Algérie: la FAF cherche un nouveau sélectionneur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamland12
  • Date de début Date de début
L’ancien sélectionneur de l’Equipe
de France de football, Raymond
Domenech, a «bien été approché
» par la fédération algérienne
(FAF), mais «n’a en aucun
cas fait acte de candidature»

Source l’Écho d’Oran du 14/06/11

Raouraoua a démenti vouloir recruter Domenech dans une interview c'est come d'hab des rumeurs lancé par le buteur en revanche un coach de renom demande 2 millions d'euros par an pour entrainer l'Algérie,affaire à suivre

avec tous le respect que j'ai pour Zaki, l'Algérie veut un entraineur qui a fait ses preuves en Europe

si c'est Zaki autant de faire revenir Saadane, il connait mieux les défauts et qualités de l'équipe nationale que Zaki

Je suis d'accord avec toi, Zaki a sans doute voulu jouer la carte du pied de nez auquel l'Algérie se livre parfois.

Hallilodzic aurait été le bon parti si les éléphants ne l'avaient à ce point traumatisé. En tout cas, quant on entend parlé de wenger au psg, on se dit qu'il y avait un coup à jouer de ce côté là. Je crois sans préjugé aucun, que vous aviez les moyens de vous offrir un entraîneur de haut niveau.

Concernant vos deux millions, en ligue1, dans les libres, celui qui se rapproche le plus de ce tarif là est Claude Puel.

Je suis d'accord avec toi, Zaki a sans doute voulu jouer la carte du pied de nez auquel l'Algérie se livre parfois.

Hallilodzic aurait été le bon parti si les éléphants ne l'avaient à ce point traumatisé. En tout cas, quant on entend parlé de wenger au psg, on se dit qu'il y avait un coup à jouer de ce côté là. Je crois sans préjugé aucun, que vous aviez les moyens de vous offrir un entraîneur de haut niveau.

Concernant vos deux millions, en ligue1, dans les libres, celui qui se rapproche le plus de ce tarif là est Claude Puel.

t'es sérieux ? Puel ne mérite même pas 2 millions par an ! à Lyon son travail est déguellasse il n'arrive même pas à instaurer un fond de jeu en club alors imagine en équipe nationale ce que ça va donner

moi je veux soit Carlos Perreira lui au moins il instaure un fond de jeu à son équipe et nous réglera notre problème offensif

soit Halhilodzic pour sa sévérité et son sens tactique

soit Lippi pour sa discipline tactique et expérience

mais perso j'ai bien aimé le travail qu'a fait Perreira en Afrique du Sud, cette équipe carbure bien maintenant elle joue sans complexe

t'es sérieux ? Puel ne mérite même pas 2 millions par an ! à Lyon son travail est déguellasse il n'arrive même pas à instaurer un fond de jeu en club alors imagine en équipe nationale ce que ça va donner

moi je veux soit Carlos Perreira lui au moins il instaure un fond de jeu à son équipe et nous réglera notre problème offensif

mais perso j'ai bien aimé le travail qu'a fait Perreira en Afrique du Sud, cette équipe carbure bien maintenant elle joue sans complexe

DZ tournera et reviendra à R.Madjer ! sinon un sorcier français chômeur.

L’ancien sélectionneur de l’Equipe
de France de football, Raymond
Domenech, a «bien été approché
» par la fédération algérienne
(FAF), mais «n’a en aucun
cas fait acte de candidature»

Source l’Écho d’Oran du 14/06/11

Raouraoua a démenti la piste DOMENECH !

Maintenant on parle du brésilien Dunga et de l'allemand Klinsman !

Je m'exprimais par rapport au deux millions, en ligue 1, le seul entraîneur libre qui vaut et pourrait accepter l'offre est Puel. Entre nous, même s'il est vrai qu'il a raté son passage à Lyon, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, son travail à Lille dont à bénéficier Garcia fut excellent, je crois qu'ils avaient connu 5 CL de suite.

Pareira avait été mauvais avec l'Arabie Saoudite.

Lippi est expérimenté mais il ne faut pas sous-estimer la barrière de la langue.

Il devient quoi Mustapha Dhaleb?

Voici les 5 premiers candidats retenus par la FAF pour l'instant : Jurgen Klinsmann, Dunga, Zico, Phillipe Troussier et Vahid Halilodzic. Source : APS.

