MDRR ! Tu n'a pas piger le message. Après une égalité parfaite entre l'Algérie et l'Égypte, il a fallu d'un match d'appui que vous avez gagne in extremis par un petit but à 0..Vous vous preniez pour les champions d'Afrique. Mais l'Égypte a confirmé sa suprématie africaine en vous bouffant 4-0 et encore c'est la CIV a été victime de l'arbitrage dans votre victoire (3-2 en prolong.) depuis cette défaite, aucune victoire !
Oui, donc quand ont se prends pour les champions du monde et qu'on a le nif qui pointe vers le ciel... Tu l'a dit toi même on était meilleurs que l'Égypte...MDRR Centrafrique 2-0 Algérie !!!
Je suis laique pour un Maroc laïc ! Ce que l'Algérie fait au Maroc n'est pas très fraternel, non plus. Alors arrête de me parler cette ''fraternité'' parcequ'elle n'éxiste PAS et je ne la vois pas ! C'est que de l'hypocrisie tout ca.
Tu sais quoi reste dans ton délire, avec toi ca sert à rien de parler, tu est trop fermer dans ta tête, heureusement que la plupart des Marocains ne sont pas du tout comme toi...hamdoulah
sinon pour revenir au foot que tu le veuille ou pas on a éclaté l'Egypte et la Cote d'Ivoire avec l'art et la manière, la hargne et la classe ! point barre, on a fait preuve de plus de lucidité, de combativité et de prouesse technique qui a fait qu'on était au dessus d'eux, ca na rien à voir avec la maladresse de l'Egypte ou de la Cote d'Ivoire,
tu oublie notamment le nombre d'occasion qu'on a raté face à la Cote d'Ivoire surtout dans les prolongation on aurais pu leur planté 6 but facile, cet victoire était mérité à 200% tout comme face à l'Egypte point barre,
et la défaire de 4-0 face à l'Egypte c'est tout simplement un match raté sur toute la ligne, ce jour là l'Egypte n'était pas supérieur c'était tout simplement la faute à l'équipe d'Algérie qui avais très mal jouer surtout au niveau mental...et j'ai jamais dit qu'on était les champions d'Afrique sauf en 2009 ca c'est claire
et pour finir je vais te le dire moi même pour te prouver que je suis réaliste et pas chauvin, face à la CentreAfrique la défaire est mérité à 200%, on a très très mal jouer, une honte, ce n'était pas du tout la même équipe qui a fait tremblé l'Egypte et la Cote d'Ivoire,
mais attend de voir quand les joueurs vont revenir au complet, notamment matmour, megni, ziani...ca va changer avec inchAllah un bon coach et une rigueur tactique qui nous manque cruellement et cela va changé, je dit pas qu'on va gagner face au Maroc, j'en doute même car j'ai peur que le temps nous soit insuffisant pour tout reconstruire d'ici mars mais pour la coupe du monde 2014 inchAllah il peut avoir quelque de chose de nouveau et de fort pour le football Algérien,
après tu peut pensé et croire ce que tu veut et rabaisser autant que tu veut l'Algérie et son équipe si ca peut te faire plaisir, pfff pathétique