Alerte enlèvement: djenah, 4 mois, enlevée par son père à grenoble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yoel1
  • Date de début Date de début
Et souvent tu les retrouvais chez ta belles mère j'imagine...les: mari et enfants...enfants pour avoir un repas digne de ce nom en l'absence de maman et lui pour se faire câliner par sa maman car meskine trop dur elle lui a laissé les gosses l'autre
:D sauf que je ne suis pas considéré comme étant l'autre, la mère indigne. Pas du tt. Sinon t'as juste.

Normalement c'est totalement anonyme enfin le mec n'est pas censé savoir ou elle est hébergée et sur la devanture il n'y a rien pour repérer que c'est un foyer de femmes battues
C'est dans l'article que j'ai posté

le père avait le droit de visite à sa fille, ce qui explique qu'il ait pu accéder jusqu'à elle aujourd'hui.

Mdr je le comprends c'est comme quand t'as pas de gosses et que tu veux fra7 avec celui d'une pote ou quoi et qu'au bout de 5 minutes tu ne sais pas comment le rendre à l'autre sans que ça fasse "safi baraka 3liya"
Trop vrai mdrrr
Nan mais le mec il bombe sa meuf il croit qu'il pourra patienter avec un bébé
heureusement elle est retrouvée sait-on jamais s'il la bombe elle aussi meskina à la première nuit blanche!

Trop vrai mdrrr
Nan mais le mec il bombe sa meuf il croit qu'il pourra patienter avec un bébé
heureusement elle est retrouvée sait-on jamais s'il la bombe elle aussi meskina à la première nuit blanche!
Maintenant j'ai pris appris la leçon... quand on se rassemble chez une pote y a toujours un ou deux bébés et avant un me faisait de l'oeil je le prenais dans mes bras et là le piège se referme la maman te tourne complètement le dos et doit se dire dans sa tête "Allah 3la ra7a" et esquive constamment ton regard et toi tu 7chem tu ne sais pas comment dire bon c'est bon là machi wouledto ou nssito jma3 wouldek awla bentek :D
Non seulement le mec est un violent mais en plus il est sdf o_O

Maintenant j'ai pris appris la leçon... quand on se rassemble chez une pote y a toujours un ou deux bébés et avant un me faisait de l'oeil je le prenais dans mes bras et là le piège se referme la maman te tourne complètement le dos et doit se dire dans sa tête "Allah 3la ra7a" et esquive constamment ton regard et toi tu 7chem tu ne sais pas comment dire bon c'est bon là machi wouledto ou nssito jma3 wouldek awla bentek :D
Mdrrrrrrrrrrrrr bien sûr qu'on se dit Llah 3la ra7a mais trop!!!
Tain ça craint...pauvre bibou

Ahaha ce que tu dis ne rappelle quand mon ex belle mère dès que j' arrivais chez elle m' arrachait le petit des mains quand il était bébé en pensant que ça allait me faire c hier...Sauf que moi dans ma tête je me disais "Aaah quel bonheur de pouvoir manger librement" et là troisième fois ça c' est reproduit et là je lui dis assis toi pour manger (pcq mon fils étant bébé ne supportait pas une personne le porte et reste assis il fallait toujours être debout acecui surtout les personnes qu' il ne connaît pas vraiment) et là elle pète un câble en me disant je mangerai quand tu décideras de porter weldek mdr j' étais choquée pcq c' est elle qui me le retirait des bras

C'est HS mais comment j'ai du mal avec ces appellations..Blanc noir gris....

un blanc il n'est pas tout a fait blanc

et le noir il n'est pas tout a fait noir

et le gris c'est plutot café crème!

Tu exagères car au vu des photos le kidnappeur n'est pas non plus métisse ni asiatique

Ce qui compte c'est d'interpeller le kidnappeur . Pour ca il faut bien le décrire . C'est absurde de ne pas dire pas qu'il est noir dans ce cas là. C'est faire perdre du temps et prendre des risques pour l'enfant.

Tu exagères car au vu des photos le kidnappeur n'est pas non plus métisse ni asiatique

Ce qui compte c'est d'interpeller le kidnappeur . Pour ca il faut bien le décrire . C'est absurde de ne pas dire pas qu'il est noir dans ce cas là. C'est faire perdre du temps et prendre des risques pour l'enfant.

Oui ok pour un kinapping! tu n'as plutot le Serpent comme avatar ? :D

Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché ce mardi peu après 22 heures pour retrouver une fillette de 4 mois enlevée à Grenoble, en Isère.
"Djenah, petite fille de 4 mois, vêtue d'un pyjama rose bonbon, yeux marrons, un peu de cheveux châtains, a été enlevée le 18 octobre 2016 à Grenoble, par son père, Steeve BENI Y SAAD, 28 ans. Il a emmené l'enfant dans un maxi cosy avec une couverture rose. Il s'agit d'un individu à la peau noire, porteur de lunettes de vue, 1mètre75, cheveux noirs et courts", indique la direction centrale de la police judiciaire.
"Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous même appelez immédiatement le 197, ou envoyez un courriel à : alerte.enlevement@interieur.gouv.fr", est-il précisé.
Salam Yoel,
Ama, à trop utiliser cette procédure d'Alerte enlèvement, on risque de banaliser les enlèvements crapuleux/pédophiles/criminels, etc.

7amdoulillah tout est bien qui finit bien.

Bravo ça fonctionne a chaque fois ils retrouvent toujours l'enfant
Il devrait faire aussi AlerteTerroristes
Comme ça ils auraient pu choper Salah Abdeslam ou tout autres apprentis terroristes

Si un jour un juge m'interdit de voir mes enfants ou la guarde de mes enfants..;pocessif que je suis!

je passerai à l'action :rolleyes:

Certe mais la petite a 4 mois , elle a plus besoin de sa mère que son père , il faut avoir un minimum de bon sens en tant que papa il doit penser avant TT a sin bien être et a cet âge la ce n'est pas penser a elle , meme si je pense ça partai dune bne intentions, puis ils ont lancer un apl au papa disant que si il a ramenai il ferait preuve de compassion plutot que ce soit eux qui le trouve et la sa serait plus compliqué .

Tout est rentrer dans l'ordre.

Retour