Alerte générale à Tindouf : L'état d'urgence décrété au camp de Rabouni

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
aie aie aie on a une très belle vue sur l'atlantique ! :D

3500 km de côtes, des réserves de poissons très abondantes dont l'Europe raffole.
M'étonne pas que ça attire les convoitises, que ce soit du côté Espagnol que Algérien.
Enfin nous nous sommes doté d'une marine de ce nom pour surveiller ces 3500 km de côtes.

3500 km de côtes, des réserves de poissons très abondantes dont l'Europe raffole.
M'étonne pas que ça attire les convoitises, que ce soit du côté Espagnol que Algérien.
Enfin nous nous sommes doté d'une marine de ce nom pour surveiller ces 3500 km de côtes.
manbita al7hrare
machréka lanouare
moutada soudadi oua 7imah
7ichta fi laoutane
fi l3oula 3oulyane
9idkra kouli lissane
birrou7i biljassadi
8abba fatke
labba nidake etc...................................
J'adore mon pays le MAROC

L'Est Algérien c'est très spécial, ca ne ressemble en rien à l'Ouest algérien.
En temps que marocain, tu as effectivement raison de ne pas aller dans l'Est algérien, tu ne t'y retrouvera pas. Les algériens de l'ouest sont beaucoup plus proche de vous dans le parlé et dans la mentalité.
J'crois que t'es pas Algérien bien que tu présentes tous les symptomes du petit Algérien de banlieue parisienne ou alors la dernière fois que t'es allé en Algérie t'avais 1 an et demie.
L'ouest= de gros raciste anti marocain et harkis dans l'âme, l'est=des petits nerveux qui détestent l'ouest et leurs préfèrent largement la compagnie des marocains.
Ps: j'préfère 1000x les gens de Guelma a ceux de Mostaganem.

salam sa c’est un site du Polisario et pas un site Sahraoui
l’Algerie est partie prenant depuis le jour ou elle a héberger et soutenu militairement et moralement un groupe qui revendique la moitie du Maroc
Je viens de parcourir les messages du site et certains message sont plus modérés que ceux des algériens du forum. Impressionnant

J'crois que t'es pas Algérien bien que tu présentes tous les symptomes du petit Algérien de banlieue parisienne ou alors la dernière fois que t'es allé en Algérie t'avais 1 an et demie.
L'ouest= de gros raciste anti marocain et harkis dans l'âme, l'est=des petits nerveux qui détestent l'ouest et leurs préfèrent largement la compagnie des marocains.
Ps: j'préfère 1000x les gens de Guelma a ceux de Mostaganem.

T'es Algérien toi pour commencer?
J'ai l'impression que tu me parles des vieilles rivalités "berbere de l'Est courageux vs arabes de l'Ouest fourbes et serviles", que le colonialisme entretenait pour mieux diviser les Algériens.

Les Algériens de l'Est connaissent très mal les marocains, je vois pas comment ils pourraient les préferer aux algériens de l'ouest. Pour un Algérien de l'Est, un marocain ou un Algérien de l'ouest c'est du pareil au même.

Tous les habitants des régions frontalières de par le monde detestent leurs voisins, c'est pas spécifique aux algériens de l'ouest, c'est juste une manière pour eux de prouver leurs nationalisme. En Moselle par exemple les gens detestent les Allemands alors qu'ils sont eux-meme d'origine Allemande.

Les jeunes génération d'Algeriens de l'Est et de l'Ouest ont depasser ce clivage, aujourd'hui ils se considèrent juste Algériens.

ps: et pourtant, un habitant de Mostaganem est 1000 fois plus proche de toi qu'un habitant de Guelma. Les seuls Marocains qui ressemblent aux Algériens de l'Est je trouve que ce sont les Rifains.

Retour