Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

Au fait en parlant de l'E.N, j'espère que Saadane pense à Djebbour qui renait de ses cendres et revient à un bon niveau à l'AEK Athènes (plisieurs fois buteurs). Il constituerait déjà un début de solution à cette attaque courageuse mais peu prolifique...J'espère qu'il sera là au mondial et en forme...
 
Etant moite moite je suis a fond dans la solidarité algeromarocaine dans ce genre de situation et aux haineux des 2 bords je leur dit que leurs propos est tout simplment une tres grande faiblesses d'âme et d'esprit et j'ai pu le constater dans la vie de tous les jours...loin d'être des "rajels" !!!!!!!!!!!!
 
Vous les algériens vous êtes tellement fort dans les rumeurs (c'est votre sport national) qu'on ne vous croit plus. Comme l'histoire du gar qui est soit disant mort en Égypte et des filles qui se sont faite violé lors du match retour face à l'Égypte et que le gouvernement algérien à soit disant caché pour éviter une guerre ou je ne sais quoi... Vraiment pitoyable...

Mais bon la c'est un autre et j'espère un qualification de l'Égypte ce soir et leur victoire finale à cette CAN inch'Allah.

Ah ouais ! Et c'est quoi, à TOI, ton sport national ??? La connerie !!!!

Je te ferais savoir que ce sont les maghrébins dans leur totalité qui aiment faire courir les rumeurs et pas seulement les algériens !!!! :fou:
 
Ah ouais ! Et c'est quoi, à TOI, ton sport national ??? La connerie !!!!

Je te ferais savoir que ce sont les maghrébins dans leur totalité qui aiment faire courir les rumeurs et pas seulement les algériens !!!! :fou:

Il haît les algeriens c'est incroyable...tu t'est fait piqué ta meuf par un algerien ou quoi ou tu t'est pris des roustes :D...ça me fait penser au type du front qui votent jean marie à cause de ce genre de situation mdr...serieux prend des vacances lolllllllllll...je confirme que la rumeur est un mal typiquement Arabe ( je dirais même )
 
salam,
1.toi tu es pas nouvelle mais t'as crée un autre pseudo c'est simple :D
2.Je vois que t'as un dent contre les marocains ...chacun est libre de supporter l'algérie, l'egypte, la CIV, le ghana, le diable aussi...on s'en fiche ça reste du foot du plaisir...si moi je supporte les fennecs par sympathie au maghréb, d'autres supportent les egyptiens qui restent aussi des arabes, musulmans, frères etc....
Bon courage aux fennecs.
pour repondre la structure de ta réponse!!!

1-je suis bien nouvelle!!! quelle idiote irait changer de pseudo pour donner un avis!! elle aurait peur de quoi!! que l'on vienne la chercher jusqu'a chez elle!! eh c que du net!!!sinon il y en aurais plein qui fermerait leur clapet comme dans ils le font dans la vraie vie

2- il y une difference entre ne pas supporter une equipe et critiquer un pays dans tous les sens!! excuse moi quand j'entends oui les algeriens c des mythos et qu'en plus c leur sport national " le rapport avec le foot il est ou please!!!

3-aucune dent contre le Maroc!! chepa le maroc ne m'a jamais offensé ou insulté apres contre les marocains qui se permettent de critiquer pour rien peu etre!!! mais j'aurais aussi une dent contre un algerien qui fait la meme chose envers le maroc!!!

4-les egyptiens rien que leur noms pharaons c anti musulman pour moi!!!et de plus les gens qui supportent l'egypte comme on peut voir dans les interventions ce n'est que pour mieux vomir leur haine contre les algeriens

mais bon ce n'est que le point de vue d'une petite algerienne qui a une dent contre le maroc comme tu le pretends!!!
 
Il haît les algeriens c'est incroyable...tu t'est fait piqué ta meuf par un algerien ou quoi ou tu t'est pris des roustes ...ça me fait penser au type du front qui votent jean marie à cause de ce genre de situation mdr...serieux prend des vacances lolllllllllll...je confirme que la rumeur est un mal typiquement Arabe ( je dirais même )

Mdrrrrrrrr Tu vas bien depuis hier ? Remis de tes émotions :D

Tu sais ElNino est un gars qui a les idées trés bien arrêtées, donc, je ne me prends pas la tête avec lui, de toute façon il est jeune...
 
Mdrrrrrrrr Tu vas bien depuis hier ? Remis de tes émotions D

Tu sais ElNino est un gars qui a les idées trés bien arrêtées, donc, je ne me prends pas la tête avec lui, de toute façon il est jeune...

