Algérie- Le secteur de la pêche toujours à la traîne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oued Noun
  • Date de début Date de début
3lach nmout b sem puisqu'on a de meilleurs salaires que vous donc on vie mieux, 3lach nmout b sem puisque c'est grace a nous qu'on mange dans l'ouest de ton pays ?

Il ne suffit pas d'avoir pour rendre jaloux, il faut savoir l'utiliser et vous vous ne savez absolument pas l'utiliser

t'es pas encore mort ?

on l'utilise comme bon nous semble ..... :langue:

Dis donc, t'as quel age ?

Ce qui me sidère le plus c'est que tu nous dis que ces statistiques sur l'Algerie (issues d'un journal algerien, sur une déclaration du ministere de la pèche algerien) sont fausses.....
Et pour contre argumenter, tu nous sors sur deux reprises des raisonnements absurdes, limite débiles, comme il faut juste 1 kg de sardines pour chaque citoyen à chaque mois et ça fera 12 kg/hab/an au lieu de 5kg/hab qu'a déclaré le ministre ou encore, et là ça fait encore plus marrer, que chez toi, dans ton frigo il y a 1kg de merlan et 4kg de mirou....
plus débile que ça tu meurs crois moi.. et pour la cervelle, si c'est pour nous faire ce genre de réflexions illogiques.. on te la laisse en exclusivité et volontiers :D

En quoi mon age t'intéresse ? c'est pour nous dire que tu es une personne mature?

Sidére toi autant que tu veux,ca ne va rien changer,et oui les stats sont fausses que ca soit d'un journal Algérien ou Marocain ou Francais.
si toi tu vois que c'est des arguments absurdes j'y peut rien pour toi mr le poisson ! et oui
ca te fais rire ? tien ma photo je t'avais promis que je te montre,c'est le reste de ce matin et ce soir ;) http://www.casimages.com/img.php?i=101014092959287015.jpg

En quoi mon age t'intéresse ? c'est pour nous dire que tu es une personne mature?

Sidére toi autant que tu veux,ca ne va rien changer,et oui les stats sont fausses que ca soit d'un journal Algérien ou Marocain ou Francais.
si toi tu vois que c'est des arguments absurdes j'y peut rien pour toi mr le poisson ! et oui
ca te fais rire ? tien ma photo je t'avais promis que je te montre,c'est le reste de ce matin et ce soir ;) http://www.casimages.com/img.php?i=101014092959287015.jpg

C'est des surgelés ?

mdr.. la photo.. :D

Lorsqu'on est sur le stah de la maison à mon père, on sent bien l'air de la mer qui est à 10 km. J'aime bien Tlemcen, j'y vais à chaque fois que je vais bled

Oh j'adore l'odeur de la mer aussi :) quand je m'ennui dés fois je decend sentir un peu vers le port !! ;) la capitale de la culture islamique 2011 j'aime aussi !!

de Nédroma, c'est à la frontière algéro-marocaine (wilaya de Tlemcen)

Je veux pas faire mauvaise langue mais tu sais que les habitants de Nédroma (les vrai) sont d'origine marocaine, il y ont été ammené par Abdelmoumen, et les nédromis de l'époque (les koumia) ont été installés dans la région de Marrakech :D

Donne moi lissem el kamel, Nimirou dla carte, la date de naissance w le numero de compte :

ok voila :
nom : lakeb
prenom : issem
nimirou de la carte:il est sur ma carte !
date de naissance :20éme siécle :D
numero de compte : 20,21,22,01,01,23,15,09,18,13,01,02,09,20,05,15,21,09 je te laisse le déchifrer ;)

mr noun est servi!!

Je veux pas faire mauvaise langue mais tu sais que les habitants de Nédroma (les vrai) sont d'origine marocaine, il y ont été ammené par Abdelmoumen, et les nédromis de l'époque (les koumia) ont été installés dans la région de Marrakech :D

Si tu remontes dans le passé, avec toutes les batailles depuis 2000 ans, personne n'est sûr vraiment d'où il vient. Seul Allah le sait.

Tu veux me marocaniser mdrrrrrrr :D

Retour