Voici les 5 premiers candidats retenus par la FAF pour l'instant : Jurgen Klinsmann, Dunga, Zico, Phillipe Troussier et Vahid Halilodzic. Source : APS.

il y a erreur dans ta liste la candidature de Zico n'a pas été retenu c'est celle de l'argentin Perkerman qui a été retenu celui a entrainé l'Argentine à la coupe du monde 2006

la FAF à reçu 43 candidatures elle s'est même permis de ne pas retenir les candidatures du brésilien Zico, de l'italien Claudio Ranieri et de l'argentin Hector Cuper

Dunga, Zico ça marchera pas cette école au maghreb
Troussier demodé
Klinsmann possible
je vote Vahid

Klinsmann a assisté au match Algérie Angleterre lors du mondial il a été impressionné par la prestation des verts, voici ce qu'il a dit : “vraiment, les Algériens ont laissé une forte impression. Je ne m’attendais pas à voir une telle résistance de la part d’une équipe, aussi technique et tactique à la fois” L’Algérie a su comment bloquer l’Angleterre. Ils ont joué sans complexe face à une grande sélection. Je peux vous dire même que les Algériens auraient pu prétendre à un meilleur résultat.” “Si l’Algérie joue de la même manière face aux USA, elle sera qualifiée pour le deuxième tour. Votre équipe a été à la hauteur de l’évènement et si elle réédite la même prestation, elle n’aura aucun problème pour franchir le cap du premier tour”

Dunga avait déja été impressionné par la prestation de l'Algérie lors du match amical Algérie Bresil en 2007

Pekerman devait être le selectionneur après le mondial mais Saadane a été prolongé

Halhilodzic attend sa rencontre avec Raouaroua il veut poser ses conditions avec ce qu'il a vécu en Cote d'Ivoire

Troussier bof bof

Klinsmann a assisté au match Algérie Angleterre lors du mondial il a été impressionné par la prestation des verts....

Dunga avait déja été impressionné par la prestation de l'Algérie lors du match amical Algérie Bresil en 2007

Ces deux messieurs auraient été encore plus impressionés s'ils avaient assisté au match ...du 04/06 à Marrakech !!:prudent:

Ces deux messieurs auraient été encore plus impressionés s'ils avaient assisté au match ...du 04/06 à Marrakech !!:prudent:

le 4 juin il y avait qu'une équipe sur le terrain c'est pas le Maroc qui était fort mais l'Algérie qui était tactiquement à la ramasse

3 buts marocains se font sur des erreurs algériennes

le Maroc est encore loin du top 3 africain j'attend de voir sa prestation au Sénégal pour avoir un aperçu

le 4 juin il y avait qu'une équipe sur le terrain c'est pas le Maroc qui était fort mais l'Algérie qui était tactiquement à la ramasse

le Maroc est encore loin du top 3 africain j'attend de voir sa prestation au Sénégal pour avoir un aperçu

Wakha a sidi : et quand l'Algérie s'est ramassée 4/0 contre l'Egypte en coupe d'afrique , elle était quoi ?

Ben bien sûr, au match aller, tu avais un autre discours, tu te la pêtais,....4-0 oh safi.............Nous vous avons éclaté sur le térrain, et en match officiel, ne cherche pas d'excuse.....On est peut être pas fort comme tu le dis, mais ça suffit largement pour vous humilier......Ton équipe de teintés s'est faite ridiculiser et tu continue à la remmener, la nrial li ma rchim.....

Wakha a sidi : et quand l'Algérie s'est ramassée 4/0 contre l'Egypte en coupe d'afrique , elle était quoi ?

l'Egypte est une très belle équipe ses dernières perfomances parle pour eux 3 CAN remportés d'affilés

ensuite pour le match c'était équilibré jusqu'au pénalty et expulsion, ensuite quand les algériens se sont pris le 2ème but certains ont complétement péter les plombs à l'image de Belhadj et Chaouchi

Ben bien sûr, au match aller, tu avais un autre discours, tu te la pêtais,....4-0 oh safi.............Nous vous avons éclaté sur le térrain, et en match officiel, ne cherche pas d'excuse.....On est peut être pas fort comme tu le dis, mais ça suffit largement pour vous humilier......Ton équipe de teintés s'est faite ridiculiser et tu continue à la remmener, la nrial li ma rchim.....

