Nan rien.. .
Marocaine je présume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan rien.. .
Ca sert a quoi de faire des posts comme ça ?
A part alimenter le débat DZ vs MA, je ne vois pas .
C'est lassant!
Je m'y fais prendre chaque fois: sujet intéressant------> discussion avec des gants de boxe!!!!!
Marocaine je présume
, faut pas se fier a internet....y a que les gens qui ont des avis très tranchés qui sexpriment généralement. Ceux qui ont des avis modérés ne ressent pas le besoin décrirePour moi les Marocainssont mes frères et soeurs,j'ignorais(avant de venir sur ce forum)à quel point il y a de la haine entre les 2...
honteux....
Non justement,Algerienne,c'est pour ça que je ne préfère rien dire,le niveau est trop bas pour moi...
Pour moi les Marocainssont mes frères et soeurs,j'ignorais(avant de venir sur ce forum)à quel point il y a de la haine entre les 2...
Pour moi on est pareils,par contre les propos que je peux lire ici sont vraiment limites honteux....
Non mais que les infos soient une bonnes, c'est très bien, je ne dit pas le contraire.
Mais essayez de mettre des nouvelles qui soient un peu moins "bonnes".
Ici sur bladi, les Marocains mettent toutes les nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises.