Algérie: des ONG inquiètes après l'arrestation d'un journaliste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début
Franchement qu'est ce qu'il y a à visiter à Oujda, pas étonnant qu'avec l'ennuie ils aient du photographier des pastèques.
Je rajouterai qu'en France j'ai déjà vu des touristes américains ou japonais prendre en photo
des pigeons,et j'en fais pas tout un scandale.
Mais bon l'essentiel c'est que çà en fait rire certains.

C'est qui ce Berrada ?

Moi la 1ere fois que j'lé entendu c'est un vieux Oujdi qui m'la raconté, il avait été témoin de la scéne :D j'était exploséééééé drire :D

C’est une photo publié dans un journal marocain je pense que c'était l'Opinion, à l’époque il y avait une page pour faire rire, en 1973 ou 74, le commerçant à Oujda avait tapissé les deux battants de portes en pendant les bananes desuus.

on voyait deux algériens l'un photographie l'autre devant la porte de l’épicerie au milieu des bananes.

Depuis ce temps j’espère qu’ils ont fait pousser des bananiers,

je sais qu’à ce jour il n’ y a pas de noix, dès qu’ils ouvre la frontière ça sera le tour devant les marchands de noix.

C’est une photo publié dans un journal marocain je pense que c'était l'Opinion, à l’époque il y avait une page pour faire rire, en 1973 ou 74, le commerçant à Oujda avait tapissé les deux battants de portes en pendant les bananes desuus.

on voyait deux algériens l'un photographie l'autre devant la porte de l’épicerie au milieu des bananes.

Depuis ce temps j’espère qu’ils ont fait pousser des bananiers,

je sais qu’à ce jour il n’ y a pas de noix, dès qu’ils ouvre la frontière ça sera le tour devant les marchands de noix.

t'inquiéte pas pour tes noix....ils ne comptent pas ouvrir les frontières :D

Ils sont inquiéts pour un journaliste dans une prison dorée ou il manque pas de fain
vaut mieux qu'ils font leurs travail en ISRAEL et GUANTANAMO
pour nous informer de ce qui se passe

Ils sont inquiéts pour un journaliste dans une prison dorée ou il manque pas de fain
vaut mieux qu'ils font leurs travail en ISRAEL et GUANTANAMO
pour nous informer de ce qui se passe

Il semble qu'aux dernières nouvelles, il ait été relaché. De plus s'il était vraiment en danger de mort on ne l'aurait pas arrêté en plein aéroport devant de nombreuses personnes.

Retour