au match aller on vous a bouffer physiquement et tu le sais, Bouzid a gagné tous ses duels aériens face à Chamakh, la grande erreur de Benchikha a été de pas titulariser Bouzid en défense au match retour

la défense algérienne a pris flotte parce qu'elle n'as pas l'habitude de jouer avec une défense à 4

sincérement ton équipe ne m'a vraiment pas impressionné, même des marocains objectifs me l'ont dit les 25 premières minutes l'Algérie avait une meilleur possession de balle on commençait à faire douter l'équipe du Maroc jusqu'a que viennent le 1er but marocain sur coup de pied arrétés, ensuite la défense algérienne est sorti de son match en offrant 3 buts au Maroc sur des erreurs de placement

maintenant avec Gerets vous avez le potentiel pour faire quelque chose mais je trouve que vos joueurs ne répondent pas assez physiquement j'attend de voir votre réaction au Sénégal

l'Algérie a battu le Sénégal, le Mali, la Cote d'Ivoire maisle Maroc n'a encore rien prouvé à part une victoire à domicile contre une Algérie perdu sur le terrain avec ce changement d'entraineur

au match aller on vous a bouffer physiquement et tu le sais, Bouzid a gagné tous ses duels aériens face à Chamakh, la grande erreur de Benchikha a été de pas titulariser Bouzid en défense au match retour

la défense algérienne a pris flotte parce qu'elle n'as pas l'habitude de jouer avec une défense à 4

sincérement ton équipe ne m'a vraiment pas impressionné, même des marocains objectifs me l'ont dit les 25 premières minutes l'Algérie avait une meilleur possession de balle on commençait à faire douter l'équipe du Maroc jusqu'a que viennent le 1er but marocain sur coup de pied arrétés, ensuite la défense algérienne est sorti de son match en offrant 3 buts au Maroc sur des erreurs de placement

maintenant avec Gerets vous avez le potentiel pour faire quelque chose mais je trouve que vos joueurs ne répondent pas assez physiquement j'attend de voir votre réaction au Sénégal

l'Algérie a battu le Sénégal, le Mali, la Cote d'Ivoire maisle Maroc n'a encore rien prouvé à part une victoire à domicile contre une Algérie perdu sur le terrain avec ce changement d'entraineur

Redescend sur terre, vous en avez pris 4........l' Algérie m' a fait pitié à voir, toi qui nous promettait avoir à faire à des guerriers, laisse moi rire......Tu vois votre plus grand défaut, c'est que vous vous enflammez et vous n'êtes pas assez humble......
Il est vrai que votre milieu de térrain surtout Ziani était supérieur, mais ça n'a pas suffit, il y avait des boulevards derrière, boughera et yaya se sont fait bouffer, sans parler de l'arrière droit, aissatti l' a mistifié, le pauvre sur le quatrième but, il broutait la pelouse.....
L' arrière gauche a tenu sa place et ça passait pas trop de son côté......
Ne me parle pas de physique, si nos joueurs ne répondent pas, alors je me demande si les votre arrivent à tenir debout, à chaque contact ils tombaient comme des mouches.....
Mais tu sais, vous battre, et ne pas allez à la can, servirait à rien, sauf à vous clouez le bec....parce que franchement, vous avez pris une belle claque et ça vous apprendra à vous la jouer avant la rencontre......et puis ça ne reste que du sport....

au match aller on vous a bouffer physiquement et tu le sais, Bouzid a gagné tous ses duels aériens face à Chamakh

gagner les duels aériens face à face ne veut pas dire que vous nous avez dominé,c'est tout le contraire et le pourcentage de possession du ballon le prouve, le Maroc a juste faillit dans l'alimentation de chamakh qui a été bien museler par la défense algérienne.

arrêtez de dire que l’Algérie était faible ... c'est son style de jeu qui la mets toujours en défaut, elle essaye de marquer en premier et se replie après en défense et une fois qu'elle encaisse en premier elle coule.

certes le Maroc n'a pas joué encore contre de grande équipe, mais n'importe quel bon connaisseur en foot, te dira que c'est une belle équipe solide du gardien jusqu'à l’attaque avec un milieu puissant hermach kharja et belhanda.

C'est sur avec toutes les fautes que vous avez fait physiquement vous avez été meilleurs, vous avez pris 4 cartons rouge en CAN pour le meme type de contact physiques alors qu'il n'y en a eu aucun a Annaba.

Mais dans le jeu a Annaba on a été de loin meilleurs que vous, vous n'avez absolument rien montré, les seuls vrai actions ont été fait soit par Taraabt soit par Benatia lors de sa montée.

