Alger dément le passage d'un convoi venu de Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Il faut être aveugle pour ne pas apercevoir 6 mercedes blindés qui fait tout le voyage jusqu'en Algerie sans que personne ne les arretent .

Cette accusation vient du fait que l'Algerie refuse de reconnaitre le CNT .

ça me fait penser à un sketch des inconnus...quand ils faisaient un remixe de fort boyard "tu as vu la clé ? oui et le mec ressort sans la clé et il dit mais je ne savais pas vous m'aviez juste demandé si j'avais vu la clé pas de la prendre"

là c'est pareil, les rebelles ont vu les blindés passés mais personnes ne leur a dit de les arrêter MDR

Ha ok , tu m'as fait peur

Comme l'a dit ibtissem , c'est comme ben laden et le mollah omar qui ont traversé l afganistan en mobylette alors que les GI couraient aprés eux .

Ça c'est possible: ils n'avaient peut-être pas le n° de la plaque ou le n°du chassis!

Ou alors la mobylette n'était pas immatriculée.

On voit tellement de choses sur le net ! :);)

Cool!

Il faut être aveugle pour ne pas apercevoir 6 mercedes blindés qui fait tout le voyage jusqu'en Algerie sans que personne ne les arretent .

Cette accusation vient du fait que l'Algerie refuse de reconnaitre le CNT .

Tout est bon pour salir l'Algérie et déstabiliser l'atmosphère.

Et puis quand on y réfléchie, c'est qui ce BHL à la *** ? Il sert à quoi ? Il ne sait même pas de quoi il parle ce gros sioniste à deux balles. C'est un opportuniste parmi tant d'autres.

Qu'ils crèvent..

Retour