Coucou ma belle comment vas tu...remis oui bien sur je n'en ai pas vraiment eu :D...tkt pas je suis en mode vanne gentillle je vais pas me prendre la tête avec lui déjà avec des gros **** de racistes c pas le cas donc avec un gars aigri par je ne sais quel rapport à la politique non merci...sinon ça raconte quoi romantika ;)
 
Coucou ma belle comment vas tu...remis oui bien sur je n'en ai pas vraiment eu ...tkt pas je suis en mode vanne gentillle je vais pas me prendre la tête avec lui déjà avec des gros **** de racistes c pas le cas donc avec un gars aigri par je ne sais quel rapport à la politique non merci...sinon ça raconte quoi romantika

Romantika va bien, elle espère une victoire digne des algériens :D

Tu as parfaitement raison de rester zen, ça sert à rien de perdre son temps en balivernes surtout avec des testards de la tronche :D
 
la différence....c'est nous nouS Remettons à Dieu...et non à Israél ou aux USA
Là tu joues avec le feu de la Fitna allah yahdik...il existe une différence entre un régime et un peuple pauvre muslman si leur régime a signé un accord...chacun sera jugé par allah mais si on mélange entre foot et politique là c'est grave....
Chacun supporte son équipe dans le respect de la fraternité.
 
La preuve ils s'appellent les pharaons alors qu'Allahswt a mis les pharaons plus bas que terre :D
On mélange pas le sport avec la religion...
Les pharaons ont une civilisation...une science, pyramides y rien de honte de les surnomer les ancêtres des pharaons...un nom rithorique pour expliquer leur supermatie footbalistique comme on nome les joueurs marocains de lions d'atlas...est ce que ce sont des lions !!! où les aigles de carthage le même style....mais aucun joueur egyptien ( pourant religieux ) n'a déclaré que c'est un fils du pharaon......
 
Là tu joues avec le feu de la Fitna allah yahdik...il existe une différence entre un régime et un peuple pauvre muslman si leur régime a signé un accord...chacun sera jugé par allah mais si on mélange entre foot et politique là c'est grave....
Chacun supporte son équipe dans le respect de la fraternité.

Amin....

ni voit rien de mal.....ce n'était que de l'humour "noir"...une réponse du loup à la bergère ! :rouge:
 
On mélange pas le sport avec la religion...
Les pharaons ont une civilisation...une science, pyramides y rien de honte de les surnomer les ancêtres des pharaons...un nom rithorique pour expliquer leur supermatie footbalistique comme on nome les joueurs marocains de lions d'atlas...est ce que ce sont des lions !!! où les aigles de carthage le même style....mais aucun joueur egyptien ( pourant religieux ) n'a déclaré que c'est un fils du pharaon......

Simple humour ( ensuite choisis la couleur :D )...tu as failli insulter mon intelligence avec ton explication :eek:...mais sans vouloir relancer la polemique je dirais que si ces fameux musulmans egyptiens s'étaient mis en barrière face à cette minorité qui a detruit le bus ( à coups de pierres ) plutôt que de sortir des absurdites type ils se sont fait ça eux mêmes mdrrrrrrrrr nous n'en serions pas là...la minorité est devenu majorité !!!
Quel peuple est dans une position de musulman celui qui reçoit avec des fleurs ou celui qui reçoit avec des pierres ???????????????
 
Simple humour ( ensuite choisis la couleur )...tu as failli insulter mon intelligence avec ton explication ...mais sans vouloir relancer la polemique je dirais que si ces fameux musulmans egyptiens s'étaient mis en barrière face à cette minorité qui a detruit le bus ( à coups de pierres ) plutôt que de sortir des absurdites type ils se sont fait ça eux mêmes mdrrrrrrrrr nous n'en serions pas là...la minorité est devenu majorité !!!
Quel peuple est dans une position de musulman celui qui reçoit avec des fleurs ou celui qui reçoit avec des pierres ???????????????
salam cousin même dans les pays les plus civilisés on trouveras des ****, imbécils fachos, des tarés et des frustrés....
Au Maroc, algérie, egypte y aura des ****....qui s'influençent par les médias comme des moutons...la tension a monté et la haine entre les 2 peuples comme le foot ouvrira les portes du paradis on sait déja que ni l'egypte ni l'lagérie ni toute l'afrique gagnera la CM dans l'immédiat...on est pas le brésil ni Italie ni l'allemagne...
le meilleur de l'afrique ramenera 3 raclés où passera 1er tour puis pliera bagages...
Le match était sportif puis s'est politisé des 2 côté...
Le régime algérien souhaite maquiller son image vis à vis des algériens et du monde arabe...une belle occasion y a pas mieux que une CM en afrique..un enjeux stratégique...
l'algérie un pays pétrolier toujours en ruine avec une mentalité tiers mondiste....pays riche avec une balance de paiement favorable pour la relance économique mais rien n'est y fait la pauvreté, l'exclusion social, terrorisme, en plus le régime est engagé dans une affaire nationale diplomatique et militaire contre l'integrité territoriale marocaine ce qui bouffe le budget de l'état....le même scénario egyptien....une dictature militaire depuis 30 ans manipule tout un peuple pauvre ..le seul souffle est le foot...face à la pauvreté, chômage, l'explosion sociale comme une bombe en attente...un peuple qui vit avec l'aide yankee...le régime ne peux pas contourner cette crise que par le foot...
deux régimes en crise face à leur peuple...la solution est la CM ( regardez bien lors de la CM en moyenne 6 mois de ferveur public le gouvernement passe des projets de loi sous table :D
 