Pour le match retour je parle meme pas, la tete de Benchikha résume tout :D
YouTube - ‪Maroc - Algérie (4-0) : Conférence de presse Gertes - Benchikha (Par 2)‬‏

Redescend sur terre, vous en avez pris 4........l' Algérie m' a fait pitié à voir, toi qui nous promettait avoir à faire à des guerriers, laisse moi rire......Tu vois votre plus grand défaut, c'est que vous vous enflammez et vous n'êtes pas assez humble......
Il est vrai que votre milieu de térrain surtout Ziani était supérieur, mais ça n'a pas suffit, il y avait des boulevards derrière, boughera et yaya se sont fait bouffer, sans parler de l'arrière droit, aissatti l' a mistifié, le pauvre sur le quatrième but, il broutait la pelouse.....
L' arrière gauche a tenu sa place et ça passait pas trop de son côté......
Ne me parle pas de physique, si nos joueurs ne répondent pas, alors je me demande si les votre arrivent à tenir debout, à chaque contact ils tombaient comme des mouches.....
Mais tu sais, vous battre, et ne pas allez à la can, servirait à rien, sauf à vous clouez le bec....parce que franchement, vous avez pris une belle claque et ça vous apprendra à vous la jouer avant la rencontre......et puis ça ne reste que du sport....

gagner les duels aériens face à face ne veut pas dire que vous nous avez dominé,c'est tout le contraire et le pourcentage de possession du ballon le prouve, le Maroc a juste faillit dans l'alimentation de chamakh qui a été bien museler par la défense algérienne.

arrêtez de dire que l’Algérie était faible ... c'est son style de jeu qui la mets toujours en défaut, elle essaye de marquer en premier et se replie après en défense et une fois qu'elle encaisse en premier elle coule.

certes le Maroc n'a pas joué encore contre de grande équipe, mais n'importe quel bon connaisseur en foot, te dira que c'est une belle équipe solide du gardien jusqu'à l’attaque avec un milieu puissant hermach kharja et belhanda.

au match aller on a marqué dès les premières minutes, ensuite la stratégie des algériens étaient de vous laisser faire le jeu en procédant par des contres, d'ou le fait que le Maroc a eu une meilleur possession de ballon, et puis au match aller l'Algérie avait l'absence de Ziani et Kadir des joueurs qui posent le ballon au milieu de terrain alors que le Maroc était complet au milieu de terrain avec Boussoufa, Taarabt et Kharja

par contre au match retour si tu regardes les stats dans la possession du ballon tu t'aperçois qu'il y a eu 53% possession de ballon pour l'Algérie et 47% pour le Maroc, c'est être de mauvaise foi de dire que l'Algérie ne dominé pas par la possession du ballon en début du match, ensuite l'équipe a coulé après le 1er but la défense algérienne remanié ( Mostefa Yahia Mesbah ) a pris flotte et dans ce genre de match faut des joueurs d'expérience

je le redis je n'ai pas reconnu l'Algérie sur ce match y'avait aucun engagement physique, certains joueurs qui marchaient sur le terrain, des joueurs qui regardent Benatia traverser tranquillement le milieu de terrain, y'avait aucune envie et le Maroc en a profité félicitation à cette équipe

sinon pour votre équipe il y a du potentiel mais au milieu de terrain sa manque de puissance physique et croit moi qu'en Afrique sa pardonne pas, déja au match aller contre la Centrafrique Hermach avait du mal à s'imposer, c'est pas pour rien si le Maroc à fini dernier des élims 2010 dans un groupe composé d'africains de l'ouest Cameroun Gabon Togo

l'Egypte est une très belle équipe ses dernières perfomances parle pour eux 3 CAN remportés d'affilés

ensuite pour le match c'était équilibré jusqu'au pénalty et expulsion, ensuite quand les algériens se sont pris le 2ème but certains ont complétement péter les plombs à l'image de Belhadj et Chaouchi

L'Egypte est N1 en Afrique avec leur pragmatisme, sens de patriotisme et la rigueur de défendre leur maillot, L'Algérie a été humilié à Kabenda 4-0 une leçon de réalisme revanchard, les Fennecs sont entré lâchés comme si le match est pic nic et bizarrement la machine pleurnichard a collé la déroute à Kofi Kodja qui était clean sauf 1er carton de halliche mais peno est valable, faut expulser chawchi après son coup de tête, belhadj mérite suspension, chawchi est expulsé, les egyptiens vous ont donné une raclée de foot comme les lions d'atlas le 4 juin par 4-0 :D

C'est sur avec toutes les fautes que vous avez fait physiquement vous avez été meilleurs, vous avez pris 4 cartons rouge en CAN pour le meme type de contact physiques alors qu'il n'y en a eu aucun a Annaba.

