leurs apparences en les meme comportement d'achat que les femmes, les meme inquietudes, nevroses et preocupations liees a l'apparence physique.

Ton apparence mentale toi, visiblement tu t'en balances aussi. C'est ta force.

Dommage qu'il n'y ai pas d'option "Je n'aime pas" pour ce genre de commentaire... :D

Non mais ça va pas de dire des trucs comme ça ? :D
Tu m'as bien fait rire !

La calvitie peut être un problème de santé et de bien-être.
Il est pas haram de vouloir prendre soin de ses cheveux et d'essayer de trouver des remèdes à sa calvitie.
Certes il ne faut pas dramatiser la perte de cheveux, mais il ne faut pas non plus dramatiser le fait qu'on se préoccupe de ses cheveux et de son corps de manière générale...

J'ai tous mes cheveux sur la tête pour le moment mais le jour où je verrai des signes de calvitie je traiterai sans aucun complexe. :intello:

tu peux me dire quels sont sujets dont je ne dois pas me préoccuper pour éviter
que mon cerveau se transforme en cerveau d'homme.

Cela est du a ta feminisation profonde et ça c'est probleme, a traiter en urgence!

T'as juste les nerfs d'être chauve alors que moi j'ai tous mes cheveux :D

Renseigne-toi sur les coupes de cheveux qui prévalaient dans le Maroc ancien, au temps des tribus et tu verras que t'es à côté de la plaque sur ce point.
Les guerriers de tribus prenaient très soin de leurs cheveux, certaines tribus les laissaient pousser longs, entretenus, et pourtant ils n'avaient rien de tapette.

Alors que toi t'as certes un fondu à blanc -par défaut vu que t'es chauve- mais tu restes occidentalisé :D

Salam
Apparemment c'est la mère qui donne les gènes de la calvitie lol

T'as juste les nerfs d'être chauve alors que moi j'ai tous mes cheveux :D

Renseigne-toi sur les coupes de cheveux qui prévalaient dans le Maroc ancien, au temps des tribus et tu verras que t'es à côté de la plaque sur ce point.
Les guerriers de tribus prenaient très soin de leurs cheveux, certaines tribus les laissaient pousser longs, entretenus, et pourtant ils n'avaient rien de tapette.

Alors que toi t'as certes un fondu à blanc -par défaut vu que t'es chauve- mais tu restes occidentalisé :D

Quand un musulman perd ses cheveux ce n'est un pas un drame, cela n'a aucun impacte sur son adoration d'Allah, ce qui l'unique sens de sa vie, plaire aux autres ou a soit meme est une attitude et un besoin feminin profond que le systeme liberale essaye de generaliser par le formatage, poir des raisons politiques et economiques.

Quand un musulman perd ses cheveux ce n'est un pas un drame, cela n'a aucun impacte sur son adoration d'Allah, ce qui l'unique sens de sa vie, plaire aux autres ou a soit meme est une attitude et un besoin feminin profond que le systeme liberale essaye de generaliser par le formatage, poir des raisons politiques et economiques.
T'as sans doute raison, mais un homme n'a t'il pas le droit de plaire à sa femme? ou à sa future femme? Le prophète aylehi salat wa salam faisait attention à son apparence

Encore belle reaction bien feminine! T'es sur un forum d'echanges d'idees pas dans un salon de coiffure!

Parce que tu as des idées :eek:

En tout cas cette façon agressive que tu as d'aborder la calvitie montre bien que tu déprimes un peu de ne plus avoir de cheveux :(

si ça peut te rassurer la calvitie touche aussi certaines femmes...

Trouves un seul hadith qui dit que l'Elu (as) donnait de l'importance a la question de la calvitie? Car c'est le sujet.
Non je te parle en général, maintenant la calvitie en tant que femme je t'assure que sa plait pas du tout ! lol après je ne dis pas que l'homme qui a la calvitie doit se rajouter des cheveux ou autres qui est haram mais juste qu'il a le droit de se préoccuper de ce problème

tu peux me dire quels sont sujets dont je ne dois pas me préoccuper pour éviter
que mon cerveau se transforme en cerveau d'homme.

les seuls sujets qui doivent te préoccuper c'est le menu du jour et également le ménage.

si c'est ça alors tu es d'une virilité absolue Piyale :D

Tu ne cherches pas à plaire et ça marche :cool:

Salam

Mon père à une grosse tignasse bien noir et chevelu et il est de 1948... Et moi chui chauve donc, dsl de te ruiner tes espoirs :D

sinon, tu t'y feras tkt pas... Tiens voilà, je te donne en avant 1ere tout le processus que tu vas suivre:

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=658566

Non je te parle en général, maintenant la calvitie en tant que femme je t'assure que sa plait pas du tout ! lol après je ne dis pas que l'homme qui a la calvitie doit se rajouter des cheveux ou autres qui est haram mais juste qu'il a le droit de se préoccuper de ce problème

Essaye de te centrer sur le sujet et ne passe pas a un autre, meme si cela peut etre dure pour une femme qui en general ont tendence a tout melanger.

Le sujet c'est pas ce que pensent les femmes de la calvitie, mais que la calvitie, ne devrait pas etre un probleme pour les mecs de mon peuple, pour le autres je comprends tres bien que cela doit donner de grosses paniques.

Je suis d'accord avec toi sur un point: la calvitie n'est pas un handicap et il faut l'accepter.

Essaye de te centrer sur le sujet et ne passe pas a un autre, meme si cela peut etre dure pour une femme qui en general ont tendence a tout melanger.

Le sujet c'est pas ce que pensent les femmes de la calvitie, mais que la calvitie, ne devrait pas etre un probleme pour les mecs de mon peuple, pour le autres je comprends tres bien que cela doit donner de grosses paniques.
Tu as parlé de religion donc je t'ai répondu que la réaction du posteur était tout à fait légitime parce que c'est un devoir de prendre soin de soi! bref, je vois que tu veux avoir raison, je suppose que toi même tu as la calvitie et que t'essaye de dédramatiser le sujet pour te rassurer ! lol

Retour