Alerte enlèvement: djenah, 4 mois, enlevée par son père à grenoble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yoel1
  • Date de début Date de début

Yoel1

VIB
Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché ce mardi peu après 22 heures pour retrouver une fillette de 4 mois enlevée à Grenoble, en Isère.
"Djenah, petite fille de 4 mois, vêtue d'un pyjama rose bonbon, yeux marrons, un peu de cheveux châtains, a été enlevée le 18 octobre 2016 à Grenoble, par son père, Steeve BENI Y SAAD, 28 ans. Il a emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Il s'agit d'un individu à la peau noire, porteur de lunettes de vue, 1mètre75, cheveux noirs et courts", indique la direction centrale de la police judiciaire.
"Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous même appelez immédiatement le 197, ou envoyez un courriel à : alerte.enlevement@interieur.gouv.fr", est-il précisé.

Dernière modification par un modérateur:
C'est HS mais comment j'ai du mal avec ces appellations..Blanc noir gris....

un blanc il n'est pas tout a fait blanc

et le noir il n'est pas tout a fait noir

et le gris c'est plutot café crème!

j'ai entendu brièvement à la radio qu'elle était en foyer pour femmes battues , certainement le meme que l enfant ?!
le père de l'enfant -qui n'est pas sevrée- s'est présenté ce matin dans le foyer grenoblois où est hébergée la mère. Il s'est alors emparé du bébé et a pris la fuite. Le couple était séparé à la suite de violences dont le père est suspecté sur sa compagne, cette dernière étant prise en charge par une structure accueillant des femmes battues. Selon une source fiable, la justice n'a pas encore statué sur ces violences présumées et le père avait le droit de visite à sa fille, ce qui explique qu'il ait pu accéder jusqu'à elle aujourd'hui.

le père de l'enfant a escaladé le balcon de la chambre où se trouvait la mère (en rez-de-chaussée surélevé), a cassé la porte fenêtre et a poursuivi la jeune femme jusque dans le bureau de l'assistante sociale du foyer où elle est hébergée. Il l' a ensuite frappée alors qu'elle s'était roulée en boule à terre et a bousculé l'assistante sociale. Il s'est alors emparé du bébé de quatre mois et a pris la fuite, explique le procureur

la mère a porté plainte le 29 août pour des violences et le père était recherché pour être entendu. Mais il s'agit d'un SDF et il n'a pu être localisé. La mère avait débuté des démarches judiciaires pour obtenir une ordonnance de protection. Or l'audience qui aurait conduit la justice à statuer était fixée à demain.

http://www.ledauphine.com/isere-sud...t-pour-un-bebe-enleve-par-son-pere-a-grenoble

Ah...c'est vrai qu'on peut pas parler avant de connaître l'histoire, la situation 3andek l7aq!
Ya un lien plus haut qui dit que la maman était battue (enfin supposément comme le dit l article car pour le moment il n'a pas été jugé)
et il avait donc encore le droit de visiter sa fille!

Ou il s'est rendu compte quelle charge énorme c'était de s'occuper d'un enfant 9al Mna9ess j'en veux plus

A fond. Qd je devais les faire garder par leur père avec lequel je vis, je devais déposer le maxi-cosy ds le salon et me barrer en courant et surtt couper mon téléphone :D. Heureusement que ma belle-mère vit à 2 pas.

ça c'est quand cette foutu justice empeche le papa de voir ses propres enfants!!!

Franchement! Meskine twe7ech bentou et souvent les femmes utilisent les enfants comme moyen de pression ou de chantage avec les Papa!

Genre "welah matchof wladek" aishhhh :claque::claque:

A fond. Qd je devais les faire garder par leur père avec lequel je vis, je devais déposer le maxi-cosy ds le salon et me barrer en courant et surtt couper mon téléphone :D. Heureusement que ma belle-mère vit à 2 pas.
Et souvent tu les retrouvais chez ta belles mère j'imagine...les: mari et enfants...enfants pour avoir un repas digne de ce nom en l'absence de maman et lui pour se faire câliner par sa maman car meskine trop dur elle lui a laissé les gosses l'autre

Retour