Mais dans le jeu a Annaba on a été de loin meilleurs que vous, vous n'avez absolument rien montré, les seuls vrai actions ont été fait soit par Taraabt soit par Benatia lors de sa montée.

Pour le match retour je parle meme pas, la tete de Benchikha résume tout :D
YouTube - ‪Maroc - Algérie (4-0) : Conférence de presse Gertes - Benchikha (Par 2)‬‏

c'est normal Benchikha a été trahi par certains joueurs comme Yahia et Mostefa, en plus il a sorti Yebda à la mi temps il a tous de suite compris qu'il marchait sur le terrain, il y a qu'a voir comment Benatia traverse le terrain et Yebda le regarde en trotinnant devant lui

mais bon il a failli tactiquement en jouant avec 3 milieux récupérateurs qui se marchaient dessus + une défense totalement remanié + u attaquant en méforme qui se plaignait de fatigue durant le stage en Espagne

j'attend de voir un vrai coach à la tête de l'Algérie un Gerets bis qui fera progresser notre équipe

et faut dire aussi que sans Belhadj, Meghni et Halliche l'Algérie n'est plus aussi solide et technique qu'elle l'est actuellement

Non, au match aller, Dz était trop faible wellah si on ajoué avec cet arbitre ivoirien Desiree domenez au stade Alger, Dzairi perdera minimum 1-2, y avait pas un match de foot : stade patate, arbitre magouilleur : Peno imaginaire, trop tacle des deux équipes, carton rouge non accordée, carton jaune à la pelle, faute non sifflée, bien entendu le match s'est gâché.

Benchikha le pauvre a joué comme au quartier : Planter 6 joueurs en arrière et jeter le ballon en ciel, l'essetiel défendre le cadeau de l'arbitre. la preuve que le second mi temps, domination totale marocaine même public a quitté le stade 10 minutes avant fin de match, imagines toi 45min tu es dans ta cage sur ton stade et devant ton public, ceci est une signe que le naufrage aura lieu à marrakech

Tu es le seul DZ chauvin qui a resenti l'humiliation même après une semaine tu ne sors pas de la gifle, car tu pensais avec retour des guerriers une victoire dz, tu le disais souvent sur ce forum, que Dz a joué avec équipe B devant le Maroc complèt, benchikha Mr 20.000$ a battu Gerets bla bla bla

L'analyse objective :

-Gerets a très bien étudié la faille tactique de benchikha et la Faiblesse des Fennecs (axe défensive, axe offensiF), si tu connais un peu de foot, gerets a lançé un hamçon aux Fennecs leur laisser le jeu pendant 20minutes, enbobiner avant de frapper leur axe central /défensif avec l'entrée d'assaidi de gauche et montée du Kaiser Benatia.

-Les Lions d'Atlas ont bouffé les Fennecs au niveau mental, physique, et tactique avec un ésprit revanchard de battre cette (petite) équipe DZ, faut dire hamdo li allah que score est arreté au 4-0, on aurait avec un peu de concentration 6-1, 7-1 et surtout le réveil de Mbolhi.

lol cascas-clan est seul qui croit au vieux disque rayé de match CIV,Mali, et la victoire 0-0 face à England, mauvais fois comme d'habitude et t'as oublié le Tunnel des 3-0 et 4-0' tu veux que je te rappelle la liste :D

par contre au match retour si tu regardes les stats dans la possession du ballon tu t'aperçois qu'il y a eu 53% possession de ballon pour l'Algérie et 47% pour le Maroc, c'est être de mauvaise foi de dire que l'Algérie ne dominé pas par la possession du ballon en début du match, ensuite l'équipe a coulé après le 1er but la défense algérienne remanié ( Mostefa Yahia Mesbah ) a pris flotte et dans ce genre de match faut des joueurs d'expérience

Je pense que tu suivais le foot que depuis la chanson 123 viva dz et la CM 2010, jayche chaab maak ya saadane :D

Que signifie taux 53% de possession (seul Ziani qui joue en axe) quand on te gifle 4 fois avec foot, art et la tactique de l'humiliation ?
Le seul club où on peux parler stats : le FC Barcelona, on voit que 90% de possession et de score 4-0, 3-0 etc
L'histoire retiendra que les Lions d'Atlas ont humilié les fennecs dans un match historique.

