Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut être sage l'ami ,hchouma ,ils vont se fâcher et dire qu'on n'est HAGARA ,ce n'est pas de ns habitudes.
Bienvenue aux Algériens.
Quel est le problème ??! Aljeria c'est Algérie dans une autre langue.
Faut être sage l'ami ,hchouma ,ils vont se fâcher et dire qu'on n'est HAGARA ,ce n'est pas de ns habitudes.
Bienvenue aux Algériens.
Non ,la plupart que j'ai rencontré se fâchent (soubhane allah) quand tu dis Sahara Marocain
Notre faiblesse ,les Marocains ,c'est de l'excès de gentillesse ,faut être ferme un peu.
Non ,la plupart que j'ai rencontré se fâchent (soubhane allah) quand tu dis Sahara Marocain
Notre faiblesse ,les Marocains ,c'est de l'excès de gentillesse ,faut être ferme un peu.
sage : si tu le dis ok
mais sans ce "bienvenue " plz juste pour le respect de ces agents de paix morts ...
quand je pense a leurs familles comment il ont passé la fête de l'aide , ça explique un peu
bonne soirée amie
On peut être gentil et ferme.
Généralement ils ne tiennent pas longtemps au niveau argumentation.
La principale contradiction dans la position pro-polisario des algériens c'est qu'ils soutiennent un mouvement instrumentalisé par un gouvernement qu'ils vomissent pour la plupart faisant finalement le jeu de ce gouvernement.
caliente wa rak "alam a sat
pas de gentillese pas de mechnaceté.. il te reste quoi? justement gentil à ton gout est etre trop gentil selon l'echele universel que moi je connais
ce pays nous crée des problèmes depuis le sultan abderahman et l'emir abdelkader, alors qu'on n'a cessé de leur sauver le ***... mais bon, c'est à la base le problème d'une classe dirigeante littéralement corrompue qui s'empare de leur pays.parfois ,gentil ,ça se confond avec faible et docile hada makan
moi ,un ALgérien il a la 40 ,on a fait ftour ,il m'a sorti 3 choses sur le Maroc ,prostitutio ,drogue ,Sahara....il a passé deux ans au Maroc ,travaillait làbas...
Je lui ai dis ,alors ,finalement ,t'as retenu qui de beau sur le Maroc ?
moi ,un ALgérien il a la 40 ,on a fait ftour ,il m'a sorti 3 choses sur le Maroc ,prostitutio ,drogue ,Sahara....il a passé deux ans au Maroc ,travaillait làbas...[/b]
Je lui ai dis ,alors ,finalement ,t'as retenu qui de beau sur le Maroc ?
caliente wa rak 3alam a sat
pas de gentillesse, pas de méchanceté.. il te reste quoi? justement être gentil à ton gout est être trop gentil selon l'échèle universelle que moi je connais