mais maitenant elle dispose de cadre et de vrai meme ( M'bolhi, Bougherra, Halliche, Antar, Yebda,LAHCEN, GEDUIRA , Ziani,Boudebouz, Megheni, Djabour) ce qui n'etait pas le cas en 2008/2009 c'etait une phase de test pour presque l'ensemble de l'effectif a chaque match on avait un nouveau venu meme Megheni avait fait c debut a la mi-2009 alors que maintenant c pas le cas on sait bien que c une piece maitresse dans l'echequier car il a fait c preuve autant que meneur de jeu domage qu'il a avait cette maudite blessure qui l'empechait detaler toute ca classe pareil pour 70% de l'effectif qui etaient a chaque fois contraint a l'arret..............pour cause de blessure.
je pense que benchikha est chanceux car il va recolter le fruit du travail de son prédecesseur qui n'est autre que saadane maintenant il dispose de tout il ne lui manque que des reglage et la machine se mettra en marche.
pour moi Algerie vs Maroc serra un big match le spectacle sera garantis surtout avec la presence de joueur de la trempe de chamakh, Meghni et Bougherra.
j'espre qu'il se deroulera au stade du 5 juillet avec 80.000 spectateurs une atmosphere digne des grands stades d'amerique latine.
M'ARHBAN BIkOUM LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
YouTube - ambiance au 5 juillet ( algerie vs serbie ) chaud
+
-------------------M'bolhi
ANTAR --------Bougherra---Halliche --------BELHADJ
----------Yebda-----------------Lahcen
-----------Megheni---------------ZIANI
-----------Djebour---------------BENYAMINA
dure sera d'aracher ne serait es-ce-qu'un point dans un climat pareil et avec l'armade de joueur composant la selection algerienne il faudra vraiment une grande equipe pour pouvoir s'imposer dans un endroit pareil (une jungle lol) et en plus devant une equipe qui doit renouer avec la victoire meme chamakh va faire pipi dans son short lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
amicalement adel.