Alerte enlèvement de ce 20 mars 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
j ai jamais dis que la logique des choses voulait que l enfant reste avec son pere sans connaitre l histoire;)

c'est clair.....je suis tout à fais d'accord......personne ne connait l'histoire !!!
et on ne la connaitra jamais réellement !
j'espère juste que c'est bien sa mère qui l'a enlevé ! et si la mère l'a "récupéré" c'est surement parceque sa fille lui manquait attrocement !!
............."Jamais sans ma fille".......ça vous rappelle quelquechose......c'est bien connu !!! non ???
il y a juste à changer les personnes........et l'histoire ressemble plus ou moins !!;)

c'est clair.....je suis tout à fais d'accord......personne ne connait l'histoire !!!
j'espère juste que c'est bien sa mère qui l'a enlevé ! et si la mère l'a "récupéré" c'est surement parceque sa fille lui manquait attrocement !!
............."Jamais sans ma fille".......ça vous rappelle quelquechose......c'est bien connu !!! non ???
il y a juste à changer les personnes........et l'histoire ressemble plus ou moins !!;)

je connais, beau film
esperons juste que la petite fille va bien et qu elle ne ressortira pas trop traumatisé de cette dispute entre ces deux parents

il y a juste à changer les personnes........et l'histoire ressemble plus ou moins !!; )

j'espere qu'elle est avec la mere et non avec des inconnus:rolleyes:

Voilà pourquoi je disait que je ne comprend pas pourquoi on nous bassine avec une alerte enlèvement de partout comme si elle avait été enlevée par un violeur de gosse !

Personne ne court un grand danger dans cette histoire et leurs histoires de famille ne regardent pas la France entière.

(Qui d'ailleurs ne connait même pas l'histoire)

désolée mais ce n'est pas du tous pareil ... :eek:

Le père à forcer la mère à rester en Iran lors de soit disant vacances... avec la petite évidemment...

ici, il s'agit d'un enlèvement de la petite.

Peut être parle-tu de l'autre partie de l'histoire où Betty Mahmoody s'est enfui avec sa fille pour échapper à son mari.
Lais bon, pour ma part, je n'y vois pas trop de ressemblance...

sauf que cette histoire est bidon

le père s'est fait tabassé devant sa fille, il n'a rien pu faire, une mère qui ose faire ça n'est certainement pas une bonne mère. ça n'est que mon avis.

prendre part pour la mere sans connaitre toute l histoire n est pas logique a mon avis:)

Je pense que rien n'est logique dans cette histoire.

On ne connais pas toute l'histoire, le probléme est que la mère à obtenu la garde en Russie et le père en France....

Je pense que l'on a pas à prendre parti d'ailleurs cette histoire ne mérite pas tout ce touin touin, les histoires de familles doivent pourvoir se régler en famille.

sauf que cette histoire est bidon

le père s'est fait tabassé devant sa fille, il n'a rien pu faire, une mère qui ose faire ça n'est certainement pas une bonne mère. ça n'est que mon avis.

les avis sont partagés...............
une bonne mère ferait tout.....absolument TOUT ce qui lui serait possible de faire pour récupérer sa fille/ou fils .................

Retour