salam cousin même dans les pays les plus civilisés on trouveras des ****, imbécils fachos, des tarés et des frustrés....
Au Maroc, algérie, egypte y aura des ****....qui s'influençent par les médias comme des moutons...la tension a monté et la haine entre les 2 peuples comme le foot ouvrira les portes du paradis on sait déja que ni l'egypte ni l'lagérie ni toute l'afrique gagnera la CM dans l'immédiat...on est pas le brésil ni Italie ni l'allemagne...
le meilleur de l'afrique ramenera 3 raclés où passera 1er tour puis pliera bagages...
Le match était sportif puis s'est politisé des 2 côté...
Le régime algérien souhaite maquiller son image vis à vis des algériens et du monde arabe...une belle occasion y a pas mieux que une CM en afrique..un enjeux stratégique...
l'algérie un pays pétrolier toujours en ruine avec une mentalité tiers mondiste....pays riche avec une balance de paiement favorable pour la relance économique mais rien n'est y fait la pauvreté, l'exclusion social, terrorisme, en plus le régime est engagé dans une affaire nationale diplomatique et militaire contre l'integrité territoriale marocaine ce qui bouffe le budget de l'état....le même scénario egyptien....une dictature militaire depuis 30 ans manipule tout un peuple pauvre ..le seul souffle est le foot...face à la pauvreté, chômage, l'explosion sociale comme une bombe en attente...un peuple qui vit avec l'aide yankee...le régime ne peux pas contourner cette crise que par le foot...
deux régimes en crise face à leur peuple...la solution est la CM ( regardez bien lors de la CM en moyenne 6 mois de ferveur public le gouvernement passe des projets de loi sous table :D


Autant je suis plus ou moins d'accord avec toi autant ce scenario est le lot de tous les pays y compris les pays dits civilisés...cacher les problèmes du pays par la réussite sportive...on dira donc que quelquepart les pays non qualifiés ou n'ayant pas de reussite sportive en ce moment ;) pourront se "rebeller" contre leur etat ou royauté qui ne fait que des promesses mais dont le peuple ne voit rien venir !!!!!
 
Autant je suis plus ou moins d'accord avec toi autant ce scenario est le lot de tous les pays y compris les pays dits civilisés...cacher les problèmes du pays par la réussite sportive...on dira donc que quelquepart les pays non qualifiés ou n'ayant pas de reussite sportive en ce moment ;) pourront se "rebeller" contre leur etat ou royauté qui ne fait que des promesses mais dont le peuple ne voit rien venir !!!!!
Nan faut pas exagérer jusqu un coup d'état à cause de la cm autant qu'aucune équipe africaine n'auras le titre. la cm n'est pas le paradis ...juste on camoufle les problèmes et on cherche une popularité perdue devant le peuple par des actions au niveau sportif...ceci on le voit dans le monde arabe...chaque régime essaye d'avoir un souffle pour passer des loins de proets parfois anti populaires et aucun ne fera une réaction vu que tout le peuple est prêt psychiquement à accepter toute loi de la part de régime du moment que tout le monde est drogué par la fièvre de la Coupe du monde ..regardez bien la presse, engagement des 2 régimes egyptien et algérien dans ce bras de fer ( sportif).....mais en réalité c'est un enjeux politique camouflé par le sport depuis octobre 2009 jusqu aout2010.....
 
Nan faut pas exagérer jusqu un coup d'état à cause de la cm autant qu'aucune équipe africaine n'auras le titre. la cm n'est pas le paradis ...juste on camoufle les problèmes et on cherche une popularité perdue devant le peuple par des actions au niveau sportif...ceci on le voit dans le monde arabe...chaque régime essaye d'avoir un souffle pour passer des loins de proets parfois anti populaires et aucun ne fera une réaction vu que tout le peuple est prêt psychiquement à accepter toute loi de la part de régime du moment que tout le monde est drogué par la fièvre de la Coupe du monde ..regardez bien la presse, engagement des 2 régimes egyptien et algérien dans ce bras de fer ( sportif).....mais en réalité c'est un enjeux politique camouflé par le sport depuis octobre 2009 jusqu aout2010.....

Pourquoi exageration j'ai l'impression que tu exclue certains pays ???...Tu te focalise sur ces 2 pays alors qu'autant j'admets pour l'Algerie et l'egypte autant bien d'autres pays sont concernés et faut pas aller très loin !!!!
 
Pourquoi exageration j'ai l'impression que tu exclue certains pays ???...Tu te focalise sur ces 2 pays alors qu'autant j'admets pour l'Algerie et l'egypte autant bien d'autres pays sont concernés et faut pas aller très loin !!!!
Je te parle de ce match duel algérie-egypte est un exemple de cette manégance des peuples..un match de foot a pris un tournant politique grave....et ceci je l'avais dis qu'il concerne tout le monde arabe..donc y a pas de focalisation...
 
Haut