je le redis je n'ai pas reconnu l'Algérie sur ce match y'avait aucun engagement physique, certains joueurs qui marchaient sur le terrain, des joueurs qui regardent Benatia traverser tranquillement le milieu de terrain, y'avait aucune envie et le Maroc en a profité félicitation à cette équipe

Moi en tant que Maghrébin, je ne reconnaissais pas l'Algérie depuis match de Blida 3-1 face aux egyptiens, le seul match où DZ a joué du foot avec une bonne tactique, match Oum dermane était du NEFSS et chance c'est tout, la CAN était une un cauchemar qui a demasqué l'équipe, la CM sans commentaire une honte cette participation dans un groupe facil..

depuis 2009, y aucun match algérien qu'on peux dire qu'il y a une équipe.

-Le match du 4juin: La défaite est due à la puissance marocaine et non pas la faiblesse algérienne comme tu essayes de nous croire !
Mbolhi a limité le naufrage à 4 !
-benatia le petit kaiser a monté de la même manière à Annaba et à Marrakech, tu vois le vrai pro, la différence entre benatia et le lent Bougherra, tu vois la différence de jouer au Calcio et Ecosse, Bougherra qui pensait au Qatar league dés maintenant !

sinon pour votre équipe il y a du potentiel mais au milieu de terrain sa manque de puissance physique et croit moi qu'en Afrique sa pardonne pas, déja au match aller contre la Centrafrique Hermach avait du mal à s'imposer, c'est pas pour rien si le Maroc à fini dernier des élims 2010 dans un groupe composé d'africains de l'ouest Cameroun Gabon Togo

Cela reste un match et la page est tournée de Dz, on verra bien la réaction de l'EN face au Senegal et Centre afrique dans la savanne africaine

NB : En 2010 y avait lemerre et 4 clowns marocains, une équipe faible plein de rebellion, clan, Gerets est un maître de terrain juste le cas de Taarbet sa réaction était ferme.

Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? le sujet n'est pas encore clos ? :fou:

Non le match est clos pour le public marocain depuis dimanche 5juin, cela restait un match de foot entre deux pays frères, sauf pour ton cousin Cascas clan qui s'est fuit de forum pendant la semaine du miel avec les blagounettes et images AUDI, 4X4 :D
Lui n'a pas digeré la déroute et jusqu présent il cherchait à comprendre Porque porque, ça doit être difficile dans sa cité avec ses amis marocains lol

c'est normal Benchikha a été trahi par certains joueurs comme Yahia et Mostefa, en plus il a sorti Yebda à la mi temps il a tous de suite compris qu'il marchait sur le terrain, il y a qu'a voir comment Benatia traverse le terrain et Yebda le regarde en trotinnant devant lui

mais bon il a failli tactiquement en jouant avec 3 milieux récupérateurs qui se marchaient dessus + une défense totalement remanié + u attaquant en méforme qui se plaignait de fatigue durant le stage en Espagne

j'attend de voir un vrai coach à la tête de l'Algérie un Gerets bis qui fera progresser notre équipe

et faut dire aussi que sans Belhadj, Meghni et Halliche l'Algérie n'est plus aussi solide et technique qu'elle l'est actuellement

Il a pas été trahi, les joueurs ont juste compris qu'ils avaient pas le niveau :D

Non le match est clos pour le public marocain depuis dimanche 5juin, cela restait un match de foot entre deux pays frères, sauf pour ton cousin Cascas clan qui s'est fuit de forum pendant la semaine du miel avec les blagounettes et images AUDI, 4X4 :D
Lui n'a pas digeré la déroute et jusqu présent il cherchait à comprendre Porque porque, ça doit être difficile dans sa cité avec ses amis marocains lol

Il est clos pour le public algérien aussi..pour ma part il l'est depuis le 4 au soir.

Sur 43 candidatures émanant d’Amérique latine et d’Europe, la Commission désignée par le Bureau fédéral pour examiner les candidatures au poste de sélectionneur national, composée de Mohamed Mecherara, Atoui Ali, Fergani Ali, Tasfaout Abdelhafid et Boualem Laroum, le DTN par intérim, n’a retenu que cinq dossiers : Vahid Halilhodžic, Philippe Troussier, José Nestor Pekerman, Jürgen Klinsmann et le Brésilien Dunga

radioalgerie.dz

Retour