et en russie, la garde a été donné à la mere; )
on coupe la gamine
prendre part pour la mere sans connaitre toute l histoire n est pas logique a mon avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et en russie, la garde a été donné à la mere; )
on coupe la gamine
prendre part pour la mere sans connaitre toute l histoire n est pas logique a mon avis
prendre part pour la mere sans connaitre toute l histoire n est pas logique a mon avis: )
l'inverse n'est pas logique non plus !!!; )
l'inverse n'est pas logique non plus !!!
j ai jamais dis que la logique des choses voulait que l enfant reste avec son pere sans connaitre l histoire
c'est clair.....je suis tout à fais d'accord......personne ne connait l'histoire !!!
et on ne la connaitra jamais réellement !
j'espère juste que c'est bien sa mère qui l'a enlevé ! et si la mère l'a "récupéré" c'est surement parceque sa fille lui manquait attrocement !!
............."Jamais sans ma fille".......ça vous rappelle quelquechose......c'est bien connu !!! non ???
il y a juste à changer les personnes........et l'histoire ressemble plus ou moins !!
c'est clair.....je suis tout à fais d'accord......personne ne connait l'histoire !!!
j'espère juste que c'est bien sa mère qui l'a enlevé ! et si la mère l'a "récupéré" c'est surement parceque sa fille lui manquait attrocement !!
............."Jamais sans ma fille".......ça vous rappelle quelquechose......c'est bien connu !!! non ???
il y a juste à changer les personnes........et l'histoire ressemble plus ou moins !!; )
il y a juste à changer les personnes........et l'histoire ressemble plus ou moins !!
Et la mère qui a égorgé ses cinq enfants ?
Allah ister ...
J'éspère qu'ils l'a retrouveront au plus vite insha'Allah . .
Ou celle qui a poignarder sa fille en accusant son fils de cinq ans a sa place...
Allah y hfed o safi....
pourquoi a t elle fait ça ?!
sauf que cette histoire est bidon
le père s'est fait tabassé devant sa fille, il n'a rien pu faire, une mère qui ose faire ça n'est certainement pas une bonne mère. ça n'est que mon avis.