(hors sujet) j'ai trouvé pirs que notre risé national avec ce penalty :
http://sports.maktoob.com/show_media-307892-ركلة_جزاء_ولا_أغرب-1-0.htm
http://sports.maktoob.com/show_media-307892-ركلة_جزاء_ولا_أغرب-1-0.htm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est clos pour le public algérien aussi..pour ma part il l'est depuis le 4 au soir.
Car peuple marocain-algérien à d'autres préoccupations d'ordre politique, social, économique que rester sur un match bidon entre deux équipes moyennes.
le Foot n'est pas 1er souçi au maghreb, un match, une victoire, un coup de joie dans un océan de maghréb misérable
le DTN par intérim, n’a retenu que cinq dossiers : Vahid Halilhodžic, Philippe Troussier,
José Nestor Pekerman
, Jürgen Klinsmann et le Brésilien Dunga
radioalgerie.dz
Il a pas été trahi, les joueurs ont juste compris qu'ils avaient pas le niveau
la première personne à laquelle je pense quand on me dit "ALGERIE-MAROC" c'est mon magnifique et superbe neveu.![]()
Il est clos pour le public algérien aussi..pour ma part il l'est depuis le 4 au soir.
Pour le public marocain....il y a une prolongation avec un spot publicitaire de COCA COLA qui n'arrête pas d'être diffusé sur les chaines TV marocaines ...qui commence par l'hymne national , qui reprend les 4 buts et avec le désormais célébre geste de Lmyaghri (signe 4 de la main) !
Je trouve ce spot de trés mauvais gout et un tantinet provocateur : la HACA n'aurait peut pas du autoriser sa diffusion !![]()
j'ai pas encore vu çaPour le public marocain....il y a une prolongation avec un spot publicitaire de COCA COLA qui n'arrête pas d'être diffusé sur les chaines TV marocaines ...qui commence par l'hymne national , qui reprend les 4 buts et avec le désormais célébre geste de Lmyaghri (signe 4 de la main) !
Je trouve ce spot de trés mauvais gout et un tantinet provocateur : la HACA n'aurait peut pas du autoriser sa diffusion !![]()
Pour le public marocain....il y a une prolongation avec un spot publicitaire de COCA COLA qui n'arrête pas d'être diffusé sur les chaines TV marocaines ...qui commence par l'hymne national , qui reprend les 4 buts et avec le désormais célébre geste de Lmyaghri (signe 4 de la main) !
T'exagères, d'après pogoss, eux avait carrément inventé une boisson nommé 1-5.
Ce qui m'étonne le plus dans ces recherches est qu'aucun membre de leur fédération n'ait proposé le nom de Gerets.
En 1979, suite à une défaite historique Maroc-Algérie 1-5 à casablanca au moment de la guerre au Sahara.C'était en quelle année ?
C'était en quelle année ?
En 1979, l'Algérie avait battu le Maroc 1-5 à Casablanca.
Fais toi plaisir.
YouTube - ‪Maroc-Algérie 1-5 en 1979 (part I)‬‏
Cascas clan capte les matchs par un cascas comme dans les années 90franchement vous me faites de la peine à toujours vouloir justifier le resultat par des absences (tantôt ziani tantôt megheni kedir ou je ne sais qui bouguera ...) .
Par contre, je n'ai pas du tout souvenir de cette boisson c'est pour ça.![]()
moi je ne crois pas en cette histoire, au moins on aurait goûter au bled de cette limonade, y avait que La cigone, Judor, Sim et Orangina![]()
Je demanderai quand même à mes parents ou mes oncles (ils ont l'âge pour s'en rappeler) mais vraiment ça me surprend..J'ai dû mal à y croire. Je deviens méfiante concernant les informations relayées sur bladi.