Alfie, 13ans, n'est pas le vrai père

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
dans le monde dit devellope c,est une INSULTE pour les filles qui sont toujours vierge avec 14 ou 15ans...

à qui le dis tu!:)

je suis au Canada depuis quelques temps pour étudier et si tu savais ce que je vois et entends....

ici une fille qui couche avec un mec différent chaque weekend est "normale"!

tandis que celle qui se préservent ou a un mode de vie plus sain est perçu comme une ariérée!!!
 
d,apres le test (99,9 pour cent) il est devenu claire que le petit -papa anglais Alfie- n,est pas le vrai pere du nouveau nee (Maisie) et du mere Chantelle(15ans) car au moment que Chanelle est tombee enceinte Alfie n,avait que 12 ans et que chanelle avait couche avec six de ses amis d.en le pere et l,un eux.
source :www.express.de 27-mars-2009

Faudrait me présenter Chanelle je veux devenir son ami !

elle a l'air ouverte d'esprit avec les amis :D
 
d,apres le test (99,9 pour cent) il est devenu claire que le petit -papa anglais Alfie- n,est pas le vrai pere du nouveau nee (Maisie) et du mere Chantelle(15ans) car au moment que Chanelle est tombee enceinte Alfie n,avait que 12 ans et que chanelle avait couche avec six de ses amis d.en le pere et l,un eux.
source :www.express.de 27-mars-2009
C'est pas une preuve, a 12 ans il peut toujours (ow my Allah, quelle tas*pé cette fille!)
 
à qui le dis tu!:)

je suis au Canada depuis quelques temps pour étudier et si tu savais ce que je vois et entends....

ici une fille qui couche avec un mec différent chaque weekend est "normale"!

tandis que celle qui se préservent ou a un mode de vie plus sain est perçu comme une ariérée!!!

le one night stand... s,ex periencer le futur...smil.
bon sejour je t,espere au pays des trappeurs...
 
d,apres le test (99,9 pour cent) il est devenu claire que le petit -papa anglais Alfie- n,est pas le vrai pere du nouveau nee (Maisie) et du mere Chantelle(15ans) car au moment que Chanelle est tombee enceinte Alfie n,avait que 12 ans et que chanelle avait couche avec six de ses amis d.en le pere et l,un eux.
source :www.express.de 27-mars-2009

Tant mieux pour le ptit alfie , va retourner jouer à la playstation :D
Et cette cruche , elle avait déjà plusieurs partenaires, yallatif, faut l'enfermer :rolleyes:
 
rien qu'en la regardant je peux choper le sida hein ? :D

j'ai trouvé une solution alternative

t'es belle ?
t'es gentille ?
t'es intelligente ?
juste en tapprochant

non
non
et non
ca te va? :D

je m'incruste
alors elle est belle intelligent et gentille (a7 j'ai failli m'étrangler)!
nan tu peux filer
mdr le mensonge est un vilain defaut tu sais

attend t'as de l'argent mdr je plaisante elle va me tuer je sors

a wilii en plus de ça tu veux me vendre, jsuis inestimable zehma loll
 
d,apres le test (99,9 pour cent) il est devenu claire que le petit -papa anglais Alfie- n,est pas le vrai pere du nouveau nee (Maisie) et du mere Chantelle(15ans) car au moment que Chanelle est tombee enceinte Alfie n,avait que 12 ans et que chanelle avait couche avec six de ses amis d.en le pere et l,un eux.
source :www.express.de 27-mars-2009

j imagine que c est "dont le pere de l un d entre eux"...

c est ce qui me choque le plus en plus de tout le reste qui est tres choquant...:eek:
 
C'est grave quand même à son âge elle couche avec un qui a 3 ans de moins qu'elle et en plus elle se protege même pas avec 6 mecs quand même faut pas pousser .
 
Retour
Haut