Algérie : 94% de la population a accès à l'eau potable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibtissem95
  • Date de début Date de début
Marocaine je présume :D

Non justement,Algerienne,c'est pour ça que je ne préfère rien dire,le niveau est trop bas pour moi...

Pour moi les Marocainssont mes frères et soeurs,j'ignorais(avant de venir sur ce forum)à quel point il y a de la haine entre les 2...
Pour moi on est pareils,par contre les propos que je peux lire ici sont vraiment limites honteux....

Pour moi les Marocainssont mes frères et soeurs,j'ignorais(avant de venir sur ce forum)à quel point il y a de la haine entre les 2...
honteux....
:D, faut pas se fier a internet....y a que les gens qui ont des avis très tranchés qui s’expriment généralement. Ceux qui ont des avis modérés ne ressent pas le besoin d’écrire

Non justement,Algerienne,c'est pour ça que je ne préfère rien dire,le niveau est trop bas pour moi...

Pour moi on est pareils,par contre les propos que je peux lire ici sont vraiment limites honteux....

Tout pareil pour moi, ALgérien aussi et j'ai découvert ce délire en venant ici :D

Non mais que les infos soient une bonnes, c'est très bien, je ne dit pas le contraire.
Mais essayez de mettre des nouvelles qui soient un peu moins "bonnes".
Ici sur bladi, les Marocains mettent toutes les nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Si c'est seulement ça le problème je vais vous en poster des bad news de l'algerie... mais faudrait aussi que certains arretent de toujours polluer les threads;)

Retour